twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

TAG : les films qui........

O yez ! O yez ! La lumière revient déjà E lle est y pas chouette ma chanson Et le film est terminé d'intro pour vous présentez le TAG Je réveille mon voisin de la semaine ? Il dort comme un nouveau-né C omment çà tu connais pas ? Je relèv' mon strapontin Non, Melle , ce n'est pas une...

concours : mon 1er concours, avec plusieurs gagnant(e)s à la clef !

O yez ! O yez ! B onjour les amies, je viens vous annoncer une superbe nouvelle ! j'organise mon : V ous ne rêvez pas ! I l y aura plusieurs gagnant(e)s, promis ! P our connaitre les conditions de participation ainsi que le lot à gagner, il vous suffit de cliquer sur le rectangle ci dessus

revue : huile lavante lipikar LaRoche Posay

M on Facteur a déposé dans ma boite aux lettres un Oyez Oyez ! que je me fait un plaisir de vous transmettre mdr !!!! et il y avait une note .... Encore une facture me suis je dis ? grrrh Que nini, juste un petit mot me disant : " " d'huile à tes amies beauties tu parleras, sinon coup de pieds...

revue : rouge à lèvres Kiko N° 524

O yez ! O yez ! M es beauties, je reviens en revue ... A lors non, ce n'est pas Halloween boooh ni une soirée Goth', mais mes lèvres avaient envie de changement, le changement c'est maintenant bah quoi ? nooonn, bah si ! E lles en ont marre de ne porter que du rouge et quelques fois du nude...

bonne semaine à vous !

O yez ! O yez ! ♥ L’énergie est contagieuse. Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards . T. Harv Eker ******************************************************************************************************************************* N'hésitez pas non plus à...

TAG : l'arc en ciel

♥ O yez ! O yez !!! ♥ Q ui veut un tag ? U n tag éléphantesque remplit de couleur ? N on, parce que j'en connais un ! moi ! ************************************************************************************** L a règle du TAG : Le but étant de choisir un produit mode et cosmétique de...

Je suis Skin Checker, vous me suivez ?

O yez ! O yez ! J e vous entends déjà dire dans votre moustache, " Skin Quoi ? " N'oubliez pas que je lis dans les pensées hé hé . J e pense que mon titre vous intrigue n'est ce pas ? L aissez moi donc vous expliquer ! Si vous aimez quelqu’un, surveillez ses grains de beauté. en Europe, le...

recette : galette de pois chiche

O yez ! O yez ! u ne recette facile, assez rapide et qui peut servir d'accompagnement ou carrément de plats pour les végétariens, recette qui convient aussi au " sans gluten " Galettes de Pois Chiche, oignons, persil et cumin P our 4 bouches affamées comme çà 150 g de pois chiches cuits (en...

bla bla : je suis une suiveuse

O yez ! O yez ! I l y a un bout de temps que je n'ai pas posté d'articles papotages mais aujourd'hui je remédie à mon manquement, et j'aurais aimé vous parler des quelques you-tubeurs et you-tubeuses que je suis depuis un petit moment, environ une année, quand mon chéwi partait toute la...

revue : step by step, le step 1 Mufe

O yez ! O yez ! A lors non non, je ne vais pas vous faire une revue sur la chanson des New Kids on The block, les moins de 30 ans ne connaissent pas je pense ( Ici pour les nostalgiques et les mamies comme moi lol ) mais je vais vous parler du STEP 1 de Make Up For Ever. L a petite histoire J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je ne suis pas belle et çà m'va !