twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

L'avant week end...

Bonjour les BA, J'aime bien ce moment, juste (enfin deux heures) avant le week end. Ces deux dernières heures vont me paraitre bien longues, mais je sais que je n'aurais pas eu le temps de me dire "youpi c'est le week end" que l'on sera déjà lundi! Ce soir, nous allons commencer...

Déjà et seulement jeudi

Bonjour les BA, Cette semaine me parait bien longue et à la fois j'ai l'impression que le temps passe vraiment vite. C'est étrange comme sensation. Je me suis encore endormie devant la télé hier, ça m'éverve vraiment. A 21h30, je lutte déjà pour ne pas m'endormir. Je...

Rien de particulier

Bonjour les BA, Il fait beau depuis lundi et le retour du soleil est vraiment agréable. Certes il fait froid mais on a le soleil. Le froid me donne d'ailleurs envie d'essayer une recette de muffins au reblochon pour le dîner. Mon mari doit demander 15 jours de congés pour le mois...

Résumé du week end

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens le matin sinon je n'aurai encore pas le temps. J'espère que vous avez passé un bon week end et que le début de la semaine n'est pas trop dur. Samedi, nous avons fait un tour à Babou (connaissez-vous ce magasin?), et nous avons trouvé...

Travailler mais ne pas avoir de congés...

Bonjour les BA, Je suis désolée la photo que je vous ai mise hier du frangipanier n'est pas très représentative. Je vais en mettre une autre aujourd'hui. Je vous en ai déjà mis de toute façon. Hier, il y avait des soucis de trains, mais heureusement le mien est arrivé plus tôt (en...

Le frangipanier

Bonjour les BA, Une fois de plus, la journée passe bien lentement aujourd'hui. Hier soir, mon mari et moi avons regardé le mentalist devant une bonne quiche. Et évidemment, je me suis endormie devant le second épisode... Comme je n'ai pas grand chose à vous dire aujourd'hui, je...

Encore deux jours avant le week end

Bonjour les BA, Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de vivre cette semaine au ralenti... Ce midi, une amie est venue déjeuner avec moi. Ca m'a vraiment fait plaisir de la revoir. En plus, j'ai pu enfin lui donner le cadeau de Noël pour mon petit filleul (non je ne suis pas...

Toujours fatiguée

Bonjour les BA, Avec les vacances scolaires, j'ai beaucoup moins de travail, et je vais pouvoir revenir plus régulièrement. Je ne me remets toujours pas de mon manque de sommeil... Hier soir, je me suis endormie devant la télé. Ce soir, mon mari est au foot je vais sûrement m'endormir...

Je commence à comprendre le bowling

Bonjour les BA, Et bien, je peux vous dire que je commence à me faire veille. Ne riez pas. Mais vendredi soir nous sommes donc rentrés à 05h du mat' et bien samedi aussi!! Sauf que moi je suis KO!!! Samedi, nous avons donc commencé la soirée par aller dîner au restaurant avec des amis...

Parquet trouvé

Bonsoir les BA, Un passage rapide car nous allons partir dans pas longtemps. Hier, nous avons passé la soirée che nos amis et nous avons vraiment passé un agréable moment. On est rentré à 5 h du matin!!! Par contre, je crois qu'il y a un vrai soucis entre un des meilleurs amis de mon mari...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie