Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 12 février 2017 Divers › Tendresse / amitié
Merci Bleuette !!!!

Bonjour bonjour , me revoilà !!! Je passe vous lire , commenter sur vos blogs mais aujourd'hui je poste un article pour remercier mon adorable amie Bleuette ! pour le magnifique colis qu'elle m'a fait parvenir au mois de Janvier et qui vient juste d'arriver chez moi au Sahara ^^ ! Merci a toi ma douce Bleuette pour tous ces cadeaux ! tu m'as bien gâté !!!! je vous montre tous ca en photo Photo ajoutée le 12/02/2017 à 09:05Alors je vous détaille :

1- superbe pochette Vichy ' NeoVadiol ' pour peaux sèches et matures avec dedans 4 produits en format voyage : Une eau thermale + Un lait pour le corps qui sent super bon car j'en ai mis hier au  Hammam + une crème visage + un démaquillant .

1- Parfum 'Fleur de Figuier ' Eau fraiche parfumée de Roger et Gallet  avec sa très jolie pochette fleurie ( Paris )  . Moi qui suis une pochette addict , je suis troooop contente !!! car elle est très jolie et ça sent déjà le printemps ! + une savonnette Oe a l olive revitalisante.

plusieurs échantillons de parfums (  + le soin vichy neovadiol reactivateur fondamental ) . I'm Happyyyyyy !!!

-Le roman de Marc Levy : ' Le voleur d'ombres' que je vais certainement lire pendant les vacances de printemps .. très bientôt ! Yesssssss

Pour terminer , une bien jolie carte de vœux et  un grooooos paquet qui ne contient pas moins de 50 sachets de thé , et pas n'importe quel thé ! du thé Damman Frères  ! Ma sœur avait eu l'occasion de voir leur boutique a Paris , du luxe ! et la ma douce Bleuette m'en envoie ohhh que ca me fait plaisir car je lui avait dit que mon papa ( de 83 ans ) aimait le Darjeeling et il a été gâté !!!! Mille mercissssssss pour tout !! 

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 10:19

Voila mes belles , je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de semaine ! prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ! a + sur vos blogs ! kissssssssssssss

-

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Meili

, le 12 février 2017 à 10:33

Bonjour, voici une bien sympathique réception de la part de Bleu, profites en bien et bon dimanche ♥

Lililou11

, le 12 février 2017 à 11:01

Coucou, c'est vraiment un superbe envoi :)
Bisous

nathyllia

, le 12 février 2017 à 11:01

waouh qu'elle bien jolie réception , bon dimanche,bisous :)

Marie1967

, le 12 février 2017 à 11:29

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa comme réception ! bon dimanche et bisous,Marie

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 12:40

waouuu quel beau colis tu as recu :) tu as ete bien gatée et tu vas pouvoir bien prendre soin de toi et te faire du bien :)
profites bien de tout ca
bon dimanche bisous

Angela_2_113

, le 12 février 2017 à 13:47

Coucou ma belle,
C'est une superbe réception.
Bon dimanche.
Des bisous.:-)

zazie

, le 12 février 2017 à 13:53

Wow... Certaines BA'mies n'ont pas leur pareil pour nous combler !
La route est longue mais la joie est intacte !
Profites bien avec les tiens, de toutes ces belles et bonnes choses.
Mille bisous ma petite Ilou ♥

angemarie

, le 12 février 2017 à 14:25

Un superbe envoi , qui va gâter toute ta famille .
Profite bien ma belle ,bisous

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:17

Coucou ma belle saharienne
très bel envoi qui a fait un long voyage
bizz belle journée

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 16:33

Bonjour!
C'est une très belle réception!
Gros bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 12 février 2017 à 18:21

Avec toutes ces effluves parfumées je comprends que tu sois joyeuse un très bel envoi de notre amie, profite bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:51

Coucou ma belle, c'est une douce attention, bisous♥

charcut

, le 12 février 2017 à 19:27

coucou voilà une très belle réception qui a bien voyagé .. bonne soirée. bises

sam2586

, le 12 février 2017 à 20:40

Coucou , une très jolie attention , bonne soirée :) bisous

Sandee

, le 12 février 2017 à 23:08

Quel superbe colis!!! Bisous

KATELL1

, le 12 février 2017 à 23:08

Quelle superbe réception. Bises

Bleu27

, le 13 février 2017 à 05:37

Bon matin Ilou.... fait froid ici, ton article réchauffe...
Suis heureuse que le contenant de mon envoi te plaise et surtout le thé pour ton cher papa.
Gros bisous et bon début de semaine

iloudz

, le 15 février 2017 à 17:01

coucou ma douce , ohhh que ouii je suis vraiment contente et encore plus pour mon papa chéri qui savoure ton thé chaque matin , mouahhhhhhhhhh MERCI !!!!! je n'ai pas dit mon dernier mot ^^

valence42

, le 13 février 2017 à 10:26

S'est sa l'amitié ,de très jolis présents.
Bisous.

valence42

, le 17 février 2017 à 07:57

Merci pour ton gentil commentaire.
Bisous.

valence42

, le 23 février 2017 à 08:09

Bonjour ma belle,pour ma fille j'ai l'habitude,sa lui passeras,se sont les mots qui blesse,
Bisous.

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:31

coucou très belle réception
comment as tu,??
bisous

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 10:42

coucou, superbe surprise, tu as été bien gâtée,bises

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:19

Coucou,
Très belle réception :) A bientôt

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:15

un petit coucou, comment va ma princesse? elle a du bien grandir bisous

Bleu27

, le 19 février 2017 à 10:59

Je te souhaite un agréable dimanche dans ton désert ! Gros bisous d'amitié

blanche neige

, le 20 février 2017 à 18:09

coucou ma belle !!! oh notre amie t'a gâté ! c'est un amour de BA que j'ai la chance de connaître. Je suis heureuse pour toi de cette belle réception
Bisous et bonne soirée

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 21:08

superbe en effet, tu as été gâtée

zazie

, le 23 février 2017 à 13:15

Coucou ma Ilou,
Merci de tes visites, qui me font toujours le plus grand plaisir !
Bon après midi et gros bisous.

victorialynn

, le 23 février 2017 à 17:29

Bleuette t'a gâtée ;
gros bisous de Clara /Laramicelle et de moi

titade

, le 23 février 2017 à 22:03

ho super colis, bien remplit !
C'est une très gentille attention ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Merci Angelique !

Bonjour les BAmies ! Même si je ne suis pas aussi active qu'avant , je fais de mon mieux pour passer vous lire et essayer de poster ne serait ce qu'un article par 15 jours , faut dire qu'entre boulot , la maison , le suivi scolaire de ma fille , les sorties aussi ^^ je ne souhaite pas bâcler mes...

Bonne Année 2017 !!!

Bonjour mes BELLES !!! Me revoilà de retour chez moi au Sahara après avoir passé 15 jours en famille a Alger ! que ça fait du bien de pouvoir serrer sa maman et son papa dans les bras !! d'être avec ceux qu'on aime le plus au monde !! ça n'a pas de prix ! La reprise est pour aujourd'hui...

Lolitarose , ou es tu passée ???

Coucou les Bamies cela fait quelques temps que je ne retrouve plus notre BAmie Lolitarose . Elle devait se marier , elle avait un problème de santé .. mais on n'a plus de ses nouvelles et son blog n'existe plus ... je n'ai hélas pas gardé son adresse sinon je lui aurais envoyé une carte pour...

And the winners are ....

Bonjour mes BAmies !!! l'heure du résultat de mon concours a sonné ! je tiens a vous remercier toutes pour vos participations et d'avoir répondu présentes pour fêter mes 10 ans sur Beauté Addict : Un Grand Merci aussi à toutes celles qui sont passées me souhaiter un joyeux blog anniversaire...

Que le jeu commence !

Bonjour les BAmies , comme je l'ai annoncé il y a quelques jours , le 6 Décembre , ça fera 10 ans que je suis une Beauté Addict :) et donc j'ai décidé de lancer le concours aujourd'hui :) mais avant ça je vais dire BRAVO à une seule BAmie Valence42 qui a deviné juste et donc tu auras une...

Il a dit OUI !!!!

Que le jeu commence !!!!!!!!! Soyez nombreuse !!! Gros bisous a toutes !

Secret Des Sens .Avis creme

Bonjour les BAmies , j’espère que vous allez bien , ici super ! il fait treees beau alors on en profite pour se promener tous les jours et se faire des petits plaisirs tels qu'un beignet ou faire les vitrines ... on rentre toujours avec un petit sourire aux lèvres car les gens du Sahara sont...

Parfums Marcus Spurway + concours !

Bonjour les BAmies ! me revoilà après presque un mois d'absence ... hé oui j’étais pas mal occupée mais je pense tout le temps à vous ! j'ai pas mal de retard .... je vais essayer de me rattraper . Je vais donc commencer par vous parler de ce super partenaire , une marque qui fait des...

Ses parfums. 2me partie

Bonjour les "Femmes Actuelles" hi hi ça me fait bizarre de pas écrire les BAmies ^^ !! C'est dimanche !! alors me revoilà pour la suite des avis parfums "masculins " ??? .... Le 1er parfum sur la droite : Black Orchid First , petite présentation du créateur et du parfum Le Flacon : Noir...