Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 24 avril 2017 Beauté › Cheveux

Les filles j aimerais vous parlé d une surprise que j ai u après avoir été sélectionner pour avoir le privilège de tester LA CREME LAVANTE LOW SHAMPOO-ELSEVE COLOR VIVE DE L OREAL PARIS...

créme lavanteFormule non moussante ,sans sulfates +concentré nutritif,ravive l éclat et améliore la qualité de la fibre

Un peut surprenant au début ,pas de mousse et ressemble a l application d une crème hydratante sur le cheveux,mais par magie dèméle bien le cheveux,se rince bien et laisse la chevelure d une douceur Respecte ma couleur en lui donnant la brillance qui faut .Changement des la 1 utilisation (assez rare)Odeur juste agréable !!

Je suis ravie de ce produit,je n utilise rien d autre aprés les avoir lavé car la crème lavante sublime ma chevelure qui pourtant très sec a l habitude et a toujours besoin d un soin !!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Meili

, le 24 avril 2017 à 13:14

Bonjour, la gamme Elsève est vraiment efficace pour retrouver des cheveux doux et brillant ♥ biz

rapasse

, le 24 avril 2017 à 13:18

coucou Meili ,j ai vraiment été surprise de sa douceur avant et après sur le cheveux..bizzz

angemarie

, le 24 avril 2017 à 15:52

Merci pour ton avis , bisous

rapasse

, le 24 avril 2017 à 16:31

coucou ,merci de ton passage sur mon article bisous

chris28

, le 24 avril 2017 à 16:33

Bonjour, j'utilise aussi la gamme eslseve pour mes cheveux colorés, mais je ne connaissais pas cette crème lavante. Merci pour le partage. biz

rapasse

, le 24 avril 2017 à 16:41

hello ,un bon produit de plus dans la gamme d Elseve ..bisous

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:59

coucou elle n'a l'air pas trop mal cette nouvelle gamme
bizz

rapasse

, le 25 avril 2017 à 10:53

coucou vraiment surprise de la matière qui ressemble a une crème hydratante !!bisous

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:26

Il a l'air vraiment bien :)
bisous

rapasse

, le 25 avril 2017 à 06:47

coucou oui top !!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

découverte avec la marque Milton

Toc,Toc,Toc Je vais vous raconter ma rencontre avec la marque Milton que je teste avec Betrousse !!!! J ai u la chance de recevoir la lessive liquide Milton et le désinfectant de linge ... La lessive contient des actifs naturels de CAMOMILLE pour laver en douceur le linge afin de réduire le...

découverte avec la marque Milton

Toc,Toc,Toc Je vais vous raconter ma rencontre avec la marque Milton que je teste avec Betrousse !!!! J ai u la chance de recevoir la lessive liquide Milton et le désinfectant de linge ... La lessive contient des actifs naturels de CAMOMILLE pour laver en douceur le linge afin de réduire le...

Un beau regard avec SANOFLORE

Coucou ,j espère que vous allez bien les beautés ... Je teste depuis quelque jours un soin contour des yeux AQUA HYPNOTICA de la gamme Sanoflore avec #Femininbio Regard défatigué au Rdv. produit doux,ne pique pas et la texture eau/gelée est vraiment agréable . Rafraichissant et donne un...

Beauty Explores Neutrogena

les Beauty J en pince pour ces produits,un nouveau éclairage sur cet gamme :ne colle pas ,pènètre bien meme en utilisant les 3 ensembles.. Ma peau avait vraiment besoin d une bonne routine qui fonde instantanèment sur ma peau assoiffée ,un vrai moment de plaisir, je la sens protégée...

Estée Lauder Revitalizing supreme+anti-age

Bonjour les filles ,voici mon avis sur le dernier produits que j ai testé avec #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle :un soins qui nourrie intensèment bien la peau ,au réveil il donne un visage radieux reposé .Odeur agréable :par contre pour moi ,je conseillerais que de l appliquer le soir...

QIRINESS,caresse temps sublime

HALLO les filles Une belle découverte grace au #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle ,crème ultime anti-age redensifiante a appliquer matin et soir .. Je connaissais pas du tout cet marque et j ai découvert un vrai soin COCOONING ,Qiriness nous offre une vrai sensation de détente comme dans...

Gamme VISIBLY RENEW

COUCOU les beautés !!!! Je teste le programme Neutrogena Visibly Renew depuis quelque jours qui contient ,1 lait hydration & élasticité ,1 baume corps hydratation & élasticité et 1 lait-sérum corps hydratant unifiant : je suis folle de l odeur des produits ... Pour ma peau asséché ils sont...

créme lancome visionnaire

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle HELLO les beautés addict- Pot qui reflète toujours aussi bien la marque élégant !! Les points forts :texture agréable et une bonne onctuosité avec un parfum délicat ..laisse une peau confortable qui aide au maquillage de suite .bien hydratante . le...

NOCIBE,mascara exception'eyes

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle coucou les filles,voici encore une découverte avec #prixbeautedesfemmes2017 car son rapport qualité prix excellent : s applique facilement et donne un style naturel des le premier coup de brosse ,bon pinceau ni trop gros ni trop fin ce qui évite le gros...