twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Déception chez Garencia + demande d'aide/expérience

Coucou les filles. Je suis désolée, je reste généralement assez discrète sur moi et je n'ai jamais rien demandé, mais je suis là vraiment dans une situation très difficile et il faudrait que j'en sorte très vite, sinon je vais vraiment m'enfoncer et m'effondrer. J'ai pas vraiment la tête...

Mon gommage du moment Lovea Nature

Je viens aujourd'hui vous présenter le gommage que j'utilise depuis cet été et que j'avais trouvé aux fameux Jours Beauté de Leclerc où j'avais fais un bon stock. Le Gommage Corps Régénérant de Lovea Nature Il est destiné aux peaux sèches, ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai la peau...

Mes produits L'Occitane

Je vous livre aujourd'hui mes avis sur des produits L'Occitane que j'ai terminés (ou presque) et que j'ai depuis plus ou moins longtemps. Tout d'abord les 2 Baumes Illuminateurs Terre de Lumière (ils étaient en bonus dans je sais plus quel magasine et j'en ai pris 2). J'ai beaucoup aimé ces...

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Ma palette Séphora

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur la palette Séphora que j'ai achetée pendant les soldes. Sunbleached filter Première impression : elle est sublime. Je trouve qu'elle porte bien son nom. Elle est composée de couleurs chaudes et j'adore me maquiller avec ce type de couleurs. Après...

Articles à troquer

Mon dernier troc m'a donné envie de recommencer. Alors je vous présente mes produits à troquer, en espérant qu'ils trouveront des intéressées. J'ai toujours le Parfum de Lumière Les Essentiels qui était dans la Biotifullbox Ainsi que Le shampooing sec Batiste grand format : j'ai dû...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Doux rêves avec Maëllya + bon plan téhéphonie

J'ai enfin un peu de temps pour passer sur BA. Snif, vous m'avez manqué (j'espère vous avoir manqué aussi). Mais plus possible car j'étais chez mes parents pour les vendanges (ils ont bien un ordinateur, mais c'est disons un peu compliqué). Et puis je n'avais plus de smartphone... Ce qui...

Mon Huile de Beauté Jardin des Reines de Kos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Mon Huile de Beauté Jardin des ReinesKos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse