twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié hier à 15h58 Beauté › Boxs Beauté

QVC célèbre ses deux ans en France, un anniversaire qui vous permet de profiter en exclusivité de la première QVC Box Beauté et d’accéder à La nouvelle expérience shopping.

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 10:27
Une manière originale de découvrir et d’apprécier l’univers Beauté à travers une box unique au prix de 39,96 € ; une offre attractive autour d’une sélection de produits surprenants pour parfaire votre rituel Beauté.

D’une valeur de 100 €, mais proposée au prix incroyable de 39,96 €, profitez vite de cette offre limitée qui vous est spécialement dédiée ; vous pourrez découvrir 6 produits à taille réelle ainsi qu’une sélection de 8 produits format voyage.

À l’intérieur de cette box, vous découvrirez des marques reconnues comme bareMinerals, Elemis, Alpha H, Lord&Berry et bien d’autres encore...

Disponible depuis le 1er juillet, cette box contient votre nouveau rituel Beauté. Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos amis.

Mais attention, le stock de ces boxes est  limité, ne manquez pas cette offre exceptionnelle créée rien que pour vous et fêtez les deux ans de QVC, Qualité, Valeur, Confiance.

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 10:28

Grâce à la Beauty Box QVC, découvrez une manière unique et originale de parcourir l’univers de la beauté QVC à travers une sélection de produits spécialement créée pour vous. Cette Beauty Box réunit une collection exclusive de produits pour parfaire votre rituel beauté !

Pour vous l'offrir c'est sur la boutique en ligne qu'il faut se rendre LA BEAUTY BOX 

Actuellement 10 euro de réduction pour tout nouveau client ! 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 16:58

Sympa cette box , merci pour la découverte .
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 17:45

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 20:29

encore une box tentantes, merci bisous +++

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:01

Une box bien sympa! Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 00:16

je ne connaissais pas
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

EONA décline son Gel Jambes en format berlingots

Le Gel Jambes dans son nouveau format berlingot ultra-pratique, vous délivre la juste dose nécessaire à une utilisation. Facile à transporter, à glisser dans un sac à main ou bien dans une petite valise en avion, son format mini vous accompagne pour tous vos déplacements sans vous encombrer...

News beauté

Vous êtes toujours là les beauty vous n'avez pas fond u au soleil ? Mercredi j'ai réellement souffert de la chaleur. J'imagine que je ne suis pas la seule. En tout cas je vous souhaite de passer un bon dimanche . Voici un récapitulatif des articles que j'ai publié cette semaine pour lire...

Mugcakes aux framboises

Bonsoir un peu de douceur et de gourmandise avec une recette minute à réalisé en 2 minutes en cuisson micro ondes. Dans un mug mélangez : 3 cuillères à soupes rases de maizena. 1 pincée de levure chimique 2 cuillère a soupe de sucre roux 1 oeuf 10gr de beurre fondu . Ajoutez quelques...

Patiserrie de bain

Bonjour les amis , Découvrons ensemble la marque PATISSERIE DE BAIN connait un fort succès au Royaume-Uni : nombreuses parutions presse, passages télévisés, post blogeuses, et même les célébrités l'ont adopté ! C'est pourquoi depuis 2017, la société LE COMPTOIR DES TENDANCES a décidé...

Recette Coloration temporaire

Bonjour , Il y a quelques temps je te confiais que j'utilisais le spray magic retouch de l'oréal mais le soucis c'est chimique alors j'ai décider de fabriquer mon colorant temporaire moi même. La recette on mélange : Colorant minéral brun 6gr Extrait de plante amidon de mais 76 gr Colorant...

nail art étoilé

Bonsoir J'espère que tu vas bien . Je te présente ce jour une manucure avec un jolie vernis violet et j'ai simplement stamper en blanc des motifs d'étoiles pendante . C'est le genre de nail art que je fais quand j'ai pas trop le temps . C'est rapide et cela fait son petit effet. Et toi comment...

Je fabrique ma crème de nuit

Bonjour les filles , Il y a quelques mois j'ai fabriqué mon soin de nuit spécial peaux sèches. Pour l'occasion j'ai filmé tout cela et j'ai enfin eu le courage de monter la vidéo . D'ailleurs n'hésite pas a t'abonner à ma chaine. Cette crème est parfaite pour les peaux sèches car bien...

Magic retouch l'oréal châtain clair

Bonsoir les filles , Alors je voudrais te parlé d'un produit franchement sympa à utiliser entre deux colorations pour espacer les colo ou bien comme moi. Car je ne souhaite plus me colorer les cheveux ni avec du chimique ni avec du henné. Donc en attendant je trouve des astuces quand j'en ai...

Mon année slow

Bonjour J'espère que tu vas bien . Aujourd'hui je vais te parler d'un petit carnet un almanach perpétuel . Ce que j'aime c'est qu'il nous donne des conseils sans nous faire culpabiliser. Mon année slow est un petit guide qui vous suivra toute l'année , année après année . Il comprends plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Instant de beauté