twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Heureslointaines

publié le 20 mars 2016 Beauté › Soins
Un produit innovant

J'ai testé le masque Roll on repulpant anti age global de NUXE: NUXURIANCE ULTRA

Le roll-on, assez peu courant pour un anti-âge, stimule la peau et rend le produit plus efficace: la peau devient plus éclatante et plus ferme aussi.

Facile à utiliser, il suffit de le laisser 10 mn et d'enlever l'excédent avec un coton pour un résultat évident: une peau défatiguée et plus ferme.  

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Heureslointaines

aduz

, le 20 mars 2016 à 14:10

coucou,moi aussi j'ai testé ce produit et j ai bcp aimé.bisous

heureslointaines

, le 20 mars 2016 à 14:13

Bisous à toi aussi

Meili

, le 20 mars 2016 à 14:17

Bonjour, j'ai testé toute la gamme Nuxuriance, mon article :  ici 
je recommande ces soins efficaces et de bonnes compositions ♥ biz

Bettychoice

, le 20 mars 2016 à 17:44

Pas testé :-)
Bisous

heureslointaines

, le 22 mars 2016 à 15:19

Bisous à vous toutes et merci pour vos petits mots...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un vrai ELIXIR!

J'ai testé L'ELIXIR REDENSIFIANT à l'onagre bio de WELEDA Et j'ai adoré son parfum rafraichissant et stimulant, sa texture agréable, son flacon pompe très pratique et surtout...la douceur de la peau après utilisation et ce, dès la première application! Je l'ai adopté!

Efficace et agréable

J'ai testé SLIM Design des laboratoires ELANCYL C'est un produit dont j'ai adoré le parfum (je m'en servirais presque sur tout le corps!); la texture est fluide juste ce qu'il faut pour bien couler du flacon et pénètrer facilement la peau sans coulures par ailleurs. Le flacon n'est pas très...

Un parfum envoutant!

J'ai testé le BAUME Précieux Repulpant Fleur de figuier de Roger et Gallet: Un pur délice! Le packaging est sans doute un peu banal mais le produit, lui, ne l'est pas du tout! La texture est onctueuse à souhait et pénètre très facilement la peau et le parfum est réellement envoûtant! de...

Un shampooing respectueux

J'ai testé le shampooing EPAISSEUR et VITALITE de Klorane Si les promesses d'épaisseur n'ont pas vraiment été tenues dans mon cas, j'ai aimé ce shampooing car peu de produit suffit pour bien laver les cheveux qui sont respectés. Il m'a donné envie de découvrir d'autres shampooings de la...

Une crème efficace

J'ai testé la CREME TISANE de NUIT de Caudalie La texture est un peu épaisse, je trouve mais elle est reéllement efficace. Aucune agression de la peau , contrairement à d'autres produits...pas de tiraillement ou autre rougeur. La peau est effectivement plus reposée et lisse, et ce, dès les...

Un petit bijou!

J'ai testé LA CREME SOYEUSE de LIERAC Tout d'abord, le packaging m'a emballée (sans jeu de mots!): noir et or, une présentation sobre mais chic; un pochon de voyage joint...et le résultat est là: la peau est vraiment chouchoutée et plus ferme, plus douce aussi. La texture est agréable et...

LE MOUCHOIR !

J'ai testé...les mouchoirs Lotus Protect qui, grâce à leur lotion , réduisent bactéries et virus. Le test tombait très bien, mon fils étant grippé! Les nouveaux Lotus sont résistants, doux et très parfumés! Ils sont également très jolis, avec des dessins qui ressemblent à de la...

Une protection efficace

J'ai testé les protections NANA extra formats normal et large: elles sont efficaces et discrètes, ce que l'on recherche finalement! On se sent en sécurité et on peut profiter de tous les moments de la journée! Pas franchement de parfum pour ces protections mais ce n'est pas grave et ainsi...

simple et efficace

J'ai testé...le DEFROISSEUR VAPEUR PHILIPS Steam and Go 2 en 1 C'est un appareil au design sobre et élégant qui est simple et rapide d'utilisation: un petit réservoir d'eau qui chauffe ultra vite et le tour est joué! vous pouvez défroisser à l'horizontal ou à la verticale (ce que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

J'ai testé...