twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angele25550

publié le 21 septembre 2016 Divers › Autres

coucou les addicts,je me lance sur youtube,alors je compte sur vous toutes pour me rendre une visite sur ma chaine et si possible visionnée aimez et réagir ,un petit coup de pouce serait le bien venu et vous pouvez partager aussi.

Je compte sur vous ,les addicts 

voici le lien de ma chaine:

https://www.youtube.com/channel/UCOyUfcCwyAd9jCN9HLXUGWQ

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angele25550

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:58

bonne chance.. bizzzz

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 19:44

Hello !
Bonne chance pour ta chaîne YouTube ! ;)
Bise

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 19:53

Bonne chance et bon courage ! C'est une bonne idée ;)

angele25550

, le 21 septembre 2016 à 19:57

Merci à toute, je suis amatrice alors soyez pas trop dur avec.moi

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:50

Coucou, bonne chance dans cette aventure ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

woufbox

Bonjour les addicts, aujourd'hui je vous parle de la box pour animaux woufbox, ma chienne la reçoit chaque mois depuis plus de 6mois ,elle est ravie .alors si vous avez un chien comme moi et que vous voulez le gater avec des produits de qualité n'hésitez pas . la box du mois août contenait :2...

Le secret du poids

coucou les addicts, Ça fait longtemps que je n'ai rien publié mais certains événements dans la vie ne préviennent pas.Enfin bref passons, Je ne sais pas si vous connaissez la méthode le secret du poids, Ma belle soeur la suie depuis un an elle a perdu 24kg alors j'ai testé. J'ai...

produit hyperproteine

Coucou les filles! Depuis peu je suis en transition afin de me sentir mieux dans ma peau ,pas que je soit obèse ,mais je suis quand meme en surpoids! Donc voilà depuis quelque mois je me suis inscrit dans une salle de sport l'orange bleu et ce mois ci je suis le regime gerlinéa . Pour l'instant...

un blog super sympa

Salut les addicts voilà je voulais vous parlez d'un blog sur lequel je vais tous les jours ,vous y trouvez concours test echantillons je l'adore alors n'hésitez pas à le visiter!! voici l'adresse : http://mespbonsplandeouff.blogspot.fr/

ronde et alors!!

Stop au cliché,une femme ronde n'est pas un monstre! Les rondeurs ,c'est jolies et sensuelles, et c'est aussy très sexy! Je part du principe qu'on est comme on est ,et que si on s'accepte tel qu'on est les autres aussi y arriveront! TROP de nanas complexes pour tout et n'importe quoi,je dis...

la tendance!

Connaissez vous le rainbow loom? Ce n'est pas une danse ,c'est des bracelets élastiques! Tout le monde en vend car toutes les filles en raffollent! Mais le mieux c'est de les faire soit même! Ma fille et moi,nous en faisons certains sont plus complexes que d'autre mais c'est génial et ça passe...

la tendance!

Connaissez vous le rainbow loom? Ce n'est pas une danse ,c'est des bracelets élastiques! Tout le monde en vend car toutes les filles en raffollent! Mais le mieux c'est de les faire soit même! Ma fille et moi,nous en faisons certains sont plus complexes que d'autre mais c'est génial et ça passe...

recu echantillon

Salut tout le monde, comme vous le savez j'adore demander des échantillons et participer a des tests de produits! Aujourd'hui,j'ai reçu un échantillon du produit sublissime de L'Oréal , ça faisait un moment que je l'avais demandé et il est enfin arrivé!Je suis super contente ! Si quelqu'un...

échantillons wiskas

Vous pouvez demander cette échantillon des irrésistibles de wiskas, j'ai trois chats et ils ont adorés!Alors allez y demander vos échantillons! Il y a un échantillon et un bon de réduction!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

J'AI TESTER POUR VOUS!