twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Mes masques ...

Bonjour mes BAmies ! Je passe vous montrer mes deux nouveaux masques que ma soeur m'a acheté à Paris . Un super cadeau que je vais prendre plaisir a tester ^^ Alors il y a deux masques différents , une marque que je ne connaissais pas jusqu’à ce que notre adorable Zazie me la fasse découvrir...

Merciiii Angelique

Bonjour les BAmies Voici un autre article aujourd'hui pour remercier ma douce Angélique ( marocaien2coeur ) qui n'est pas trop présente ces derniers temps mais avec qui j'ai un contact sur Viber , On échange souvent des messages , des photos , nos joies , nos peines aussi ... une Amie à qui je...

Merci Blanche Neige !

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui j’écris cet article pour remercier comme il se doit notre douce dame au grand cœur Blanche neige. Il y a quelques temps déjà , j'avais gagné sur son blog un shampooing Bio que j'ai testé et adoré . Mais ça je pense l'avoir déjà dit ^^ aujourd'hui je...

Mon coup de coeur !

Bonjour Bonjour !!! Comment ça va les BAmies ? et ce début de l'année se passe comment pour vous ? Ben moi je suis déterminée a perdre quelques kg d'ailleurs je ne mange plus de chocolats depuis hier ^^ non sérieux faut que je me surveille car avec l'age ça devient de plus en plus dur de se...

Bon Reveillon !

Bonsoir mes BAmies ! je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année et que 2018 soit une belle et heureuse année pour toutes !!! groooos bisouuuus ! prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ! PS : un super concours chez notre Azerty49 . Ça se passe par la :...

Trrroooop contennnnnnte

Coucou les BAmies ! Trop envie de partager avec vous ma joie ! un super gain il y a a peine 3 jours et le voila déjà livré ! regardez moi ce magnifique jouet ! Une superbe voiture avec télécommande , bien puissante qui fait environ 30 cm de long et 25 cm de large . Admirez moi ça (Photo prise...

The Winner is ....

Bonsoir mes BAmies! Nous y sommes^^mon concours est fini depuis hier minuit je n'ai eu que 13 participantes mais seulement 3 ont bien respectés les conditions :( en effet , seuleument 3 Bamies ont evalué mon blog :( Mais bon , je valide quand même les 13 BAmies qui sont passées jouer ( ca m'a...

Concours lancé ;)

Bonjoooour les BAmies !!!! Me revoilà ( enfin ) afin de lancer mon concours . Je vous avais demandé si vous aviez les cheveux longs ? bon ben c'est en rapport avec les cheveux longs ^^mais tout le monde peut participer Conditions du jeu : Pensez a me donner le lien du partage en commentaire svp...

Petit concours , ca vous dit ?

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un petit concours pour ce début de mois de Décembre. Alors je vais d'abord poser une petites question : As tu les cheveux longs ? je vais donc faire un petit sondage et revenir avec le lancement du concours ;) bonne journée mes belles...

CHI ...Mon avis ...

Bonjour les BAmies ! Me revoilà ( enfin ) car cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné d'avis et là je dois absolument le faire car j'ai troooop trainé ! faut dire que depuis le mois de septembre je ne fais que courir ^^ mais bon , là je me pose et vous parle des produits que mon...