twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Verocristaline

publié le 2 juin 2017 Beauté › Hygiène
les ptits bonheurs, le Petit Marseillais

Une nouvelle fois j ai eté selectionnée par Le Petit Marseillais pour tester les gels douches au riz et au miel !

Les P'tits bonheurs pour chacune de mes humeurs !

• 1 Douche Crème Hydratante « Plus on est de fous, plus on Riz »  format 250 ml
  • 1 Gel Douche Hydratant « Au Pays du Miel et une nuit » format 250 ml

et grâce au bon de réduction j ai acheté celui a la Rose ! que toute la famille adore.

J'adore cette marque et là encore j ai eté conquise par la douceur , l onctuosité et le parfum de ces gels douches ! Ils laissent la peau fraiche et douche, hydratée comme il faut et légerement parfumée.

Bref encore une conquise par cette marque qui nous fait voyager au gré de ces parfums....

Merci Le Petit Marseillais

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Verocristaline

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 15:51

ma fille et chéri aussi adorent ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 16:16

On a bien apprécié ici aussi, bisous

manon4

, le 2 juin 2017 à 16:26

en général j'aime bien leur produit ;) bisous

BeautyLau

, le 2 juin 2017 à 17:57

Coucou, super pour ta sélection ! gros bisous et bonne soirée

Meili

, le 2 juin 2017 à 18:03

Bonjour, j'aime beaucoup celui au miel, la texture est agréable, biz

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 22:01

il doit sentir bon :)
bisous

llll4

, le 3 juin 2017 à 16:03

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

verocristaline

, le 6 juin 2017 à 15:03

N hesite pas !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test en cours : Gel nettoyant Micellaire tout en un

bonjour, j ai reçu samedi le Gel nettoyant Micellaire tout en un de Garnier à tester ! C est parti ma fille (la grande) et moi avons commencé, et comme je venais d'acheter une brosse nettoyante pour le visage nickel !! Je vous en dirais plus en fin de semaine sur son efficacité !!

ALVITYL à croquer

J ai eté sélectionnée il y a quelques semaines, pour tester les vitamines ALVITYL à croquer nouveau gôut fraise. Cela fait bientôt trois semaines je crois que ma fille et moi avons commencé ! Moi j ai un peu de mal avec le gout ou du moins la texture..un peu farineuse, mais ça va je prends...

Test : Crème anti rides régénérante à la gelée royale Fleurance Nature

bonjour, J ai eté selectionnée pour tester une crème de chez Fleurance Nature : la crème anti rides régénérante a la gelée royale, j ai commencé depuis une semaine. Je connaissais cette marque mais je n avais jamais acheté de crème, juste des compléments alimentaires. Le packaging est...

Visionnaire jour/nuit LANCOME

J'ai été sélectionnée pour tester les crèmes Visionnaire de chez Lancôme Jour /Nuit... Quelle surprise quand j ai ouvert le colis, je n'en revenait pas ! C"était Noel avant l heure, d'ailleurs pour tout avouer je n'en revient toujours pas . J'ai commencé à les tester depuis dix jours...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je découvre, Je teste,Je partage