twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MamZelle76

publié le 7 juin 2010 Beauté › Maquillage
Test : aqua cream MUFE

Salut les filles ! Comment allez vous ?

Je sais, je suis venue posté moins souvent qu'il y a une semaine mais c'est parce que j'ai appris une bonne nouvelle : je suis admissible au concours ! J'ai donc deux semaines pour bien me préparer pour les oraux !

Sinon, revenons à nos moutons. Aujourd'hui j'ai décider de vous faire part de mon avis sur les aqua cream de Mufe. Voilà donc quelques jours que j'utilise mon tout premier de leur gamme (n°13  beige chaud). J'ai tenté de vous montrer un swatch mais je ne suis vraiment pas douée pour les photos, je n'arrive pas à "capturer" la couleur.

Le packaging :

Le fard se présente dans un joli petit pot, c'est bien pratique d'ailleurs (pour des retouches dans la journée par exemple). Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a peu de produit, au contraire, vous en avez pour un moment !

Le fard :

La texture crème est assez agréable au toucher et puis cela rend l'application aisée. La couleur (même pour celui-ci qui est clair) est quand même assez intense, c'est vraiment pas mal de ce coté là !

La tenue :

Elle est tout simplement top ! Mufe tient bien ses promesses, le fard reste bien en place pendant des heures et des heures ... ^^

Le point négatif :

Oui il y en a un malheureusement (en même temps rien n'est parfait) ; c'est que lors de l'application il faut être bien rapide pour estomper la couleur car le fard sèche beaucoup trop vite ! Personnellement je l'applique au doigt c'est plus pratique qu'avec un pinceau.

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MamZelle76

poupie51

, le 7 juin 2010 à 18:08

Félicitations Lilou et bonne révision pour tes cours

platinegirl

, le 7 juin 2010 à 18:28

super, malgré le manque de photo que je te pardonne aisément vu que j'ai moi même beaucoup de mal avec mon téléphone! :-) et super aussi pour ton admissibilité! xoxo a+++

Superlu7

, le 7 juin 2010 à 18:51

Oui ne t'inquiètes pas, je ferai partager sur mon blog ce que le club VIP L'Oréal m'enverra !

Libelula25

, le 7 juin 2010 à 19:10

Félicitation pour le concours et bonne chance pour la suite !

flaviesdl

, le 7 juin 2010 à 19:15

wahou bravo !!!!! c'est génial !!!!! Bon courage pour les révisions. Biiiisous.

PDC

, le 7 juin 2010 à 19:30

coucou passe une bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzz

MlleBeauty

, le 7 juin 2010 à 20:39

moi si je devais en prendre un aqua cream se serait celui la aussi :)

girl_fashion

, le 7 juin 2010 à 22:03

Salut! Ouah cool alors pour le concours! Bravo! Je n'ai jamais utilisé la marque que tu nous présente. bisous

elo34

, le 8 juin 2010 à 17:48

salut c'est super !!
Revise bien pour ton oral!!
Je te fais de gros bisous et bonne soirée!

PetitHibou

, le 8 juin 2010 à 19:52

bravo pour ton concours ! c'est super ! bizzz

angeluna

, le 14 juin 2010 à 20:21

coucou revises bien ton oral!!!!j adore make up for ever c est une trés bonne marque!!!

delicious76

, le 17 juin 2010 à 18:06

Coucou comment vas tu ??? Pas de nouveau post ???

mataja

, le 18 juin 2010 à 08:24

bonjour, je ne connaissais pas ces produits ni meme la marque, mais je suis nulle en beaute.

girl_fashion

, le 20 juin 2010 à 21:53

Salut! Je passe faire un coucou et espère que ça va pour toi! Bisous

Poups0

, le 24 juin 2010 à 14:47

je passe le crpe aussi! mais pour moi les oraux c fini!!! merdouille !!euh toi ct pas l'anglais?

kafouss

, le 24 juin 2010 à 15:37

falicitation la miss

elo34

, le 6 juillet 2010 à 22:34

coucou je passerais demain pour lire ton article en attendant je te fais pleins de bisous
=)

girl_fashion

, le 11 juillet 2010 à 21:19

Salut! Comment vas-tu? Je pense que t'as beaucoup de boulot en ce moment.... à bientôt j'espère! Bisous bonne soirée

elo34

, le 22 juillet 2010 à 18:30

coucou je te souhaite une trés bonne soirée gros bisous

girl_fashion

, le 9 août 2010 à 20:04

Salut! Alors ta déserté BA? Bisous

marydk59

, le 28 août 2010 à 17:43

pas mal du tout ton produit mais je préfère les fards de d'autres marques

valjeu

, le 8 septembre 2010 à 07:23

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" biz

bseyan

, le 8 septembre 2010 à 11:42

coucou la miss,joyeux anniversaire,bonne journée,bye bye

la_capricieuse

, le 12 novembre 2010 à 18:30

coucou!! Je dois être une exception alors car j'ai investie dans une ombre MUFE aqua cream (oui c'est un investissement à ce prix là lol!), et alors, même avec une base, il ne tient pas du tout sur moi!! Je ne comprend pas!! Du coup, mon fard à trouver sa place au fond d'un tirroir, oublié.

line89000

, le 30 novembre 2010 à 07:39

Félicitations a toi ma jolie pour ton gain bisous a très vite

lilio

, le 5 décembre 2010 à 23:19

coucou félicitation pour le concour bonne chande biss a bientot

mymi_74

, le 5 décembre 2010 à 23:21

coucou, félicitation pour ton concours. et je prends note de ton avis, cette aqua cream m'intéresse fortement .. ;-) mais je connais pas trop cette marque notamment sur la tenue des fap
L'utilises-tu avec une base ou sans ?
bonne chance pour la suite de tes oraux ; bonne soirée

maddie

, le 16 janvier 2011 à 13:50

heloo!!! super ton blog, j'aime!! vraiment continue bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superlu7

, le 18 janvier 2011 à 17:53

Félicitations à toi ! Tu passes quel concours ?

lamiss14

, le 21 mars 2011 à 16:51

coucou, félicitations à toi pour ton admissibilité !! et bravo pour les 50 points du jeu !! bonne fin de journée :)

ninie77200

, le 1er septembre 2011 à 12:17

Hello ! Félicitaiton et bonne chance !! Bisous

FluR

, le 18 septembre 2011 à 11:38

Mdr, sur ta photo, on dirait que la boite de fard est vide. En fait, ton fard doit avoir la même couleur que ta table... Perso, je ne suis pas une grande marque de M.U.F.E. Je ne sais pas trop pourquoi...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Collection été 2010 de Guerlain

Coucou les filles ! Ca va bien ? Alors aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle collection de maquillage été 2010 de Guerlain. Je l'ai découverte cette semaine et je peux vous dire que j'adooore déjà ! Les couleurs sont assez légères et c'est pour cela que j'aime...

Commande sephora

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Voilà deux semaines que je n'arrivais pas à me décider sur comment dépenser ma carte cadeau Sephora et finalement j'ai fait mon choix aujourd'hui, d'ailleurs je viens de passer ma commande (j'y songe d'un coup là, j'ai encore...

Oh les jolis gloss !

J'ai trouvé un site tout à l'heure sur lequel sont vendus des gloss, mais pas n'importe lesquels ! Ce sont des gloss à l'allure plus que gourmande et dont le prix conviennent à tous les budgets. Si ça vous intéresse (que ce soit pour se l'offrir ou tout simplement admirer...

Nail Patch de Sephora

J'ai essayé il y a un peu plus d'une semaine le vernis à ongles nail patch de Sephora, je vais donc vous donner mon avis là dessus : Pour l'application : Là, contrairement à ce que l'on pourrait penser, même moi qui était débutante je l'ai trouvé assez facile. Il...

Guerlain Terracota

Recoucou les filles ! Un article de plus (comme d'habitude cette semaine ^^) pour vous demander votre avis sur la nouvelle poudre visage Terracota Quatre saison de Guerlain. Je l'ai vu tout à l'heure chez Séphora, comment ne pas la remarquer d'ailleurs vu comme on l'a met en...

Tour chez Séphora

Ce matin je suis allé faire un petit tour chez Séphora pour faire un repérage avant de dépenser ma carte cadeau. Donc j'ai réussi à trouver le fameux vernis Nouvelle Vague de chanel mais finalement il ne me plait pas tant que cela. Il y a vait le Mistral à côté et je le trouvais...

Je l'ai !

Ah, depuis le temps que je le recherchais ! Le fameux sac Lolita Lempicka offert dans le magazine Biba ! Ma tante m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle a réussi à le trouver, elle savait bien que je le voulais ce sac ^^ Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ma...

Je le veux !

Voilà le tout dernier objet de mes convoitises : l'une des teintes de la collection du Japon signé Opi , le lucky Lucky Lavender. Une teinte "nude" mais qui ne passe pas inaperçue ! J'aime beaucoup pour ma part mais elle est actuellement indisponible sur le site de Séphora ! grrr

Aqua cream MUFE

Voilà je me suis laissée tenter tout à l'heure et j'ai pris mon tout premier aqua cream de Make Up for Ever. J'ai donc en ma possession le n°13, beige chaud. C'est une jolie couleur nude qui en plus peut être utilisée comme rouges à lèvres, pour un maquillage estivale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Jardin des délices