twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

revue : Abslu de Karité - Karethic

O yez ! O yez ! Comment allez vous mes amies BA ? E t si on parlait revue ? et si on parlait crème ? et si on parlait soin ? allez, je vous laisse lire ( enfin si vous voulez, si vous voulez pas bahhh tant pis pour vous mdr ! ) Cliquer sur le logo pour accéder au site K arethic fait le choix...

Bla-Bla : actionnons la machine à remonter dans le temps

Comment avoir LES sourcils tendance vu par la mode de 1938, vidéo d'époque ! Moi, je trouve çà génial, çà va paraitre désué pour les jeunettes de 20 ans mais c'est un autre regard sur le " avant " Blush et rouge à lèvres pour une mise en beauté de 1936 ! Elles avaient besoin de peu de...

Revue : Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline

OMG : J'ai voulu mettre un gif de rocket mais je me rend compte que çà ressemble plus à un suppositoire.... n'en tenez pas compte mdr !!! → 8X plus de volume en un clin d’œil ! Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur...

Happy Lundi !

Que cette semaine vous soit bonne et heureuse ! N'hésitez pas à vous abonner, à évaluer mon blog ! N'hésitez pas non plus à m'envoyer des MP, j'adore avoir du courrier mdr !!!! Voici quelques liens pour des concours sympa Paradiiso pour ses 1 an → ICI Cia24 → ICI Otohime → ICI Allez ZE...

revue : Master Graphic de Gemey-Mabelline

O yez ! O yez ! Je ne vous fais pas un descriptif de la marque, elle est très connue, quant à la compo je n'ai pas trouvé, sorry . J'adore Marilyn Manson mais faut pas abuser mdr ! Je laisse parler d'elle même les images, encore heureux que je restais chez moi Lol

revue : Batiste Shampooing Sec ( Dark & Brunette )

O yez ! O yez ! Butane, Isobutane , Propane, Oryza Sativa (Rice) Starch, Alcohol Denat., Parfum , Distearyldimonium Chloride, Linalool , Linomene , Cetrimonium Chloride, CI 77499 , CI 77492 ( oxyde de fer ) , CI 77491 Le parfum est délicat à la fois fleurit et style eau de cologne, très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je ne suis pas belle et çà m'va !