twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anakina

publié le 15 septembre 2007 Général
Sur une île chinoise ...
Coucou les addicts ! Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté de nouvelles... Et pour cause, mon emploi du temps est très chargé ! Donc voilà j'essaye tout de même de venir rendre visite à BA!
Donc pour relancer un peu, je vous poste une jolie photo de Chine, prise sur une île, sur un coin de pêche (hé oui c'est pour ça les bateaux !)
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anakina

yasmine

, le 15 septembre 2007 à 17:55

très jolie, passe un bon week-end

raja

, le 15 septembre 2007 à 22:08

salut ma puce !!! comment vas tu? moi ca va hamdoulah. je voulais te dire que j'été enceinte de 2 mois.je te souhaite un tres bon week end.

alabama

, le 15 septembre 2007 à 22:22

BonsoirCa a l'air trés beau la Chine.Et les chinois ils sont comment ,sympas ?Tu as fait des achats ?En thailande j'avais ramené pleins de fringues de contrefacons mais j'avoue avoir tremblé a la douane! Bonne nuit

Karenn

, le 17 septembre 2007 à 19:50

waouuuuuuuuuh quelle belle photo!!! je suis passionnée par L'Asie!!!!!!! oh lalaaaa c'est trop beau! je rêve d'aller labas!!! c'est ma passion mon rêve! aaaaah bon je vais me calmer peut etre! hihihi

miadmoiselle

, le 26 septembre 2007 à 12:17

Cette photo est magnifique!ça donne envie d'y aller!!!Bonne journée et à bientôt

nenette73

, le 26 septembre 2007 à 12:18

ça a l'air trés beau en tout cas et revien snous voir de tps en tps. Bisous et je te mets un j'adore pr ton blog.

sekouvi

, le 26 octobre 2007 à 21:44

meri pour tes photos , continue de nous faire voyager , un vote en remerciement

maysra13

, le 8 décembre 2007 à 12:30

tu es allé en chine ca doit être super beau rien que la photo donne envie

lamoureuse

, le 22 février 2008 à 09:28

ça donne envie de partir en vacances!!!!!!!! vivement l'été gros bisous et bonne journée ps: jte met un vote de plus sur ton blog

tagada-tralala

, le 27 juin 2008 à 17:28

coucouJuste un pti com pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympaUn pti vote au passageBises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Rue Chinoise

Voici un petit aperçu de la population chinoise dans sa vie quotidienne, on peut y voir mobilettes-taxi ou encore pousse-pousses ^^

Arbres de Longans

Les petites boules jaunes que vous voyez sont un fruit chinois qu'on apelle Longan ou Longane, on en trouve egalement en France, mais en import seulement. C'est un fruit très sucré et très bon ! Je crois qu'il fait parti de la famille des Litchis !

Le marché Chinois

Alors les fruits vous donnent envie ? Sont-ils plus succulents que ceux de France ou pas ??

Photos de Chine !!

Voilà, je vais enfin commencer ma série de photos de vacances ! Alors voilà une petite photo que je trouve très jolie, serait-ce un arbre de noël chinois ? Hé bien non, c'est une un vieil arbre qu'ils ont décoré devant un hotel de luxe... Bon ben vous pouvez voir un specimen...

Maladie ?

Et oui, depuis mon retour, je souffre du décalage horaire... je dors, je dors, et ... je suis fatiguée... J'aimerais vous poster des photos de mon voyage, mais ... ZzzZzzZZzZ

De retour !!

Bonb ben me voila de retour en France et sur BA ! Le temps de Paris me change vraiment du temps de Chine, j'espère que le mois Aout ne va pas trop etre decevant ! Bisous !

A bientôt !

Mes chères addict, Dès demain je prend un avion en destination du su de la Chine ! Je serais donc absente pendant 3 semaines et demi... Je reviens le 8 Août, date à laquelle je ne manquerais pas de me connecter ! Je vous souhaite donc de très bonnes vacances, et je vous dis : A bientôt !

Lunette de soleil : Prada

Voici une paire de chez Prada, pour se la jouer STAR ! Bon, ok la couleur laisse peut etre à désirer... M'enfin bon, le modèle est assez original!

SOLEIL !

Le soleil est enfin de retour parmis nous !!! J'ai pu sortir mes lunettes et sortir en manches courtes ! Enfin !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

-= [ ... ! In Da Spotlight ! ...]=-