twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beldara

publié le 26 novembre 2008 Général
Aujourd'hui moral en berne et passage éclair. Bonne semaine les filles
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beldara

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Dimanche 23 Novembre

Bonjour les BA! J'ai une p'tite question, comment on met du blush ? j'avoue je sais pas ( c'est un peu la honte d'ailleurs...)

Jeudi 20 Novembre

Aujourd'hui après avoir été à la fac en sortie avec le Lycée, j'ai loupé mon bus, parce qu'ils étaient en retard, j'ai loupé un autre bus qui pouvait me permettre d'avoir un autre bus pour que ma mère vienne me chercher. Résultat ? En courantr pour avoir le 3ème bus...

Mercredi 19 Novembre

Waouuuu j'ai pas cours demain ( toutoutoutouloutoutou!!) bonheur extase complet! raaaaaaah trop bon! Mais j'ai du boulot ça devrait aller mais bon! je vais faire une sieste ( okay ça fait genre vieille mémé mais c'est super bien de temps en temps! ) J'espère que vous allez bien...

Lundi 17 Novembre

Bonjour mes Ba-chéries! comment allez vous? moi ça va à part que j'ai passé une journée vraiment merdique!! Mais bon , me direz vous! cela ne change pas vraiment depuis une semaine! Mais aujourd'hui c'était vraiment pire! Je me demande si jene me suis pas trompée de filière!!...

Dimanche 16 Novembre

Aujour'dui j'aurais pu dormir jusqu'à 11h mais non mon corps veut se lever à 8h!! C'est pas cool! Le moral va un peu mieux mais bon, quandon est atteint au niveau de l'amour propre ça nous marques! Bonne journée mes BA chériies!

Samedi 15 Novembre

J'ai foirré mon devoir, je sent que je vais redoubler. Pas de moral Bonne soirée mes BA

Vendredi 14 November

Aujourd'hui journée pas terrible... Demain Devoir commun de Mathématiques... fait chier je dois me lever à 6h15 parce que j'ai pas de bus après pour arrivée à 7h30 à angers pour avoir devoir à ...9h!!! Piouf' crise de flemmardise aiguë !

Jeudi 13 Novembre

Blabla ma vie: Coucou les Ba-chéries! comment allez vous aujourd'hui ? moi je suis un peu énervée parce que j'ai eu un bug avec Internet et que je dois réécrire ce post! moi en ce moment j'ai des bonnes notes et tout va parfaitemment bien avec mon chéri! On peut dire que c'est...

Mercredi 12 Novembre

Uiiiii! ma touche shift revient enfin ! ( j'ai du démonter tout mon clavier pour qu'elle remonte) un peu de boulot pour demain mais ça devrait aller! Bon aujourd'hui opération ménag pour gagner des sous! Je compte aller en ville samedi donc faut que je gagne ma vie ;) !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Indéfinisable , Moi? Jamais...