twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

publié le 24 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA,

Voilà une éternité que je ne suis pas venue. 

Depuis ma vie a complétement changé. Je suis à présent l'heureuse maman d'une petite princesse, née le 22 décembre à 18h25. Notre petite puce est née avec 6 jours de retard. Elle était donc bien attendue. Mais il a suffit que je la prenne dans mes bras pour que ma vie prenne un nouveau sens. C'est incroyable tout l'amour que l'on peut donner à un être si petit.

Elle pesait 3 kg à la naissance et mesurait 51 cm. Elle a déjà pris plus d'un kilo et 2 cm.

Tout se passe bien. Notre fille dort peu la journée mais dort la nuit.

Je dois vous laisser.

Bonne journée à toutes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa-m

iloudz

, le 24 janvier 2011 à 15:30

Felicitations !!! bon retour parmi nous , une petite photo de ta princesse , serait ce possible ? bisouuuu a vous 2 et A+

hoppopop

, le 24 janvier 2011 à 19:48

Bonsoir comment vas tu? toutes mes félicitations a toi et bienvenue a ta princesse, tout pliens de bonheur a vous 3. C est un bon bébé je vois. Bonne fin de soirée, bisous et a très vite.

nahla13

, le 1er février 2011 à 11:42

coucou;
ooohhh toutes mes félicitation ma belle, je suis siper contente pour toi, vraiment!
et comment as tu appelé ta petite princesse???
bisousssssssssssssss

timariage

, le 3 février 2011 à 10:20

Salam ! C'est beau qu'elle soit née à 1 jour près à la date de votre anniversaire de mariage :) Encore toutes mes félicitations et hâte d'être à dimanche. Boussa

mamyacrodubio

, le 18 juillet 2011 à 09:57

bonjour et bon anniversaire car comme toi je suis du 18-07....j'espère que la teite va bien ???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jour J dans 6 semaines - Préparation à l'accouchement

Bonsoir les filles, Alors ça va faire deux semaines que j'ai arrêté de travailler et j'ai l'impression d'avoir encore plus de choses à faire. Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre alors j'ai fait un gâteau au chocolat et à la banane. En plat, je ferai...

A la maison...

Coucou les filles, A présent, je devrais être beaucoup plus présente. Je suis en congé de maternité ou plutôt en congé pathologique. Tout se passe bien, mais vu le trajet que j'ai et les grèves qui n'en finissent pas, il était plus prudent que je bénéficie du congé pathologique...

Hello

Coucou les filles, Désolée, je n'arrive plus à être une addict... Mais le temps passe vraiment vite, la fatigue est assez présente donc pas trop le courage d'aller sur le net le soir en rentrant du boulot. Mais aujourd'hui je prends le temps pour prendre un peu de vos nouvelles...

Retour

Bonjour mes BA, Voilà déjà un mois que je ne suis pas venue. Je suis désolée, mais j'ai été complétement débordée. Je n'ai pas eu le temps de venir poster car nous étions soit en congés (oh ce que c'est bien les vacances!!!!) soit en travaux salle de bains (toujours pas...

Fille ou garçon?

Bonjour les BA, Je prends un instant pour vous tenir au courant, sinon je ne vais pas avoir le temps et la journée sera déjà finie. Lundi, j’ai donc passé mon échographie du 2 nd trimestre, dite écho morphologique, car elle permet d’étudier tous les organes du bébé et de déceler...

Fin de semaine

Coucou les filles, Le week end approche et comme à chaque fois c’est un grand soulagement. Je suis particulièrement fatiguée aujourd’hui, je me suis même assoupie pendant ma pause déjeuner. Ce matin, le réveil de mon mari (qui est son portable) s’est mis à vibrer et ça m’a fait...

Merci les filles!

Bonjour les BA, Tout d’abord un grand merci à toutes celles qui sont venue me souhaiter un joyeux anniversaire. Ca m’a vraiment fait plaisir surtout que je n’en avais pas du tout parlé. Samedi, nous avons fêté mon anniversaire et celui de deux autres amies entre amis donc. C’était...

Kikou

Bonjour les filles, J’espère que vous allez bien. Encore désolée pour mon absence, mais la chaleur m’a un peu cassée, comme vous toutes j’imagine. J’espère que le week end a été bon. Nous avons enfin commandé notre salle da bains. Je suis vraiment ravie. Maintenant, il faut attendre...

Passage rapide

Coucou les filles, Je passe très rapidement pour vous remercier de vos messages. Ne vous inquiètez pas tout va bien, c'est juste que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de passer sur BA. Samedi, nous avons été au mariage de nos amis. Et c'était sublime. Les mariés étaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie