twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

une revue : 3 eyes liner

Oyez !!!! Oyez !!! J'ai 3 coupables à vous présenter, ayant commis le délit d'essayer de me rendre belle, tous ont été repérés dans les parages de ma trousse beauté, si vous les voyez fuyez !!!!!!!! Ils peuvent petre dangereux et armés d'encre noir, ils laissent à leur victime un halo...

parlons peu mais parlons cheveux

tout est dans le titre, vous l'aurez peut être compris, je vais parler de mes cheveux, de ma touffe, de ma tignasse et de ma non love story avec eux . Aaaah mes cheveux, la pire torture que ce fichu monde à créé pour me faire la misère mais ce temps est révolu ( ou presque ) j'ai réussi à...

Si tu veux savoir comment je fais pour ne pas être belle, lis ma routine MUp

Oyez Oyez !!!! grande nouvelle , je vous livre ma recette personnelle pour ne pas être belle ou mes commandements que j'applique chaque banal matin règle n°1 on ne parle pas de "Je ne suis pas belle et çà m'va" un peu de sérieux ! pré-scriptum : je vous mets le lien de chaque produit ou...

je ne suis pas belle et un peu bleu

suite du précédant épisode article capillaire, j'ai testé le mascara bleu de K pour Karité , mascara pour cheveux je précise ... J'ai attendu de l'appliquer ( logique ) de le garder 2 jours et le passage par le car hair wash ahahahah alors... Verdict ..... non non pas tout de suite un peu de...

je ne suis pas belle en excursion dans la boutique du coiffeur

Hello !!!!! Alors comme je suis têtue pire qu'une mule, j'ai depuis plusieurs mois une envie de chevelure couleur violet mais comme je suis têtue mais pas téméraire pour 6 sous, j'ai eu envie de tenter l'expérience mèches folles de cheveux à la mode craie.... bien sûre, comme une mule, je...

je ne suis pas belle mais j'ai quand même une routine visage

bonjour à toutes et tous !! je me suis dis que commencer par ma routine teint serait peut être une bonne chose, chose banale mais il faut bien commencer par quelque chose. Ce n'est rien de bien sorcier mais si çà vous intéresse, je vous la met de suite trève de bavardage le matin : ( chaque...

je ne suis pas belle et je fais ma petite présentation !

S incapu, C 'est moi ! ! ! Je suis une fille femme jeune femme de 34 ans ( j e n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du mot femme, bizarre... ) célibataire, sans enfants j'aime le make up sans en être dingo non plus ! je teste, re test, fait des essais, de la petite popotte , d'ailleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je ne suis pas belle et çà m'va !