twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

Week end en famille et entre amis

Bonjour les BA, Hier, nous avons fait un barbecue en famille. Nous avons eu beau temps, et passez un très bon moment. Le soir, nous avons dîné avec des amis. Puis nous sommes allés au paradis du fruit sur les champs Elysées, nous avons fait un petit tour. C'était vraiment agréable. Nous...

Toujours occupée

Bonsoir les BA, Je fais un passage rapide, et surtout pour rassurer ma chère Nournoura (merci encore à toi). J'ai toujours autant de boulot, et le soir je suis bien trop KO, pour avoir le courage de venir sur le PC. Le beau temps est de retour, ça fait drôlement plaisir. Pour ce week end...

Fête des mères

Bonsoir les BA, Tout d'abord, bonne fête des mères à toutes les mamans! Aujourd'hui, nous sommes donc allés chez ma belle-mère, et nous lui avons offert donc une machine à café. Elle été très contente. Ca m'a drôlement fait plaisir de la voir si heureuse. Comme promis (mais...

KO...

Bonjour les BA, Sincérement désolée, je veux vraiment revenir régulièrement mais impossible cette semaine... Au travail, je me retrouve à faire le travail de deux personnes, il y a des licenciements dans l'air... Bref j'avais tellement de travail que je n'avais pas un instant à...

Retour au travail

Bonsoir les BA, Je faisais un petit passage rapide, car je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir. J'ai repris le travail aujourd'hui, et c'était l'horreur. J'avais environ 250 mails à traiter (une fois tous les spams supprimés). Je ne vous dis pas. Je n'ai...

Week end ensoleillé

Bonjour les BA, La dernière fois je vous avais dit que je me lassais de mon puzzle. Et bien j'ai tout de même réussi à avancer. Je suis ravie. Bon je suis encore loin d'avoir fini mais j'avance à mon ryhtme. Mon mari est parti à Londres ce week end. Il fait l'enterrement de...

Marché

Coucou les BA, Et bien, hier soir je me suis lassée de mon puzzle! lol Oui, il y a trop de mer, trop de bleu et du coup c'est la galère! Mais bon je n'ai pas encore dit mon dernier mot, mais à mon avis ça va me prendre plus de temps que prévu (genre une année voire deux lol). Ce...

Puzzle

Bonjour les BA, Me voici de retour après une longue absence. Tout d'abord, concernant la comédie musicale du roi lion. C'était vraiment superbe. Nous n'avons pas été déçu. Les décors, les costumes sont magnifiques, la mise en scène est superbe. La comédie musicale colle...

Le roi lion

Bonjour les BA, Ces derniers temps, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour aller sur BA, je suis désolée. La reprise a été difficile, beaucoup de travail, de choses importantes, des soucis à règler, des réunions... Bref, là je suis bloquée informatiquement donc j'ai le temps...

Reprise du travail

Bonjour les BA, Je viens de reprendre le travail, et après 15 jours d'absence c'est bien dur. Surtout à cause de mon arrêt maladie, j'étais partie (pensant revenir) sans finir certaines choses.... Et ça je n'aime pas. Quand je suis rentrée hier, j'étais vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie