twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ophely

publié le 28 mars 2010 Beauté › Régime / minceur
toujours au même stade
Et oui toujours pareil voir même pire. Hier ma gertrude m'annonce 85.0kg, oula, pas joli joli tout ça. Donc après avoir fait 36 000 régimes, me voilà reparti sur une alimentation équilibrée. J'avais essayer Dukan mais alors j'ai eu de nausées qui n'en finissaient pas, des malaises, j'en ai conclu que se n'était pas pour moi.
 Il faut que je fasse au moins 3 fois par semaine du sport.
Arrêter les grignotages, les bonbons ....
Sinon voilà que du vieux depuis tout ce temps.
bizou bon dimanche.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ophely

manuelita

, le 29 mars 2010 à 06:47

bonjour, pas facile de faire un régime. je te souhaite bon courage. bisous.

lamiss14

, le 21 décembre 2010 à 15:33

coucou, happy birthday !! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

intégrer le temps

Hello, comment allez vous mes poulettes aujourd’hui ?? Moi ça va, mais c’est bizarre je me lève avec un mal de bide comme hier, donc se n’est pas une gastro alors je ne sais pas on vera. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Le tout est de partir … Se fixer un calendrier...

apprendre a se visualiser

Hello toujours aussi motiver j’espère. Bon ça va. Moi je crois que la gastro me guète.... Le saviez-vous ? Le mental dirige toutes nos actions. Pensez que vous échouerez dans la maîtrise de votre poids et vous échouerez. Se poser la question : est-ce que ce que je fais est bien pour notre...

la motivation et les objectifs

Hello, vous êtes vous déjà poser la question : pourquoi je veux maigrir ??? Moi je me la suis posé grâce au livre que j’ai lu : le poids mental de Marcel Metanomski. Je veux maigrir : Pour me sentir bien dans ma peau, Pour ne plus avoir mal au dos, Pour pouvoir m’aimer, Pour rentrer dans...

JOUR "J"

Bonjour les filles, je suis Ara Kroft, j’ai décidé de prendre la place de Ophely car je trouve qu’elle se laissait aller depuis quelques temps. Je vous invite donc dans cette aventure que j’ai nommée : KILOS RAIDER (pilleurs de kilos). Se fut une année difficile mais positive, j’ai...

bonne et heureuse année 2009

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 que tous vos voeux se réalisent. bizou♥

dans 1h une nouvelle année

je viendrais demain pour vous faire mes voeux. pas avant car je suis un peu supersticieuse. et demain j'aurais une surprise pour vous mes louloutes !!!!! J-4 avant la reprise en main !!!

très bientôt !!!

J-5 avant le méchant changement !!! il faut prévoir le DPOIM% : * Départ * Poids * Objectif * IMC * Mensurations * % de graisse corporelle

bientôt !!!

J-6 avant la reprise des challenges . Samedi 3 Janvier 2009 le jour de la reprise en main. il va y avoir du changement !!!!!

triste !!!!

mon oncle est mort hier il avait 60 ans. il avait un cancer du pancréas, il était sous chimio depuis 4 ans. et j'ai énorméménent de mal , j'ai l'impression de revivre l'enterrement de mon Père il y a 5 ans, c'est atroce ce sentiment. Désolé de vous plombé le moral mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

je repars avec wetwet