twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LENYLEVE

publié le 4 août 2016 Divers › Bons Plans
offre Sephora 70%

Bonsoir les BA

Sur Sephora un grand choix d'articles sont à -70%.

Il y a de tout, accessoires, produits pour les cheveux, le visage, le corps et plus encore.

Je pense qu'il faut se dépêcher, j'avais entre autres choisi un pinceau en poils naturels et au moment de valider mon panier, il était devenu indisponible.

Par contre impossible de se faire livrer en magasin, il vous faudra donc ajouter 3,95€ de frais de port.

Bonnes courses.

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LENYLEVE

xaphie

, le 4 août 2016 à 19:01

jolis offres mais pas d'achat pour le moment chez moi, bizzzz

LENYLEVE

, le 4 août 2016 à 19:06

pour moi impossible de résister.

manon4

, le 4 août 2016 à 20:03

Je vais jeter un oeil au cas où ;) bisous

LENYLEVE

, le 4 août 2016 à 21:37

A ce niveau de réduction il est difficile de ne pas être tentée par quelquechose.

angemarie

, le 4 août 2016 à 21:33

Merci ma belle , bisous

azerty49

, le 5 août 2016 à 07:44

Petit coucou du vendredi, je te fait un gros bisous, bonne journée ma belle !

carfax

, le 5 août 2016 à 12:25

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. dommage que ce ne soit que des produis sepho. passe un bon vendredi et à bientôt!

LENYLEVE

, le 5 août 2016 à 13:34

et oui mais en même temps c'est sur Sephora alors ils écoulent leurs invendus sans doute

carfax

, le 17 août 2016 à 22:02

oui normal ;) merci de ta visite sur mon blog, bonne soirée et à bientôt!

LENYLEVE

, le 17 août 2016 à 22:55

de rien, j'y retourne pour juste te faire plaisir.

carfax

, le 18 août 2016 à 21:12

merci encore, bonne soirée

nananis66

, le 9 août 2016 à 15:25

Coucou, merci pour cette info :) bisous

moHa

, le 1er septembre 2016 à 11:10

Hello !
c 'était du MOINS.s.S..s.ss SOIXANTE DIX...?
ouh ! z 'ai dû mal LIRE...
Ayant tellement de " réserves " ,vais ECOULER ce qui est entamé !
Bisous d 'en HAUT...où il fait CHAUD ce jour (et pas un BRIN de vent... )

LENYLEVE

, le 1er septembre 2016 à 12:08

Bonjour,
Dame Moha est raisonnable.

moHa

, le 11 décembre 2016 à 06:18

Quoi de " 9 " ?...à la veille de ces fêtes ?
Bonjour d 'en haut à droite...

LENYLEVE

, le 11 décembre 2016 à 21:18

Bonsoir Dame Moha,
Merci de prendre de mes nouvelles alors que je rayonne par mon absence.
Les fêtes ne me préoccupent que très peu. J'aime assez peu mais étant invitée chez les amis le jour de Noël je dois me dépecher pour les cadeaux.
Et vous, la santé? C'est le plus important je crois.

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:47

Pas de commande sephora en ce moment et depuisnun bout de temps .. les sous autrefois consacres à la cosmétique partent dans la maison et des travaux .. ms je checke tjs sur le site de sephora pr rêver et me tenir au courant .. on est une Ba ou on l'est pas

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:37

Coucou, je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

superbe affaire

Vu sur le site plus de bons plans, testé et approuvé cela fonctionne. Pour 10€ d'achats vous bénéficiez d'une remise de 10€ avec le code : HAPPYSRP16. sur le site Showroomprivé. Vous ne payez que les frais de port et le dépassement éventuel. Il y a des produits bio alors il faut en...

Merci au site Beauté Addict

Le 22 Octobre, j'ai publié un article concernant une mésaventure avec un achat sur le site Brandalley. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-brandalley-grosse-deception-786070-0.php A la suite de cet article, j'ai reçu un message privé de la part d'un médiateur de Brandalley...

ALESSANDRO STRIPLAC KIT

J'ai testé et j'adore. Assez du vernis à refaire tous les 3 jours parce qu'une manucure se doit doit être impeccable sous peine de faire négligée. Je voulais un appareil muni de lampes LED pour éviter les UV et le jour de ma recherche, il y avait une promotion chez SEPHORA, le kit à -40%...

BRANDALLEY Grosse déception

Débordée par le placement de ma tante âgée de 95 ans en maison de retraite et tout ce que cela entraîne, aller les visiter, monter les dossiers tout allant la voir à l'hôpital, libérer son appartement, vider les meubles, etc., je n'ai ouvert mon colis reçu de Brandalley que plus d'un mois...

SOIN ET CADEAU

Comme d'habitude j'ai peu de temps mais je m'oblige à venir ce soir car j'ai envie de vous faire connaître cet article. Un petit cadeau pas cher et personnalisé. La boite bleue, ça vous parle? C'est NIVEA. Sur le site, vous pouvez personnaliser des boites pour les offrir. Le prix est de 4.90€...

lesieur duo huile et beurre

Grâce à Sampléo j'ai été choisie pour tester le duo Lesieur huile et beurre. Cela m'a permis de découvrir qu'il n"était pas idéal de cuisiner à l'huile d'olive car il ne faut pas dépasser certaines températures. Alliance subtile de l'huile de tournesol (90%) et du beurre clarifié (10%)...

VERNIS A ONGLES AVRIL

Après quelques temps voici le résultat concernant les produits AVRIL pour les ongles. J'ai testé le rouge vermillon n°33 le bourgogne n°26 ainsi que le 2 en 01 - base et top coat. Il me reste en stock le rouge opéra 19, je m'attends au même résultat. Les couleurs sont très jolies. La tenue...

AVRIL

Mes autres avis concernant les produits de la marque Avril vont suivre, un peu débordée! Je prends quand même le temps de vous signaler que du 29 Mars au 4 Avril inclus, les frais de port sont seulement de 2.95€ en point mondial relais et sans minimum de commande. Cette bonne nouvelle peut...

AVRIL - Dissolvant

J'ai commencé mes tests de la marque Avril, globalement je suis très satisfaite et vais vous faire connaître mes appréciations. 1er test le dissolvant. J'ai choisi le modèle sans acétone. SON PRIX : 2€ les 200ML Composition : Ethyl acetate, Alcohol denat, Aqua, Glycerin, Parfum, Benzyl...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

JE SUIS COMME JE SUIS