twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

Tag : I ♥ Spring

O yez ! O yez ! question 1 pas de préférence particulière mais j'aime une chose c'est une couleur par ongles c'est fun et comme çà je n'ai pas à choisir mdr ! question 2 le rouge à lèvre 901 de Kiko, un beige nude avec quelques reflets irisés très discret qui s'accomode avec tout ( clique...

bon plan : 30 millions d'amis

O yez ! O yez ! Un cahier de vacances pour réviser l'essentiel Exercices, mini-jeux, tests... Cette année on prépare ses vacances de façon ludique avec la Fondation 30 Millions d'Amis. Le Cahier de Vacances pas Bêtes, pour faire le plein de tous les conseils nécessaires à des vacances...

recette : sirop de cerises maison

O yez O yez ! L aver les cerises L es piler avec les noyaux et les réduire en purée ( les noyaux doivent être réduit de façon grossière ) L aisser le tout fermenter dans une terrine 36 h ( soit 2 jours et demi ) P asser au tamis et filtrer dans un linge P eser le jus et ajouter 750 gr de...

revue : Aqua laque de Bourjois

O yez ! O yez ! Rouge Edition Aqua Laque de T03 Brun'croyable un nom qui fait rêver hmmm pour peu qu'on ai l'esprit mal placé L E ROUGE LÉGER COMME L'EAU Brillance miroitante Couleur intense A vec Rouge Edition Aqua Laque , Bourjois ouvre une nouvelle ère avec une sensorialité vraiment...

des pistes bio-té

O yez ! O yez ! 1- L es extraits de plante sont en latin et suivis de "extract" 2 - Les huiles végétales et les huiles essentielles sont en latin et suivis de "oil" 3 - L es composants aromatiques liés aux huiles essentielles sont généralement en fin de liste et suivis d'un astérisque...

revue : Baume de nuit regénérant - le comptoir de l'olivier

O yez ! O yez ! Clique pour accéder à la boutique et aux infos produit L a nuit, la régénération cellulaire s'intensifie. L a peau élimine ses toxines et reconstitue son film hydrolipidique, ses réserves en eau et en nutriments. L a circulation sanguine sous-cutanée s’accélère, ce qui...

Dans ma BAL de ce matin ... et un grand merci !

O yez ! O yez ! G râce aux points cumulés ici sur BA, j'ai passé ma 1ère commande ! J 'étais à la recherche d'un produit contour des yeux justement ! M ais...... J e dois vous remercier vous toutes car tout çà c'est grâce à vous et à vos commentaires alors je vous dis un grand MERCI

heureuse overdose du lundi de pâques !

o yez ! o yez ! Q uand on est un peu dingue, O n mange des meringues. Q uand on est fatigué, O n grignote des sablés Q uand on se trouve moche, O n dévore des brioches. Q uand on a de la peine, O n pleure sur des madeleines. E t quand plus rien ne va , O n croque du chocolat V ous la sentez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je ne suis pas belle et çà m'va !