twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'EsmeePerso

publié le 7 juin 2016 Beauté › Maquillage

Hello Hello !! 

Etant une fan des HIGHLIGHTERS j'ai voulu tester la palette 4 highlighters de ELF.

Pour celles qui ne connaissent pas, Eyes Lips Face est une marque de maquillage à bas prix. Il existe une boutique qui à ouvert en France il y'a peu de temps, elle est située à MARSEILLE.

L'HIGHLIGHTER c'est quoi ?

Tout d'abord, la traduction française serait ENLUMINEUR.....de TEINT. Car oui, ce produit s'applique sur le visage ( pour certaine ce n'est pas évident, même si je sais que ce produit commence à se faire connaître ). Il se présente sous forme de poudre généralement, très luisante, mais il en existe en texture crème.

Afficher l'image d'origine

Highlighter MAC.

Comment l'utiliser ?

Alors, tout d'abord ce n'est pas une poudre libre à appliquer sur tout le visage et ce n'est pas non plus une poudre bronzante. 

!! un highlighter mal posé peu s'avéré être catastrophique !!

Nous allons chercher à apporter de la LUMIERE sur les zones NATURELLEMENT lumineuses et bombées du visage, à savoir les POMMETTES, le MENTON, l'ARCADE SOURCILIERE, le NEZ, l'ARC de CUPIDON et le FRONT. 

Exemples de rendus :

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

La palette ILLUMINATING ELF

C'est une palette de QUATRE fards, un couleur CREME, un ROSE, un BEIGE et un ORANGE. 

image image

Voici les swatchs :

J'ai testé les 4 fards sur moi, mon préféré et celui que j'utilise presque tout les jours est le deuxième.. le ROSE. Mon teint étant beige rosé, c'est logique ;)

!! Excusez la qualité moyenne des photos !!

Me voici sans Blush, les joues et pommettes nues.

Sur la première photo à gauche, je porte l'highlighter couleur CREME, il est joli et lumineux.Sur la seconde photo je porte le ROSE, il est tout aussi lumineux et son reflet rosé matche très bien avec mon teint.

A gauche, le BEIGE ne semble pas très lumineux et ne se voit pas sur ma peau. A droite, le ORANGE est tout aussi peu lumineux et ressort très orangé sur mon teint ça n'est pas très flatteur. 

Dans l'ensemble, c'est une jolie palette pour son bas prix ( 8 euros ). Malgré ma préférence pour les deux premières teintes, je pense que les deux autres iront très bien sur des peaux METISSES.

J'en profite pour vous parler rapidement de mon autre Highlighter ELF qui est un marbré dans la teinte MOONLIGHT PEARLS que voici :

Le rendu est très lumineux, c'est un produit que j'aime beaucoup et qui se vaut pas mal en comparaison à certains highlighters haut de gamme. Son prix est de 5 euros, alors n'hésitez pas ! De plus, il existe en teinte rosée ( Pink Diamond et Blush Gems ) :

Pink Diamonds, Moonlight Pearls et Blush Gems.

A bientôt ;)

xoxo

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'EsmeePerso

Virgomonde

, le 7 juin 2016 à 16:33

Hello !
Merci pour cette présentation et avis sur les produits ELF !
J'utilise un hightlighter sur les pommettes, front et nez ! J'aime bien l'effet glowy que ça apporte surtout l'été ! ;)
Bise

EsmeePerso

, le 7 juin 2016 à 16:47

oui c'est vrai que l'été c'est très sympa avec la lumière du soleil ;)

Meili

, le 7 juin 2016 à 17:31

Bonjour, sur toi ça rend plutôt bien mais très fan des enlumineurs, ça fait trop brillant et j'aurais l'impression d'avoir la peau tout le temps grasse ! Ceci dit je trouve que ça rend bien sous l'arcade sourcillière et au niveau des épaules, décolleté, mais pas plus ! biz

jodanelle

, le 7 juin 2016 à 18:56

hello jolie palette beau résultat et petit prix çà te va très bien
bisous bonne soirée
bons plans  ici 

ladyamandineg

, le 7 juin 2016 à 21:56

bonsoir Esmee
le resultat est génial, oui c'est illuminateur , j'aime beaucoup merci pour le partage :)
je parle d'une huile qui pourrait peut-être te plaire  ici  n'hesite pas a mettre un com' et un coeur si tu aimes :)
passe une belle soirée, bises :))

obvious

, le 7 juin 2016 à 22:38

C'est joli on voit bien la différence et le rendu que ça donne il faudrait que j'apprenne à utiliser ce type d'enlumineurs

EsmeePerso

, le 8 juin 2016 à 00:09

c'est vraiment pas compliqué à utiliser, il suffit de respecter es zones adéquates, il faut surtout DOSER ahah, n'hésites pas à tester ;)

Bettychoice

, le 8 juin 2016 à 05:37

Très joli le résultat :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La femme PRINTEMPS, Qui est-elle ?

Bien le bonjour à vous !! :) Dans cet article je vais vous présenter la FEMME PRINTEMPS, mais que cela veut il dire ?! ;) Tout simplement, je vais vous parler de COLORIMETRIE ! Je consacrerai un article à ce sujet mais je me dois de vous en dire quelque mots. la COLORIMETRIE ou le Test...

Tendances Printemps/Eté 2016 : Les matières

Coucou à vous !! Alors aujourd'hui petit focus sur les MATIERES tendances de cette saison. LES MATIERES Cette saison se veut très variée et vintage. On ressort nos intemporels pour les modernisés ;) le DENIM Défilés de Louis Vuitton, Chloé et Alberta Ferretti. Cette saison le DENIM revient...

Tendances Printemps/Eté 2016 : Les imprimés

Hello hello tout le monde ! Alors nous voici au Printemps et avec ceci.... les TENDANCES mode de la saison 2016 ;) LES IMPRIMES Cette saison les imprimés phares qui ont beaucoup été vus sur les podiums sont principalement : l'ETHNIQUE et le FLEURI Défilés de BCBG Max Azria, Valentino et Anna...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ImagePerso' Blog&co