twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Mes vernis du moment - 1

Ca rame en ce moment je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment pénible... Je fais donc des articles un peu plus courts... Je vous présente une partie de mes vernis du moment Le vernis Cien La couleur est sympa, mais l'application est pas nikel avec un pinceau assez moyen en qualité et la...

Nouveautés de ma semaine

Petites nouveautés cette semaine. Tout d'abord, j'ai reçu ma dernière Birchbox (je me désabonne dès que j'aurais utilisé mes points). Tout d'abord, la boite en elle-même. Je la trouve splendide avec ses reflets de couleur sur fond argenté et j'en suis d'autant plus contente que je suis en...

Ma crème de gommage pieds, le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes

J'ai trouvé il y a quelque temps chez Saga un produit que j'avais envie de connaître depuis longtemps. Il s'agit de la Crème de Gommage Pieds, gamme le Baume du Randonneur, de Le Couvent des Minimes Tout d'abord un peu d'histoire (vite fait hein, je sais qu'il fait chaud, vous avez pas envie de...

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Mes solaires corps

Hier je vous présentais mes solaires visage, aujourd'hui je vous présente mes solaires corps. J'ai la peau sensible et j'attrape facilement des coups de soleil. Donc quand je m'expose je me protège bien. Tout en me demandant si c'est réellement bon, étant donné que plusieurs études qui ont...

Mes solaires visage

Désolée de ne pas ni avoir publié ni être passée sur vos blogs hier, mais je suis complètement plombée par l'actualité et les incendies qui dévastent les forêts du sud est. Le peu de forêt qu'il reste... :'( Je suis profondément triste et écoeurée par la nature humaine. La plupart du...

Des petites pauses pour un plaisir gustatif

J'ai hésité sur l'article que j'allais faire en ce dimanche, mais j'ai décidé de vous proposer un peu de douceur pour le palais. Parce que manger est un plaisir, même et surtout quand on ne peut pas manger n'importe quoi, ce qui est mon cas. Et je sais que je suis pas la seule. Tout d'abord...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse