twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

And the winners are ....

Bonjour mes BAmies !!! l'heure du résultat de mon concours a sonné ! je tiens a vous remercier toutes pour vos participations et d'avoir répondu présentes pour fêter mes 10 ans sur Beauté Addict : Un Grand Merci aussi à toutes celles qui sont passées me souhaiter un joyeux blog anniversaire...

Que le jeu commence !

Bonjour les BAmies , comme je l'ai annoncé il y a quelques jours , le 6 Décembre , ça fera 10 ans que je suis une Beauté Addict :) et donc j'ai décidé de lancer le concours aujourd'hui :) mais avant ça je vais dire BRAVO à une seule BAmie Valence42 qui a deviné juste et donc tu auras une...

Il a dit OUI !!!!

Que le jeu commence !!!!!!!!! Soyez nombreuse !!! Gros bisous a toutes !

Secret Des Sens .Avis creme

Bonjour les BAmies , j’espère que vous allez bien , ici super ! il fait treees beau alors on en profite pour se promener tous les jours et se faire des petits plaisirs tels qu'un beignet ou faire les vitrines ... on rentre toujours avec un petit sourire aux lèvres car les gens du Sahara sont...

Parfums Marcus Spurway + concours !

Bonjour les BAmies ! me revoilà après presque un mois d'absence ... hé oui j’étais pas mal occupée mais je pense tout le temps à vous ! j'ai pas mal de retard .... je vais essayer de me rattraper . Je vais donc commencer par vous parler de ce super partenaire , une marque qui fait des...

Ses parfums. 2me partie

Bonjour les "Femmes Actuelles" hi hi ça me fait bizarre de pas écrire les BAmies ^^ !! C'est dimanche !! alors me revoilà pour la suite des avis parfums "masculins " ??? .... Le 1er parfum sur la droite : Black Orchid First , petite présentation du créateur et du parfum Le Flacon : Noir...

SES parfums...

Bonjour les BAmies , Comme je ne bosse pas ce matin , je profite d'être seule pour vous parler et vous donner mes avis sur les parfums de mon mari du moment . Il adoore se parfumer ^^ et consomme beaucoup de parfums , j'en ai choisi 4 qui sont a peine entamés . Les voici en photo de gauche a...

Au revoir " Big Boss" et MERCI !

Coucou les BAmies ! hé oui depuis hier , la nouvelle est sur toutes les langues ( les blogs ) le Big Boss nous fait son au revoir , il quitte BA . Je suis la depuis bientôt 10 ans !! et je n'ai pas senti le temps passer , les années passer .... ce site d’échanges , d'amitié et même de...

Mon accident :( + Merci Bleuette !

Coucou le BAmies , c 'est c'est rare que je parle de mes soucis mais là je vais vous raconter ce qui m'est arrivé cet été . Alors on avait pris un bungalow en bord de mer pour 15 jours mais n'y sommes restés très peu ... mais ça c'est une autre histoire ... pour vous dire que ce n'est pas le...

Je suis en OR ^^

Bonjour les BAmie alors comme je l'ai déjà dit , j’écris un nouvel article chaque dimanche ^^ oui les dimanches matin j'aime bien ^^ donc pour ce 2 me dimanche je vais vous parler d'un soin du visage , il s'agit du masque Lea Nature Lift Argan , masque doré , lumière d'exception mais bon...