twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

KIKO + concours

Bonjour les BAmies ! Me revoilà je vais essayer d’écrire un article par semaine , j’espère tenir la cadence , moi qui étais a un article par jour ... hé oui , avec le boulot , ma petite famille , la maison ... pas évident , mais je viendrai régulièrement vous lire et commenter vos blogs...

Nouveau né de la famille :)

Coucou les BAmies ,félicitez moi , nous avons un bébé à la maison ^^ on ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon mais ma fille l'a nommé Princesse Sofia car elle a dormi dans la boite à chaussures de ma fille de la princesse Sofia ^^ bon la elle est au jardin avec son papa et sa...

Concours chez Boni :) encore ^^

Coucou les filles , viiiite tentez votre chance pour le 3 me et dernier lot mis en jeu sur le blog de Dame Boni pour les 8 ans et demi de son blog ! et regardez moi ce lot !!!! j'en bave ^^ moi qui adoooore les parfums et les echantillions encore plus lol je tente ma chance et vous souhaite a...

Un concours chez Boni

C oucou les BAmies , tout est dans le titre : un super lot a gagner sur le blog de Dame Boni a l'occasion des 8 ans et demi de son blog , alors le voici en image : une poudre Couvrance Avène, un stick correcteur Vichy, un sérum Capital Lumière Clarins, une huile sèche sublimatrice Natessance...

Mon Duo "Calliderm" + concours

Coucou les BAmies , me voila pour mon premier article BEAUTE de la rentrée pour vous parler de mon DUO beauté que j'aime beaucouppppp ! Alors si vous vous en souvenez , mon partenaire a été très généreux avec moi et m'a offert 9 produits full size que voici Donc je suis encore en plein dans...

Merci Angelique !

Coucou les BAmies , alors pour mon retour , mon tout premier article sera un article de remerciements car ma fille a été super gâtée !!! un GROS colis qui est venu du Cher et qui a voyagé un peu en passant par Paris .. Alger ... avant de se retrouver au Sahara Algérien ^^ ma douce amie...

I am back !!!

Hello les BAmies !! trooop contente de vous retrouver après une absence d'environ 2 mois !! quand même !! ma famille et moi avons eu une dure epreuve et quelques incidents ... mais bon je ne vais pas commencer mon mes articles en pleurant ... je prefere laisser ca derriere moi et aller de l'avant...

Concours !!!

Coucou les filles !!! Un passage éclair ! un super concours sur le blog de Dame Boni pour tenter de gagner ceci et aussi chez notre adorable Jodanelle :) Bonne chance !!!

Un Partenaire " TOP " !!!

Coucou les BAmies , je passe rédiger mon dernier article du mois ^^ ben oui , comme chaque année , je fais un break pour le mois sacré du Ramadan ou je m’éloigne un peu de toutes sortes de distractions et me consacre plus a mon jeûne , mes prières , la lecture du Coran ... Mon ménage , ma...

Ma BAL

Coucou les BAmies , je passe en coup de vent car pas trooop le temps de papoter mais je tenais a vous montrer ma jolie BAl et surtout dire Merci a Jodanelle chez qui j'ai gagné une crème et que j'ai reçu ! merci aussi a la marque , je vous donne mon avis une fois que j'aurais terminé le pot...