twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sousou08

publié le 19 mars 2009 Beauté › Maquillage
Tendances maquillage 2009 : Look Effet Papillon de Bourjois

Tendances maquillage 2009 : Look Effet Papillon de Bourjois

Ce look Effet Papillon de Bourjois est à croquer : des yeux ténébreux dignes d'une vamp, une bouche sensuelle et acidulée qui brille, un teint parfait, des joues enfantines et des ongles mauves. Les couleurs s'opposent et se complètent en harmonie avec l'air du temps !

Tendances maquillage 2009 : Look Nature Temptation de Clarins

On aime les nouvelles teintes de Clarins, florales, printannières et chic, qui bouleverse les codes du maquillage de jour. ici, on ose la couleur, le contraste et la brillance extrême. Le teint diaphane accentue la présence des roses, verts et bleus.

Tendances maquillage 2009 : Look Nature Temptation de Clarins
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sousou08

PapillonDeJour

, le 31 mars 2009 à 12:52

Bonjour,J'aime bien le look "effet papillon" de Bourjois je t'ai mis un "j'adore", Bonne journée !

danydany94

, le 1er avril 2009 à 19:40

bonsoir  jespere que tu vas bien super   ton blog  j aime beaucoup  et les nouveauté pour  le maquillage super  je te souhaite une bonne soirée

danydany94

, le 9 avril 2009 à 18:44

coucou super jolie  le look  papillon j aime beaucoup  super photo  elle des yeux de reve  bonne soirée a toi bise

danydany94

, le 19 avril 2009 à 18:15

bonjour a toi  jespere que tout vas bien pour toi pas de nouvelle  trop de travail  aller prend une  petite pose  et viens nous faire coucou

danydany94

, le 27 mai 2009 à 18:10

bonjour  jespere que tu vas bien pas de nouvelle  on ne te vois plus  sur le blog  bonne soirée a toi a bientot jespere bise

danydany94

, le 13 juin 2009 à 19:02

bonjour toujours pas  de retour jespere que tout vas bien pour toi  bon dimanche donne de tes nouvelles merci

danydany94

, le 16 novembre 2009 à 18:17

bonsoir a toi et bonne semaine a toi a bientot bise

eme2001

, le 8 janvier 2010 à 14:37

Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter un joyeux, merveilleux, super anniversaire...bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Coucou

Salut les BA! ça fais un moment que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog mais en ce moment j'ai plein plein de choses à faire c'est pour ça, donc pas trop le time. Et vous comment allez vous? A bientôt!

Recette: chasson à la viande et aux pruneaux

Pour 6 personnes Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 35 min Temps de cuisson : 45 min Temps de repos : Ingrédients : 500 g de pâte brisée 350 g de viande d'agneau hachée 250 g de pruneaux 1 oignon rose moyen 1 c. à café de 4 épices 1 sachet de thé 6...

Dépression saisonnière

Dépression saisonnière : essayez la luminothérapie ! Tant votre humeur que votre sommeil sont altérés ? Vous avez du mal à vous réveiller le matin, vous manquez cruellement d'entrain, de motivation pour aller travailler ? Et si c'était la déprime saisonnière qui touche de nombreux...

Prévention

Hello! Très important les filles, c'est pour détecter un éventuel cancer, kiste ou autre... Plus vite on s'en rends compte, mieu c'est! Autopalpation des seins : quand, comment et pourquoi ? L'autopalpation des seins est un examen simple qui est recommandé dans le cadre du...

Idé cadeaux noel

Salut les addicts! C'est bientôt noel! Alors vous avez déjà trouvé tous vos cadeaux? Non, c'est trop difficile! Alors un petit coup de pouce: venez jeter un coup d'oeil sur mes produits en ventes, ça peut faire de super cadeaux de noel ou venir en supplément d'autres cadeaux...

C'est de la follie!

Salut les Ba! Lisez cet article: c'est de la folie quand même, perso ça me choque!!!!!!!!!!! Un garçon de 8 ans accusé d'avoir tué son père et un autre homme a donné à la police des versions contradictoires de l'histoire, disant à un moment "je n'ai pas tiré avec des...

Spectacle de Gad: Papa est en haut

Salut! Une collègue m'a prêté le DVD, qu'est ce que je me suis marré: il est trop fort!!!! Je vous le conseil!

Prix du fer à lisser

Salut les BA ! J’ai oublié de mettre le prix de vente du fer à lisser Babyliss : Je le vends seulement 79euros , sachant qu’il est tout nouveau et qu’il coûte en magasin 99,99euros. Il est tout neuf alors n’attendez pas trop longtemps, ça serait dommage de manquez cette occasion. BONNE...

Fer à lisser ipro 230 steam

Salut les addicts! Je vends un fer à lisser nouvelle génération, en voici le descriptif: Fer BABYLISS ST95E PRO230 STEAM PEIGNE DÉMÊLANT: LISSE VOS CHEVEUX UNIFORMÉMENT GÉNÉRATEUR D'IONS FONCTION VAPEUR:DÉTEND LE CHEVEU EN DOUCEUR ECRAN LED AVEC 5 NIVEAUX DE TEMPÉRATURE LISSEUR VAPEUR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je suis comme un poisson dans l'eau