twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 26 juin 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires...

Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop. 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bilan-eclair-de-ma-semaine-et-bonne-fete-a-toutes-les-mamans-823568-0.php

J'ai un peu craqué sur son format, sa simplicité, les couleurs et... le fait qu'elle était à -40%, ce qui la ramenait à 12€. Après vérification, pas de "made in China" apposé au dos. Elle était pour moi.

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 23:17

Je trouve les couleurs très jolies.

Malheureusement, elle n'est pas très "tendance". Je m'explique : la mode est, ça vous a pas échappé, aux fards bien pigmentés. On lit partout "cette palette est hyper bien pigmentée, très bien pigmentée...".

Mais côté pigmentation, celle-ci est un peu juste.

En effet, si je passe une seule fois le doigt, regardez ce que ça donne.

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 23:19

Vous pouvez voir que l'on ne voit pas beaucoup les fards.

Pour que la pigmentation soit un peu visible, il est nécessaire de passer plusieurs fois le pinceau sur la paupière et d'insister un peu. Mais le résultat reste un peu coloré, mais en transparence.

Par contre le soir, il ne reste pas grand chose, les couleurs sont estompées. Vous pouvez constater vous même :

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 23:20 Photo ajoutée le 26/06/2017 à 23:22

Au final, j'ai un peu été déçue au début (dur de passer de la Make Up For Ever à elle), mais en fait j'aime tout de même bien cette palette tout de même.

Elle est plutôt pratique avec son petit format et les couleurs restent des couleurs que j'aime porter. Par contre je ne la reprendrai pas à 20€.

Actu BA : un concours pour des boucles d'oreille chez laeti_17110 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-paire-de-boucle-doreilles-boboon-offerte-825170-0.php

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 23:38

coucou ici encore soleil et chaleur !
joli choix avec des couleur pastel faciles à porter
il semble que la pigmentation ne soit pas bonne sur la durée
merci pour ton avis et les photos
bisous

cottleya

, le 26 juin 2017 à 23:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jolies couleurs.
Bonne soirée ma belle, bises.

maggyk

, le 27 juin 2017 à 00:14

coucou, les teintes sont jolies mais c'est vrai qu'il manque de pigmentation et vu le prix je trouve ça pas cool ! bisousss

FatiCool

, le 27 juin 2017 à 06:38

Hello !
Les teintes sont sympas mais dommage que les couleurs s'estompent en fin de journée
Des bisous et bonne journée

Meili

, le 27 juin 2017 à 06:50

bonjour, les couleurs me font plus penser à des highlighter, mais tu peux toujours les associer à une teinte plus foncée, biz

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 08:24

coucou
Une palette avec de jolies couleurs. C'est vrai que la pigmentation est très faible pour le prix c'est dommage.
peut-être essayer de l'utiliser avec une base à paupière.
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:27

Coucou
Il a plu une bonne partie de la nuit et il fait pas beau non plus
Moi je l'aime bien cette palette même si elle n'est pas très pigmenté, ça donne un maquillage naturel et c'est très bien aussi.
Après tu peux peut-être mettre une base et ensuite un fixateur de maquillage(le fixateur accentue les couleurs et la pigmentation justement)
Bisous et belle journée

valence42

, le 27 juin 2017 à 08:40

Coucou,
Chez tbs,il y a du bon,et du moins bon,leurs beurres corporels sont extra,mais pour les fap,quand je ne suis pas sure,je demande à la conseillère,mais comme dit Meili,tu peux associer,avec un fap plus foncer,
ou laisser comme cela,s'est nude presque,je ne crains pas,les couleurs sont trop belles,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 09:42

je me suis rendue compte que le pinceau qu'on utilise joue pour beaucoup dans l'intensité des fards qu'on mets ! j'en ai des différents et je constate qu'avec la même palette, le rendu final n'est pas du tout pareil !
Les couleurs je les aime bcp ! c'est vrai qu'à 20 euros ça reste pas donné ! nen promo c'est tjrs mieux ! belel journée

mimine59

, le 27 juin 2017 à 12:36

J'aime beaucoup les couleurs. Belle palette. Bisous

carfax

, le 27 juin 2017 à 12:47

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ce type de teinte notamment pour faire des highlights. mais elle ne tient pas bien, alors je trouve ça cher. passe un bon mardi et à bientôt!

veronusa

, le 27 juin 2017 à 14:35

j'aime bien ces couleurs irisés,dommage que ça tient pas bien
il faudra essayer avec une base,peut etre
bisous

Sandee

, le 27 juin 2017 à 15:45

Coucou ma belle, c'est très light en effet. Bisous

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 17:01

Jolies teintes pour ces fap, mais je n'aime pas les produits TBS....
Bisous et bonne fin de journée

juliette

, le 27 juin 2017 à 18:29

Bonjour, un grand merci pour la présentation de cette palette elle a l'air vachement bien. En plus c'est cool qu'elle ne soit pas fabriquée en Chine. Bonne journée

Flor Bela

, le 27 juin 2017 à 19:53

Coucou ma belle, de jolies couleurs nude j'aime beaucoup ! bisous

KATELL1

, le 27 juin 2017 à 21:45

La pigmentation est légère !! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Jet Lag Ma trousse beauté fraîcheur

J'ai pas mal de produits à vous présenter, mais l'été arrive à grands pas (on en a d'ailleurs un bon aperçu en ce moment) et il m'a semblé semblé intéressant de vous présenter ma trouvaille. Elle est pas jolie ? Si, avouez. En plus, elle est jolie, mais pas que. Elle est aussi très...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

La ruine...

Aujourd'hui, je me suis ruinée ... En effet, j'ai dépense quasiment TOUS mes points BA pour lui Il nous promet monts et merveilles.... A moi la peau plus ferme, plus dense et avec une meilleure élasticité. Bref, grâce à lui je vais retrouver mes 20 ans... Plus sérieusement, il n'y a plus...

Mes tests chez Rexaline

J'ai acheté durant les soldes chez Séphora 2 soins de la marque Rexaline Il s'agit du Masque Hydra-Shock et du Contour des Yeux Jeunesse sur-Hydratant Je les ai maintenant terminé tous les 2. Le contour des yeux il y a quelques semaines et le masque aujourd'hui même. Je n'ai pas spécialement...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse