publié le 30 mars 2015 Beauté › Soins
Feel lift peel de Montecito

Bonjour à toutes!

Voici mon avis sur le Feel lift peel de Montecito, obtenu grâce au catalogue cadeaux BA.

A la réception, ça commence mal: aucune notice ni liste d'ingrédients sur l'emballage... Allergiques s'abstenir!

Heureusement BA est là pour m'expliquer comment m'en servir et me conseiller de rincer après la pose.

A l'ouverture, les chaussons dégagent une forte odeur mais supportable, et ils se mettent en place facilement.

Par contre prévoir de la lecture ou la télécommande, car il est impossible de se déplacer pendant le temps de pose. Un des adhésifs a eu un peu de mal à tenir mais les chaussons restent plutôt bien en place.

Après le rinçage il n'y a pas d'effet visible, mais les pieds commencent à peler en lambeaux quelques jours après et pendant une bonne semaine.

La peau est ensuite bien plus lisse qu'avant, même si les zones de corne ne disparaissent pas pour autant (mais sont atténuées).

Ce produit est donc innovant et mérite d'être testé, mais je pense que je ne l'achèterai pas.

L'avez-vous testé? Qu'en avez-vous pensé?

Bonne soirée les addicts!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

obvious

, le 30 mars 2015 à 21:19

moi je n'ai pas testé mais si j'ai un cor je mets un pansement spécial et ça retire la peau donc j'imagine c'est le même principe en moins fort

jodanelle

, le 30 mars 2015 à 21:41

j'ai déjà lu des avis de BA et vraiment efficace, et normalement tu ne devrais pas avoir besoin de le racheter, bisous bonne soirée

babay20

, le 30 mars 2015 à 22:47

coucou!non pas testé mais j’ai été tenté!et puis j’ai craqué sur autre chose!
bises

zazie

, le 31 mars 2015 à 01:07

Coucou,
Pas testé et pas tentée non plus...
Finalement, ils ne sont pas si mal que çà mes petons, lol
Bisous anjaline et bonne semaine.

kirzy32

, le 31 mars 2015 à 10:53

Coucou, j'ai fait un article dessus la semaine dernière, bon produit ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Joyeux Noël à toutes!

Bonjour à toutes! Tout est dit...Je vous souhaite un joyeux Noël, qu'il soit le plus doux et heureux possible et que le père Noël vous apporte vos plus jolis rêves! Bises

Préparatifs

Bonsoir à toutes! Me revoici pour vous tenir au courant de l'avancée des préparatifs de notre mariage... La date est fixée à la mairie (fin aoüt) et nous avons quasiment choisi la salle et le traiteur, après de nombreuses visites! J'ai aussi pris rendez-vous pour essayer des robes, même si...

Un long dimanche de fiançailles...

Bonjour à toutes, Cette semaine a été riche en émotions: j'ai passé le cap des 30 ans, et chéri en a profité pour me faire sa demande... Bien sûr, c'est beaucoup de bonheur, mais aussi le début du marathon!! Nous avons commencé par les présentations aux familles, et maintenant il va...

Casséééééééééééés.... Ohoh casséééééés (Pantene)

Bonsoir à toutes! Cassés... c'est l'état de mes cheveux, longs, secs et abimés. Pour tenter d'y remédier, j'ai utilisé le shampooing réparateur et protecteur de Pantene. Premier contact: la texture est agréable, et il sent très bon! Le flacon est pratique et peut tenir tête en bas, ce qui...

At the Copa, Copacabana... (Lush)

Bonjour! Comme prévu, aujourd'hui, cap sur le Brésil! Copacabana est un pain de gommage pour le corps de chez Lush. L'odeur est assez étrange mais pas désagréable.. (la cacahuète peut-être???). Le pain se prend bien en main et dure looooooooongtemps (j'avais le mien depuis près de 3 ans, à...

Elasto-Curl de Kérastase

Alerte!!! La canicule vient de faire deux victimes dans ma salle de bain: l'après-shampooing Elasto-Curl de Kérastase et le gommage corps Copacabana de Lush... Paix à leurs âmes. L'occasion de me rendre compte que je ne vous ai jamais parlé de ces produits! Aujourd'hui, penchons nous sur le...

Soin de jour texture légère Q10plus Nivea

Bonsoir à toutes! La trentaine approche, il est temps pour moi de commencer la prévention si je veux garder une peau de bébé à peu près lisse... Pour celà j'utilise actuellement la nouvelle crème Nivea visage: "Soin de jour-texture légère FPS 15 peaux normales à mixtes" La marque promet...

Cérémonie de cloture des JO

Bonsoir à toutes! J'espère que votre week-end s'est bien passé? Comme pas mal d'entre vous je suppose, je regarde actuellement la cérémonie de cloture des JO de Londres... Je ne suis pas fan de sports en général, mais j'ai une tendresse particulière pour les jeux olympiques: je trouve qu'il...

Poulette bag!

Bonjour à toutes! Le week-end commence bien: le facteur ma déposé le Poulette bag que j'ai eu la chance de gagner cette semaine sur http://pouletteblog.com/ . Au menu: un assortiment de produits personnalisé! -Tout d'abord un joli sac rose accompagné de sa pochette, grand, solide, parfait! -Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

It is a woman's world...