Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 30 septembre 2015 Divers › Beauté Addict

Oyez ! Oyez !

Ce matin, j'ai reçu mon " gain " au concours qui avait eu lieu chez l'amie Sourire63

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:20

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:21

Sur les photos, et je m'en excuse, il manque le sachet de Miso, le GROS paquet de M&M's coloré qui a été réquisionné par mon père puisque je n'ai jamais mangé ni bonbons ni sucreries du genre, je n'ai jamais aimé oui...je ne suis pas une fille normale, et également un des 3 pots d'échantillons de crème pour les mains à la Rose que j'ai donné à ma mère puisque étant sous corticoide pour mon psoriasis palmo plantaire, je ne peux pas mettre ce que je veux sur mes mains ! mais elle en fera meilleur usage que moi ;-)

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:21Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:22Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:21

Juste dommage que la bague soit cassée mais ce n'est pas grave !

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:28

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Beauty6

, le 30 septembre 2015 à 19:01

Coucou, jolie lot ! profites en bien et bonne soirée :)

kirzy32

, le 30 septembre 2015 à 19:03

Bravo, très beau lot ! Bisous

Sourire63

, le 30 septembre 2015 à 19:30

Hello ma Belle, si c'est la dentelle sur la bague qui n'est pas finit à un endroit, elles étaient toutes comme çà, un défaut de fabrication à mon avis, sinon contente que le lot te plaise ;-)
Pour les bonbons, je trouvais curieux que tu n'avais rien dit, tu aurais dû me le préciser, je t'aurai mis autre chose à la place....
Bisous ma Belle.

amdfra

, le 30 septembre 2015 à 19:33

coucou Sincapu
bravo pour ce joli gain et plus tu as fait des heureux autour de toi :)
très bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 30 septembre 2015 à 20:30

hello super gain bravo, de beaux cadeaux, bisous bonne soirée

iloudz

, le 30 septembre 2015 à 20:55

coucou ce lot est troooop bien ! Bravooooo ma belle ! bisou bisou

angemarie

, le 30 septembre 2015 à 21:08

Un bien joli lot , bravo ma belle , bisous

Lililou11

, le 1er octobre 2015 à 09:40

Coucou, bravo pour ce joli gain =)
Bisous

ipanema1

, le 4 octobre 2015 à 06:56

Hoooooo... quel super colis !
Bravo sincapu : )
Suzanne a fait de jolis choix, oui c'est un lot bien sympathique
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

revue : Baume aux 3 huiles ayurvédiques - 5 mondes

Clique dessus pour accéder à la page des 5mondes Ayurvékoi ? j'te débroussaille tout çà ci dessous C'est une technique de massage traditionnel unique, pratiquée par les Indiens depuis des millénaires, dès l'âge de 6 ans . Au-delà de ses bienfaits physiques, cet acte d’amour et...

TAG : Crazy about nail polish ?

OyezOyez OYEZ oyezOyEzOyez Oyez OYEZoyezOyEzOyez Oyez OYEZoyezOyEzOyez Oyez OYEZoyezOyEz ♥♥♥♥♥♥ Combien de vernis as-tu ? ♥♥♥♥♥♥ A ctuellement j'en suis à 56 vernis mais je vais devoir en jeter quelques uns qui ont séché vu leur âge avancé, j'en ai qui ont une dizaine...

revue : power pro nail lacqueur /w Kiko

O yez ! O yez ! J e sais que vous m'avez attendu longtemps peut être un peu trop à votre goût,alors je reviens avec une revue vernis, le vernis c'est ma petite folie, je suis vernis addict c'est une sacré grave maladie non soignable , allez je vous laisse lire ma mini revue ou pas ♥...

and the winner ic /w Sourire63

AND THE WINNER IS.... O YEZ ! O YEZ ! J e me suis rendu compte qu'hier que j'étais la gagnante du concours de SOURIRE63 ici et son paquet à l'air monstrueusement gros ! j'ai d'ailleurs repéré un rouge à lèvres intéréssant et il y a quasiment aucune marque que je connaisse. Merci à la douce...

revue : gelée éclaircissante garnier

O yez ! O yez ! B onjour ! depuis le temps... je reviens... doucement mais néanmoins sûrement ! Il faut dire que ces derniers mois, j'avais peu de choses et/ou produits à tester mais là j'en ai quelques uns, alors allons y, let's go ! la gelée quoi ? la gelée de Garnier... Un produit qui...

pour dans peu de temps

Hey les filles, les mecs et les trolls, mauvaise nouvelle pour vous :

revue : Belle Night de Secret Mask

O yez ! O yez ! Clique sur ce logo, pour accéder à la page de la marque clique sur le lapin pour en savoir plus ! attention c'est en anglais S ecret Mask Belle Night combine les pouvoirs hydratants et réparateurs d'un masque de soin avec la sensation cocooning d'une crème de nuit à la senteur...

dans ma B.aux lettres !

O yez ! O yez ! Ah bah .... NON ! !!!!!!!! ! Rien de tout çà ! mais juste çà TADAAAMM Oh !!!! KésakO ? Ma bague est une création faite main dont la pierre est une Turquoise : - réglable - faite main Si tu veux plus de détails ... ← Clique sur le dessin à gauche ♥ Abonne toi à sa page...

DIY : huile de paquerettes ( et bonne fête ! )

o yez ! o yez ! ceci n'est pas une pâquerette mais c'est à s'y méprendre mdr !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je ne suis pas belle et çà m'va !