twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 6 mai 2017 Divers › Autres

coucou tout est dans le titre

j ai mis mes photos dans mes albums et quand je clique dessus rien ne se passe!!

Aidez moi svp

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

Gaya

, le 6 mai 2017 à 13:08

Coucou c'est normal car un bazar total depuis 10 jours impossible de mettre des photos :/

boomer13

, le 6 mai 2017 à 14:27

ha zut moi qui voulais ecrire un article lol!!
merci pour ta reponse

cottleya

, le 6 mai 2017 à 15:34

Coucou, on en est toutes là !!
Bon weekend ma belle, bises.

douichi

, le 6 mai 2017 à 16:53

Comme te le dis Gaya c'est le bazar sur BA ............. bises

vitamine68

, le 6 mai 2017 à 22:56

Coucou ma belle! Gaya a tout expliqué mais...ya du mieux car déja on peut de nouveau commenter et hier je ne pouvais déja pas mettre de photos dans les albums...on va espérer que ça revienne à la normale courant de semaine prochaine. Et des explications et/ou des excuses ce serait bien aussi de la part de BA/ Femme Actuelle .... Bisous et bon grand week-end :)

boomer13

, le 6 mai 2017 à 23:04

Grr je suis dégoûtée
Oui j espère que ça va vite se remettre en place
Biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 23:14

moi j ai mes photos sur un site de developpement photos; c est comme ca que je fais ... et du coup je fais copier coller après. j espere que tu passeras me lire

steppedk

, le 7 mai 2017 à 12:26

le même problème c'est rageant bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Glossybox novembre 16: Belle de la tête aux pieds

Bonsoir les BA J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié :-) Il y a deux jours j'ai reçu ma Glossy de novembre en collaboration avec Jonak. Voici mon lien de parrainage pour vous abonner à cette box!!--> Par ici Ce mois-ci tout le monde reçoit le même contenu: Un mois en or Je...

Test maman-bébé avec la pharmacie Lafayette

Coucou les girls Comment allez-vous? Je reviens de nouveau pour partager avec vous ma nouvelle sélection test avec les pharmacies Lafayette. Le thème est Maman-bébé. J'ai déjà eu le plaisir de participer à un test avec eux--> Mon article ici. Crème Mustela 123 change-100ml 4.90€ Soin...

Box baby Tiniloo octobre 16: cocooning automnal

Bonjour les filles Je viens vous présenter l a Tiniloo du mois d'octobre 16 sous le thème de l'automne! Si cette box vous fait de l'oeil n'hésitez pas à me demander de vous parrainer!! 1 peluche veilleuse ourson et son hochet en forme de chouette -Bobbee de bkids: 29.90€ (je cherche à le...

Essuie tout Okay compressé

Bonjour les BA C'est avec plaisir que je suis de nouveau ambassadrice avec le site TRND Cette fois ci c'est la marque Okay et ses essuie-tout compressé qui sont à l'honneur. Mon pack: 1 paquet de 6 essuie tout blanc 1 paquet de 6 essuie tout decor 20 brochures explicatives avec bon de réduction...

Un coup de pouce svp!!

Coucou les BA Je suis pré-sélectionnée pour le Very good moment Babyliss J'ai besoin de vous!!! Je vous invite à accepter mon invitation pour que je sois sélectionnée et que je reçoive la brosse (elle me fait de l'oeil) Trop envie de passer un bon moment entre copines Mon invitation

test pour mon bébé: mouche bébé et serum nez bouché

Coucou les filles Je suis trop contente!!! J'ai été sélectionnée sur un site où l'on donne des avis sur les produits bébé et de puériculture!! Ils proposent des tas de tests pour votre enfants (poussettes, jouets, nourriture...) Physiodose - Mouche bébé avec filtre- Très hygiénique avec...

Glossybox d'octobre 16: Carton plein!!

Salut les BA Grâce à un envoi rapide, je viens de recevoir m a Glossybox du mois d'octobre et je la trouve très sympa!! Si vous aussi vous voulez faire parties de l'aventure Glossy Suivez mon lien de parrainage--> par ici. Contenu de la box beauté "Mademoiselle zen": Eau nettoyante...

concours des 3 ans de mon blog BA

Coucou les BA C'est avec grand plaisir que j'organise un concours pour les 3 ans de mon blog sur BA!! Les inscriptions se passent sur Facebook mais je souhaite vous donner plus de chances de remporter cette box. En effet je double votre participation si vous faites parties de BA et si vous relayez...

Besoin d aide svp

Coucou les ba je suis présélectionnée sur Very good moment Brita et j ai besoin de 4 invitées pour recevoir le lot et faire ma soirée!! Pour vous inscrire c'est Par ici Merci à vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je rachète ou pas??