Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyRK

publié le 5 août 2016 Beauté

Salute vous !

Je me suis offerte des choses voyez-vous. Pour me féliciter de... *cherche activement* bah boire de l'eau tiens. C'est tout ce que j'ai trouvée là. Oui. Bon çà vaaaa.

⇓⇓⇓

Photo ajoutée le 05/08/2016 à 14:03

Un Gel réparateur à l'Aloe Vera par MKL Green Nature (6.50€) que je connais très bien et qui démonte. En GROS.

L'eau de soin hydrabio SPF30 (7.99€) que je vais pouvoir tester tranquillement.

Et l'échantillon du parfum So Sweet de Lolita Lempicka que j'ai reçu gratuitement.

⇓⇓⇓

Photo ajoutée le 05/08/2016 à 14:03

Puis viens la mousse nettoyante oxygénante d'eau thermale Jonzac (8.60€) de chez Léa Nature. Détox svp...

Et 2 monodoses de chez Cattier (1€), un gommage à l'argile blanche et un masque à l'argile rose. Oui j'aime assez l'argile oui. Légèrement.

MANQUE PLUS QU'A TESTER.

OH ! Et puis je viens d'acheter la BB 5en1 de chez Garnier mais bon pas de photo pour cause de feignanticitée aïgue.

Des bisous, take care.

Rachel.

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyRK

Lililou11

, le 5 août 2016 à 14:39

Coucou, tu as raison de te chouchouter !
Tu l'achètes où ton gel à l'aloé véra ?
Bisous :)

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 16:29

A la pharmacie !

azerty49

, le 5 août 2016 à 14:58

un petit coucou du vendredi, bisous ma belle, passe une bonne journée

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 16:30

Hello !
C'est mignon :)
Bisou, bonne fin d'aprém et bon weeknd du coup xx

destinee78

, le 5 août 2016 à 15:25

Coucou !!! Tu as bien raison de te chouchouter c'est très agréable !!! Surtout en cette fin de semaine :D Je ne connais que le parfum so sweet que j'adore d'ailleurs :p

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 16:31

C'est clair !
Ah bah voilà, nickel :)
Bonne fin d'aprém xx

angemarie

, le 5 août 2016 à 15:43

Tu as raison ma belle ...... bon après midi , bisous

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 16:31

;) Merci d'être passée ! Bisou et bonne fin d'aprém.

cia24

, le 5 août 2016 à 18:05

Coucou, sympa toutes ces petites choses. Bons tests à toi et belle soirée.
Bises

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 23:22

Merci toi :)
Des bisous.

emi3000

, le 5 août 2016 à 22:31

De superbes cosmétiques à tester ! Tu as bien raison de te chouchouter ! A Bientôt sur BA !

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 23:22

Mais oui, çà fait du bien :)
A plus ! Bisou.

GIULIA

, le 5 août 2016 à 22:47

coucou tu as raison il faut toujours se féliciter de qq chose ;-)
la mousse jonzac faut que j'aille voir ca de plus pres
bizz

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 23:23

Voilà, on s'est comprises ;)
Testes, testes !
Bisous xx

manon4

, le 5 août 2016 à 22:55

Tu as raison ça fait du bien de prendre soin de sois ;) bisous

BeautyRK

, le 5 août 2016 à 23:24

Tout à fait :) !
Bisous, bonne nuit.

rudy241

, le 6 août 2016 à 08:00

Hello, hi hi, a-t-on vraiment besoin d'une excuse pour se chouchouter... Trop souvent on prend soin des autres des autres, et on s'oublie, au moins tes achats te rappelleront que tu as de la valeur et que tu dois prendre soin de toi régulièrement. Bises !

BeautyRK

, le 6 août 2016 à 08:02

D'accord avec toi ma belle !
Passes une bonne journée :)

xaphie

, le 6 août 2016 à 18:29

ah oui parfois faut ce faire plaisir !!!
bon test, bizzz

BeautyRK

, le 6 août 2016 à 23:39

Yup !
Mercii, bisou :)

clairee68

, le 7 août 2016 à 09:21

Boire de l'eau, un combat de tous les jours... on ne pense pas assez à le faire! J'aimerais bien tester Hydrabio aussi, j'ai voulu prendre un équivalent moins cher mais je me suis trompée c'est plutôt un fixateur de maquillage. bisous

BeautyRK

, le 7 août 2016 à 21:30

Ah oui tu galères :) ? Moi çà va, je suis du genre 2L/jour mine de rien...
Rah mince, la prochaine !
Bisous, bonne soirée à toi.

margocha72

, le 20 août 2016 à 12:18

Coucou, tu as bien raison de te faire plaisir! Bon test et bon week-end, bisous

BeautyRK

, le 21 août 2016 à 15:55

Coucou :)
De temps en temps hein !
Bisou, bon dimanche à toi.

chouchousudiste

, le 21 août 2016 à 19:05

coucou que ça fait du bien de se chouchouter le tip top! bisous ma belle

BeautyRK

, le 21 août 2016 à 20:32

Hey !
Oui tu l'as dis :)
Bisou et bonne soirée à toi.

nifer34

, le 30 août 2016 à 14:32

Jolie article jaime le cocooning bizzz mamanblogueusepascommelesautres.blog4ever.com/…

BeautyRK

, le 30 août 2016 à 23:32

Merciii ! Bisou, bisou.

amdfra

, le 5 septembre 2016 à 23:34

coucou Beauty
pleins de choses à tester alors bons tests :-)
passe une belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des p'tits trucs par là.

Et bonjour vous ! J 'espère que tout le monde se porte plutôt pas mal ( minimum requis ). Bon, à la base je suis malade mais pas assez pour m'empêcher de vous embêter apparemment... Je me suis faite plaisir jeudi moi. Un peu. A peine. Tranquillou quoi. D'abord, des produits solaires because on...

Des nouveaux bébés.

B ien l'bonjour vous ! I know... çà fait un moment. Je suis occupée, o c c u p é é j'vous dis. M'enfin, sinon çà va tout le monde ? * attends la réponse " Aujourd'hui on se retrouve avec de charmants produits pour corps tiens. Pourquoi ? Hé bah pourquoi pas. J'ai un amour caché pour la...

Du Diesel voyez-vous.

Hey you ! C omment va toute la population de B.A ? ( Vous êtes sous la contrainte de répondre, attention ) Au début du mois j'avais reçu un mail me disant avoir été sélectionnée pour le test de Loverdose de DIESEL . M'enfin çà fait 3 semaines, j'avais un peuuuu oubliée moi. Et là...

Oh oui, des cadeaux.

C oucou toi ! V ous allez-bien ? Moi, çà roule voyez-vous. Et sinon... J'ai reçu des choses... * yeux qui brillent * De la part de Sillina42 : Des BIORIGINE Brûle-graisse ! A vrai dire grâce à mon best le sport je suis bien dans mes basket mais boooon tout le monde à toujours un peu de gras...

Petit test produits ; Avène et Lancôme.

Bonsoir mes mouchoirs ! ( Ok c'est pas très mignon mais c'est venu assez rapidement... puis çà rime quoi. ) T out le monde va bien j'espère. Hein. B on. Alors voilà j'ai reçu des petits bébés à tester ce qui me ravit, en même temps c'était gratuit j'ai envie d'vous dire... On va y aller...

Réception ; VeganBeauty.

Coucou vous ! J 'espère que vous allez bien. Moi oui grâce à ma réception ! Oui tout à fait ma source de joie de la journée est un colis ( bah quoi? ). Alors voilà la semaine dernière ( enfin dimanche mais bon çà compte non ? ) j'me suis enfin décidée à commander du 100%VEGAN/Non...

Produits Acqua Di Parma.

Bien le bonjour ! A lors, çà roule ? J'espère que oui. J'ai un peu testé 3 produits de la maison de luxe italienne Acqua Di Parma. Je me sens donc dans l'obligation de partager ma découverte avec vous, mes cacahuètes ( miam ). Voici les mignonnes petites choses ; Bon déjà le point commun...

Must have : Peaux sèches en galère.

H ello, h ello ! M ême après le départ de M.HIVER ( enfin, j'ai toujours froid perso mais bon... ), ma peau, traumatisée eu besoin d'une attention particulière voyez-vous. Oui parce qu'apparemment passer de 2°C dehors à 24°C à la maison en 2 secondes ne lui a pas plu... Allez savoir...

Au nom de l'amour du cheveu.

HEY YOU. C omment çà va vous ? ... Me répondais pas surtout... Non mais. Comme le dis si bien le titre de cet article je vais vous parler de 3 produits que j'ai apprécié. Que dis-je, aimé. Plutôt Adoré. Dont je suis tombé amoureuse quoi. Bon chut Rachel on a compris. Tout d'abord on va...