twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Merciiiii a mon mari

CC mes adorables BAMIES . Oh comme vous me manquez ! Croyez moi que je pense souvent à vous ...mais un peu dépassée ces derniers temps donc je passe en coup de vent .écrire sur vos blogs et découvrir vos articles ...ça m'a manqué . Je profite d avoir un peu de temps pour venir papoter un peu...

Enorme MERCI marocaine2coeur + Concours

Bonjour bonjour matinal , j'en profite pour venir écrire un article de remerciements a mon adorable BAmie Angélique alias marocainecoeur pour les magnifiques cadeaux qu'elle nous a envoyé a moi et a ma puce. Vraiment je ne m'attendais pas a tout ça . Tu as fait fort : le parfum comme une...

les Truffes .. du Sahara

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je souhaite parler popote ^^ et plus précieusement des truffes du Sahara . Il y a deux jours , un ami nous a offert quelques kg et donc fallait vite que je cuisine le tout car ca ne se conserve pas trop à l'air libre. J'en ai fait des plats que j'ai mis au...

Hein qu'il est pas mal !

Bonjour les BAmies , ce matin un petit article "beauté au Masculin " pour vous montrer la photo de mon petit cousin des USA qui fait du mannequinat .. mais pas que ^^ c'est un beau jeune homme dont le papa est Algérien ( originaire du Sud ) et une maman Américaine , ca donne un beau jeune homme...

Felicitez moi !!!!! +Concours

Ben oui ca peut arriver ^^ et ceci m'arrive un peu trop souvent ces derniers temps loool les cagnotes me passent sous le nez et ensuite NAF NAF( le sadique ) me felicite ^^ je vais le bouder si il continue a te plumer ainsi ^^ Grosss bisousss a touts et bonne chance a la Beaute machine ^^ de super...

She is ....+ concours chez Aurelia !

Bonjour bonjour les BAmies !!! vous me manquez !!! un peu dépassée avec le boulot , ma petite famille ...et sorties aussi , on profite beaucoup du beau temps pour faire des balades ^^ mais je passe discrètement vous lire quand j'ai un petit moment car ça me met de bonne humeur ! je passe donc...

Joyeux Noel et Joyeux Mawlid Ennabawi

Coucou les BAmies , pas très présente ces derniers jours car on est en famille à Alger pour les vacances d'hiver et on profite donc de chaque moment ensemble .aujourd'hui est un jour spécial , avec deux grandes occasions à fêter chez vous ...et chez nous :) Je passe donc vous dire ceci : En...

FDT Givenchy + mes bottes

Coucou ls BAmies, je passe en coup de vent , he ouiii un peu trop dépassée ces jours ci mais je passe quand même vous lire et commenter dés que j'ai une minute ^^ je vous montre donc mon dernier fdt que je trouve vraiment bien ! la couleur me va super bien , ca donne un teint naturel , unifie...

encore gâtés !!

Coucou les BAmies , je passe vous montrer les cadeaux que j'ai reçu de ma tante qui est venue passer une semaine chez moi au grand Sahara Algérien , elle a adoréééé et moi trop contente pour elle ! je vous montre donc une partie des présents qu'elle nous a ramené du Canada , trop gentille...

Gâtés !!!!

Bonjour les BAmies , je ne suis pas très présente ces derniers jours car on a recu des amis qui sont restés émerveillés devant la beauté du Sahara Algérien , donc vous l'aurez compris , on a fait plein de sorties , dunes , musées , ballades a dos de dromadaire ... méchoui dans une...