twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

petit achat :)+ gain chez Tati

Coucou les BAmies , cet après midi en rentrant du boulot , j'ai fait un petit tour chez mon voisin ^^ un magasin qui vend un peu de tout ( des produits cosmétiques , de la vaisselle , de la décoration , du linge de maison , des chaussures ... et même des detergents ^^ ) j'ai donc pris une eau...

Payot et moi :) + Merci Julie

Bonjour les BAmies , avant de taper mon article du jour , je souhaite remercier l'adorable BAmie Juliebergonzi chez qui j'ai gagné un bien zoli fap et qui est bien arrivé hier . t'es adorable ! ce matin j'ai envie de vous parler de deux produits que j'ai beaucoup apprécie , une marque dont on...

Clarins / Avis

Bonjour les BAmies , ce matin je vais vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé , je dis " j'ai aimé " car il est fini depuis peu ^^ il s'agit du fond de teint Clarins " Skin Illusion " Alors pas besoin de présenter la marque hein . ^^ je vais juste donner mon avis qui est très positif...

Deux decisions ^^

Bonjour les BAmies ! devinez quoi ? j'ai décidé d'être forte ouiiii très forte ,et j'ai donc pris 2 décisions 1- plus de gel douche addiction , faut que je me calme , faut que je termine mon stock et ensuite ça sera Donc , voila ! aussi tôt dit , aussitôt fait ! je viens de terminer mon gel...

Cabotine de Gres :)

Coucou les BAmies , aujourd'hui je vous montre mon tout dernier parfum ... une retour en arrière , un parfum que j'ai porté étant adolescente ... il y a longtemps :) en fait c’est ma sœur qui voulait m'offrir un parfum , et je savais pas trop quoi prendre et d'un coup j'ai eu le souvenir de...

On teste , on adore !

Coucou les BAmies , pas très présente car je profite un max de sorties avec ma sœur qui est chez moi depuis quelques jours ,elle fait la sieste , elle est KO , on s'est fait un super hammam aujourd'hui ^^ avec bain de boue ^^ massage , gommage du corps ... ça fait un bien fou !!! donc me voila...

Secret des Sens , paquet reçu :)

Bonjour les BAmies Je suis super contente aujourd'hui de venir vous montrer le magnifique paquet que " Secret Des Sens " m'a fait livrer ce midi .Plusieurs d'entre vous ont beaucoup aimé mon dernier article . vous l'avez raté ? pas de souci , le voici pour vous " Secret Des Sens " A mon plus...

Secret Des Sens ! je dis oui !

Bonjour les BAmies , troooooop contente qu'une marque de cosmétiques made in Algérie accepte mon partenariat ! une premiére pour moi d’autant plus ravie quand je vois les merveilles qu'elle fabrique a la façon artisanale sans produits chimiques mais que du Bio ! Je commence donc par vous...

J- 5 et fin

Bonjour les Bamies et voila la fête de l'Aid s’est super bien passée ! j'en suis Happy ! aujourd'hui je souhaite vous parler de ma BB crème Vichy que j'ai utilisé cet été et que je trouve vraiment bien ! Une crème non grasse qui donne une très bonne mine légèrement bronzée , elle...

J- 4

Bonjour Bonjour , nous sommes au 2 me jour de l'Aid el Adha , je passe quand même vite fait donner mon avis sur une crème pour les pieds que ma douce Marocaine2coeur m'a un jour offert , alors c'est une marque que je ne connaissais pas du tout et que je trouve vraiment bien ! Le tube est bientôt...