twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kafia22

publié le 18 octobre 2008 Général
MONTRE GUESS
VOICI LA MONTRE QUE JE ME SUIS ACHETER PAS MAL NON
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kafia22

Papillon082

, le 6 novembre 2008 à 10:07

coucou, comment vas tu depuis le temps

tigress021

, le 16 novembre 2008 à 16:53

Coucou,Pas mal oui, c'est sympa les motifs sur le bracelet.Bonne journée

Papillon082

, le 1er février 2009 à 10:55

ça fait un moment que tu n'es pas venue, tu vas bien;?

bseyan

, le 26 avril 2010 à 23:11

coucou la miss très jolie la montre;joyeux anniversaire à toi,bonne nuit,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

doir show iconic

Voici le mascara Dior que j'ai achet é recemment : Dior show iconic. Il est vraiment bien. Prix : environ 25 €

defile de mode

Coucou les BA ! voici une photo de moi lors d’un defilé de mode vendredi dernier ! j’adorais cette tenue !

un ptit coucou

Un ptit coucou mes BA ! eh oui maintenant que je suis a quimper, je n’ai plus internet alors je n’ai plus le temps d’aller sur BA snif ! Quand je vois tout ces beaux cadeaux, et mes points qui ne monte pas…

nouveau portable

Eh oui je me suis fait plaisir ! je me suis offert le samsung Z 240 ! trop mimi la coque rose ! mais on peut egalement la changer, quand on l’achete il y a 3 coques : 1 rose, 1 doré et une bleue nuit

25 ans de France Bleu

Coucou les BA ! je profite d’etre de passage chez moi pour mettre a jour mon blog ! A l’occasion des 25 ans de la radio France bleu, les élèves de mon école ont été choisi pour faire l’accueil, veillez à ce que les artistes soient bien etc… Au programme ce soir (retransmis en direct...

weekend fini

Eh oui le week end est deja fini… ce soir je repars pour mon ecole !!! enfin je suis pas du tout triste parce qu’ils me manquent tous la-bas ! la formation est vraiment super, je pense que j’ai bien choisi ma voie ! gros bisous a toutes

bon plan sephora

Coucou les BA ! j’ai un bon plan sephora pour vous ! Je ne sais pas jusqu'à quand l’offre est valable, mais la semaine derniere je suis aller chez sephora, et si on n’achete pour 25 euros dans la ligne maquillage sephora, on peut avoir un pinceau poudre pour 1€ (valeur du pinceau 32€...

formation klaxon rouge

Hey hey mes BA !!! eh oui cela fait pas mal de temps que je n’ai pas mis a jour mon blog, car j’ai commencer une formation, comme vous avez pu lire plus plus bas, et je ne rentre pas chez moi le week end !!! donc ce n’est pas facile pour moi de mettre a jour mon blog ! voici une petite photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Je suis une BA...et je le vaux bien !