twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Pour Dame Boni

Bonsoir mes belles et bonsoir a toi ma douce Boni alors comme on dit , mieux vaut tard que jamais ^^ me voila avec un article et un petit jeu ^^ voici quelques photos de fleurs du jardin pour toi ! ouii car j'avais promis de faire un article ... il y a un bout de temps mais bon , d'une part j'ai la...

Concours !

Coucou les BAmies, je passe mettre quelques liens de supers concours sur BA ! 1 - chez Dame Boni qui nous gâte avec ce superbe lot ! juste fait pour moi ^^ je croise les doigts ^^ Vous désirez tenter votre chance ? viiiite 2 - Chez notre adorable Jodanelle : 3 - Chez ma douce Rosamour : Bonne...

ca sent trop bon chez moi :)

Bonjour les BAmies , me revoilà pour vous dévoiler encore trois produits que la marque El Nabil m'a offert , il s'agit 1- Un kit d'encens et du charbon 2- Un parfum d'ambiance 3-Un brumisateur Admirez moi ça Mes Avis 1- Bakhour El Moumaiz : Une boite rectangulaire transparente renfermant 30 gr...

El Nabil Parfums de Luxe

Bonsoir les BAmies , aujourd'hui je viens parler un peu plus de mon partenaire qui m'avait offert ce sac plein de produits a tester Présentation de la marque Le Monde Arabe a la rencontre de la Parfumerie Française " El Nabil a été crée pour fournir le meilleur du parfum Français et Oriental...

MERCI !!! Jolie BAL !

Bonsoir les BAmies , je passe ce soir vous dire MERCI a vous toutes qui êtes fidèles a mon blog ainsi qu'a celles qui passent et m'y déposent un gentil commentaire , Merci a Naf Naf qui sait être généreux quand il le veut bien ^^ Merci a Lily Jane pour ses jeux qui me donnent des points ^^...

Un partenaire de Luxe

Coucou les BAmies , je suis troooooop contente car aujourd'hui j'ai un nouveau partenaire qui a répondu présent , un partenaire de Luxe yeeeeees !!! Une grande marque qui fait des parfums pour Hommes + Femmes et même enfants mais pas que ça , ils font aussi de magnifiques parfums d’intérieur...

Moi et Shakira ^^

Coucou les BAmies , tout est dans le titre ^^ on va voir si Shakira dit la vérité ! hier j'ai acheté mon kit Oral B le voici donc : Alors je commence ce soin des aujourd'hui et je reviens donner mon avis des que les deux tubes seront terminés .affaire a suivre ^^ Bisou bisouuuuuu et bonne fin...

Mon beau sac !!!!

Bonjour les BAmies , comment ça va par la ? ici tout va pour le mieux même , hier j'ai fait enlever les points et je garde mes pansements encore deux jours . je marche tous les jours au moins 40 mn sur recommandation du médecin donc j'en profite pour me balader et faire un peu de shopping : my...

La voila :)

Bonjour bonjour mes BAmies , je passe en coup de vent vous mettre enfin les photos de la fleurs que j'ai trouvé dans les jardins de l’hôpital lors de mon hospitalisation la semaine passée ainsi que les boutures et les graines ^^ j'ai tout planté et reste plus qu'a croiser les doigts très...

a l hôpital

Bonjour mes BAmies . Certaines d entre vous le savent que je suis à la hôpital . J ai subi une intervention et attends avec impatience d être à demain . Ouiiii demain matin je devrais être chez moi en famille . Tout s est bien passé . Je suis ai service de la chirurgie vasculaire ... pour...