twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Troc

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui je viens faire une proposition de troc . Comme je suis une graaaaannnnnnnde fan d’échantillons de parfums , je serais trooooop contente d'en recevoir et en échange je vous propose un gant de kessa , un kardoun ( vous me donnerez la longueur de vos cheveux que je...

Qui sait ?

Bonjour les filles , Me revoilà chez moi après 15 jours passes chez mes parents , que ça fait du bien de retrouver ceux qu'on adooorrrreeee ! un peu triste de partir mais bon ..je me motive car ils devraient venir chez moi quelques jours :) yeeees !!! Aujourd'hui je viens vous demander un...

Lolitarose,tu fais fort !

Coucou les BAmies ! Trooop contente de ma dernière réception . Mon adorable Lolitarose m'a fait parvenir un colis . On avait décidé de troquer ( encore ) ^^ car on se gâte mutuellement et on est toujours très satisfaites du contenu . Cette fois ma douce Geneviève a proposé de m'acheter le...

Merci Valence42 + receptions ;) + concours !

Coucou les BAmies , pas trop présente ces derniers temps mais je ne suis pas trop motivée quand BA beugue ... ou que je n'arrive pas a vous répondre , certains commentaires passent d'autres pas .. mais la c’est bon . Je vais donc croiser les doigts pour que ce poste fois publié. je vais donc...

Merci Lolitarose !

Coucou les BAmies ! Aujourd'hui c’est ma douce Lolitarose que je souhaite remercier pour son superbe colis ! il y a quelques temps , on avait décidé de se faire des cadeaux . Elle m'a guidé sur ses choix et j'ai fat pareil ^^ regardez ces super jolis couffins made in Madagascar et faits mains...

Un Tres beau cadeau !

Coucou les BAmies Je passe vous montrer le très beau cadeau qu'a reçu ma fille il y a quelques jours . Un Tote bag d'une belle marque que je ne connaissais pas jusque la : Alors c'est une création qui fait fort !!!! j'ai jeté un oeil au site et cet article est en rupture de stock ^^ regardez...

Merci Beautytricks

Coucou les BAmies Hi hi encore un article de remerciements , alors le 30 Janvier j'ai participé à un concours sur la page de l'adorable Beaututricks et j'ai gagné un joli lot de produits de beauté accompagné de deux échantillons de parfums que voici en photos : Le colis est très vite arrivé...

Un autre gain ;)

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui je viens remercier "Be'Art Magazine" car j'avais gagné sur leur page Face Book au calendrier de l'avent un lot de produits de la marque Dermalogica . ( cliquez sur les logos) "Be'Art Magazine" est un super Magazine qui offre un concentré des meilleurs tips mode...

Un joli petit gain ;) + Concours

Bonsoir les BAmies J'ai été bien occupée de la journée , me voila pour faire un petit article de remerciements car au calendrier de l'avent j'avais gagné un cadeau de mon choix dans la boutique de Clickez sur le logo j'ai donc choisi un anneau de dentition pour mon petit neveu qui est arrivé...

Bédouine Cosmetiques

Coucou les BAmies Je suis trop contente aujourd'hui car une marque qui me faisait de l’œil a accepté un partenariat : une bien ambitieuse jeune fille qui fait des merveilles ! et que du BIO !!!! Elle est passionnée par son travail et y met tout son cœur , Vraiment je lui tire le chapeau et...