twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

revue : gel douche fleurs de tiaré Y.Rocher

O yez ! O yez ! R etrouvez tout le plaisir de la Fleur de Tiaré de Polynésie dans ce Gel douche au parfum sensuel et ensoleillé. Sa formule hydratante se transforme en une mousse aérienne et lave votre peau en douceur. 98% d'ingrédients d'origine naturelle et enrichie en gel d'Aloé Vera issu...

tag : en ce moment ?

O yez ! O yez ! Préparez vous un café, un thé, des petits biscuits... ce tag est un poils long... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ QUESTION 1 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ A lors en ce moment, je n'ai pas d'exfoliant à proprement parlé Je suis atteinte de flemme aigüe mdr ! Mais.... je me frotte le...

revue : crème de jour anti âge de Fleuressance

O yez ! O yez ! P réserver votre capital jeunesse et beauté avec ce soin anti-âge. C ette crème riche aux feuilles d'olivier , reconnues pour leurs propriétés antioxydantes, permet de lutter contre l'oxydation des cellules et d'affronter les radicaux libres, molécules toxiques créées par...

revue ; plum plum ( pudding ) de Lush

O yez ! O yez ! G elée super fruitée, sophistiquée et scintillante : y a pas plus fruité ! N otre gelée de douche à la cerise et au cassis rend votre peau douce et y dépose un délicieux parfum tropical. U ne explosion fruitée dans une base adoucissante de gel d'algues (et quelques...

bon lundi

O yez ! O yez ! A chaque rond un lien, clique ! 115ème jour de l'année et il est sous le signe de la pluie Il y a 167 ans jour pour jour que la France a abolit l'esclavage en tant que tel A la Sainte Zita le froid ne dure pas Mets moi un j'aime ou une étoile

Methode Dien Chan : soigner et chasser le rhume

O yez ! O yez ! E t voici avec le printemps, le rhume des foins qui ressort pour vos plus grandes joie ou pas , bien nombre de médoc peuvent faire l'affaire, mais je vais vous donner un tuyau gratuit et naturel, par le biais de massage , oui oui de massage ! L a méthode Dien Chan L a minute...

Wishlist printanière 2015

O yez ! O yez ! Cocoa Contour de Too Faced palette composée de 3 nuances de chocolat, Light cocoa, médium cocoa et dark cocoa , ainsi qu’un hilglither, pop of light, pour apporter une touche de lumière à votre visage. dispo en mai il parait Paniic Manic Couleur Voodoo Blue Coloration plus ou...

commande BA : le méga flop

O yez ! O yez ! I l est arrivé en un morceau dans ma BAL ( encore heureux ! ) , le lendemain, je me tente donc de de vouloir le tester ( logique ! ) , je lis donc les instructions de façon très disciplinée ( ehhh ouais ! ) j'appuie tout doucement dessus , j'ai bien dis tout doucement , le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je ne suis pas belle et çà m'va !