twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

Film

Bonsoir les BA, Je fais encore des rêves étranges, en ce moment, je rêve que nous devons changer d'appartement. Je ne sais pas pourquoi, je n'en ai pas du tout envie. Nous avons acheté il y a un et demi et nous nous sentons très bien dans notre chez nous... Franchement je ne comprends...

Rêves étranges

Bonjour les BA, Comme je ne fais pas grand chose d'intéressant en ce moment, je n'ai rien à vous raconter, c'est pour ça que je viens moins souvent. J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous profitez du beau temps, car visiblement ça ne va pas durer...

Au lit

Bonjour les BA, Désolée pour mon absense, mais j'étais clouée au lit. J'ai eu un arrêt maladie, et ce n'était pas la grande forme. Aujourd'hui je vais mlieux mais je dois tout de même surveiller mon état de santé. Comme je suis au lit depuis mardi, je n'ai pas grand...

Encore un lundi

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end. Samedi, nous n'avons rien fait de spécial. Nous nous sommes reposés, sortis un peu et avons fait un brin de ménage et repassage. Le soir, nous avosn été dîné chez des amis. Nous avons fait un barbecue. Le 1er de...

Commandes arrivées

Bonjour les filles, Aussi je ne vous parlerais que de choses légères contrairement à hier... Hier soir, j'ai reçu ma commande amazone! Déjà! J'avais commandé mardi soir et je l'ai reçu jeudi. Je suis entièrement satisfaite. Nous avons également eu la surprise de recevoir les...

Semaine qui s'éternise...

Bonjour les filles, Cette nuit, je me suis réveillée en sursaut, mon mari n'était pas à mes côtés. Il était debout. Il n'arrivait pas à dormir. La veille au soir, il était parti faire un foot, et il a appris une triste nouvelle: le père de son ami enfance est en phase terminal. Et...

Lecture

Bonjour les filles, Je n'ai rien de particulier à vous raconter aujourd'hui. Hier j'ai fait une commande de livres en anglais sur amazone. Ca revient drôlement moins cher. Les livres me reviennent en gros à 5€ au lieu de 15€ en magasins. C'est vraiment avantageux! J'ai...

Film RTT

Bonjour les filles, La rentrée est encore plus dure que ce que je pensais. Je suis complétement KO. Hier soir, nous avons regardé le film RTT. Est-ce que vous connaissez? C'est avec Kad Merad et Mélanie Doutey, il y a aussi Manu Payet qui y joue. C'est un film léger qui détend. Nous...

Retour au travail

Bonjour les BA, Désolée, je ne suis vraiment pas très présente ces derniers temps. Les vacances sont terminées et me voici donc de retour au travail. Comme ça a été dur ce matin quand le réveil a sonné... Je voulais vraiment rester au lit. J'ai eu donc pleins de choses à faire...

Rien de particulier

Bonjour les filles, Ce que ça fait di bien d'être en congés tout de même! Ce matin je me suis bien reposée car hier j'étais KO. Aujourd'hui rien de prévu juste m'abruptir devant la télé. Lol, je vais ne profiter pour essayer de finir la saison 4 d'Ally McBeal (car il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie