twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 12 mars 2017 Beauté › Général

J'ai dit a ma femme:

-" Ne me laisse jamais vivre dans un etat vegetatif, dependant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet etat, debranche tous les elements qui me maintiennent en vie"

Sur ce, elle s'est levee, a debranche le TV et m'a enlevee ma biere!!!

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 18:53

Merci pour le sourire du dimanche ! Bisous

angemarie

, le 12 mars 2017 à 19:12

Parfois ils sont accro ......... bisous bella , bonne fin de journée

iloudz

, le 12 mars 2017 à 21:56

Looool c est une réalité lol gros bisou ma douce bamie en espérant que tu te portes bien

xaphie

, le 13 mars 2017 à 09:01

heureusement le mien n'est pas comme cela !!!
bon lundi, bizzzz

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:20

Bonjour nat
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 11:13

Extra ! je la relis avec plaisir !
Bisous Claudine et belle journée

ptitcilou

, le 9 juin 2017 à 00:20

un petit passage pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
j' espère que tu vas bien
bisous ☼

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 10:04

♫ Bon anniversaire ♫ en te souhaitant le meilleur !
Bisous ♥♥♥

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 07:45

Coucou ma douce amie , comment vas tu ? Je ne suis pas trop présente mais je pense à toi et à mes adorables autres bamies , je constate que tu n es pas venue depuis un bout de temps et espère que tout le monde va bien , je te faisnun gros bisou ´ prend soin de toi et de ceux que tu aimes , a bientôt

mataja

, le 4 août 2017 à 23:12

Une femme obéissante a son homme.. Il a du etre tres content ce monsieur hihihi

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 12:57

Coucou ma belle , comment vas tu ? oh la la tu laisses un vide !!!! reviens viiite ! je souhaite que tu te portes bien ainsi que ta maman , toute ta famille , grosssss bisouuuuuus ! et a tres bientôt ! INCHALLAH !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petite blague

2 hommes se rencontrent -"Chaque fois que je me dispute avec ma femme elle devient historique!" -" Tu veux dire hysterique!" -" Non! Historique! Elle se souvient de tout ce ue j'ai fait de travers, du jour et de l'heure!!!"

Mon cadeau

Bonjour les amies!!! Et voila que je recois enfin le produit tant attendu!!! En effet, j'avais commandee , de l'Institut Arnaud, Perle & Camelia, eau micellaire de beaute une eau micellaire nettoyante a l'action anti-age Bien emballe, le flacon est des plus beau, de sa couleur violette et d'une...

A mediter ??

Charlie Chaplin raconte une blague et toute la salle pouffe de rire Charlie Chaplin repete la meme blague et rien que quelques personnes se mettent a rire Charlie Chaplin raconte pour une troisieme fois la meme blague, et la...une seule personne se masque d'un sourire C;'est alors qu'il dit ces...

Allez! rions!!!

Un agent de police participe à un contrôle de vitesse sur l’autoroute 20. Soudain, une voiture arrive qui se déplace à la vitesse d’un escargot. Comme une vitesse excessivement basse est aussi dangereuse qu’une vitesse excessivement élevée sur une autoroute, il met sa voiture en marche...

Apres une pause......

Bonsoir chere amies!! Je trouve enfin un moment et me remets devant mon ordinateur!! Je peux dire que depuis la Noel, je n'ai presque pas eu la possibilite de m'en servir car il etait presque tout le temps chez mes petits enfants et , etant mes invites, je ne pouvais les delaisser. Mais une chose...

Allez...bientot fin de semaine, alors....

Un homme dit a son ami : -"Je reviens juste d'un voyage d'agrement!!" -" Ah oui??? Ou etais tu??" -" A l'aeroport!!! Je viens de deposer ma belle mere L'institutrice demande a Toto: -"Quand je dis : " il pleuvait", de quel temps s'agit-il?" -" D'un sale temps Madame"

La mama

Dur mais si vrai ! retenez vos larmes... ********** " Elle se tenait au bout de la table et nous impressionnait par sa lenteur. On la voyait si vieille, toute ridée, misérable que l'amour peu à peu fit place à la rancœur. Elle gênait notre vie. Elle gênait nos projets la mamé. A quelque...

Econome !!!

Deux amis se rencontrent apres plusieurs semaines -" Je ne te raconte pas!!! Hier, je rentre chez moi et je trouve ma femme en train de faire la vaisselle en nini jupe!!! Et elle etait si tentante que sans plus attendre on a fait l'amour pres d'une heure!!" -" Et pendant tout ce temps la...l'eau...

Quel probleme!!!

Une bonne dame va chez son toubib -"Docteur!!! lorsque je dors sur mon cote droit, j'ai tres mal au cote droit!!! Quand je dors du cote gauche, j'ai tres tres mal au cote gauche !!!" -"Alors..Essayez et....dormez sur le dos!!!" -Ou la la!!! Quand je suis sur le dos....C'est Simon qui s'amene!!!!"