twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jade2736

publié le 21 novembre 2008 Général
vendredi.........
bonjour les ba,

j'espère que vous allez bien et MERCI pour vos coms.

moi de mon côté, lundi prochain en fin de journée : c'est enfin mon rendez-vous chez le cardiologue!

et bien sûr, j'ai toujours des angoisses.
depuis une semaine, je prends une cure de magnésium + mes fleurs de Bach.......et j'essaie de les gérer comme je peux quand les angoisses arrivent mais certaines choses je n'arrive plus à faire comme rouler sur l'autoroute seule!........ou si je sais que je dois aller loin seule sur une route nationale!........peut-être c'est le choc que j'ai eu avec ma crise de tatychardie il y a qques semaines sur la route!

sinon, je voulais vous demander si vous connaissiez une adresse où je pourrais acheter ce style d'écharpe en gris chiné.  eh oui, j'en ai commandé une sur le Net mais j'ai vu que sur l'étiquette c'est écrit Made in China donc je la renvoie mais je voudrais la même ou une qui ressemble fabriqué en France. Bien entendu, je ne vous cache pas que je porte des vêtements Made in China, mais avant je ne faisais pas attention mais maintenant je préfére éviter un peu tout de même!.........
Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jade2736

ptitesesse

, le 21 novembre 2008 à 14:19

coucou!comment va-tu? moi ca va journee tranquile avec les petitspas cool tes angoisses et tu en connais la cause? ca te permettrais de mieuiux gerer tes angoissespasse un bon vendredigros bisous

PDC

, le 21 novembre 2008 à 17:02

coucoucourage pr le cardiologue...essaie de passer un bon we quand meme

cathyala

, le 21 novembre 2008 à 21:05

Coucou!!!Pour ton écharpe je ne sais pas trop où en trouver, mais maintenant que je sais, à l'occasion je regarderai... Je t'avoue qu'au début je me suis demandé ce que c'était que cette photo, avant de tourner la tête! Bonne soirée, et fais attention à ta santé.

petit ange

, le 22 novembre 2008 à 09:12

a toi ns tres froid ce matin brrrrrrrrrrrrrsinon je vais chez mes parents cet aprem et toi qe va tu faire de beau ?bize

polochon250

, le 23 novembre 2008 à 11:10

Coucou !Tu dois être contente que ton RDV avec le cardiologue approche ! Pour l'écharpe, malheureusement, je ne sais pas où tu pourrais en trouver une semblable... Je comprends très bien que tu ne veuilles pas acheter de vêtements chinois... Si on avait plus le choix d'avoir des vêtements Made in France au même prix, c'est clair que je sauterais dessus aussi ! Bon dimanche

féline

, le 24 novembre 2008 à 12:19

kikoo,tu peux aussi demandé a une persone qui sais tricoter tu sera sure que c du made in france!évite le café par rapport a

ptitesesse

, le 24 novembre 2008 à 13:58

un petit coucou pour te souhaiter un bon debut de semaine. J'espère que tu vas bien, moi ca va. J'espère que le temps va s'ameliorerpasse un bon debut de semainegros bisous

yann12

, le 25 novembre 2008 à 09:05

Salut sur ce coup je ne peu pas t'aider désolé .  Mais je te souhaite une bonne recherche bon mardi bisous

obvious

, le 25 novembre 2008 à 18:26

tu trouveras ce genre d'écharpes sur la redoute ou les 3 suisses, sinon H&M ou camaïeu

emilou82

, le 26 novembre 2008 à 11:18

désolé j'ai pas d'info sur ce sujet lolBon courage pour ton rendez vous chez le cardio, stresse pas trop car le coeur le ressent...Bisous EMILIE

polochon250

, le 26 novembre 2008 à 18:24

Coucou !Contente que ton RDV chez le cardiologue se soit bien passé ! C'est déjà bcp. Pour la fatigue, dors tu bien ? Manges tu bien ? Ca n'ira pas mieux en une nuit... Malheureusement !! J'aimerais bien que pour moi, ça aille bien en 1 nuit aussi, mais faut pas rêver...lol... Bonne soirée 

polochon250

, le 28 novembre 2008 à 10:25

Un petit coucou en ce vendredi. Je respire enfin presque normalement !! J'ai l'impression d'avoir un rhume, mais sans le droit de me moucher...lol... pas facile...Bon vendredi !

cathyala

, le 30 novembre 2008 à 15:30

Bon, alors , toi aussi tu t'es perdue sur le nouveau site???Reviens, quoi!!! Bonne journée...

cathyala

, le 1er décembre 2008 à 20:34

Toujours pas rentrée! tu es vraiment bien perdue!!! ce qui m'agace le plus c'est que maintenant on a toutes les mêmes couleurs...Enfin, c'est comme ça!!!

cathyala

, le 31 décembre 2008 à 09:22

Toujours jamais là, mais bon réveillon quand même, et à l'année prochaine!!! (j'espère...)

karbou

, le 11 juillet 2009 à 19:05

Moi aussi, j'évite tout ce qui es tfait "in china", mais j'en ai quand même. Et même des marques comme *adidas qui vendent des trucs à 100€ les font fabriquer là bas.

bseyan

, le 7 avril 2010 à 09:28

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire à toi,bye bye

karaneige

, le 10 mars 2011 à 15:37

coucou,
comment vas tu?
je reviens sur Ba que j'avais abandonné et je viens voir si les anciennes sont toujours la
bisous

valjeu

, le 7 avril 2011 à 22:49

juste un coucou pour te souhaiter un joyeux annioversaire biz

madu35

, le 28 août 2011 à 07:17

kikou,
un vote 5* en passant sur ton blog
bon dimanche !
;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dimanche soir.....

Bonsoir les ba, Comme vous avez pû le constater, je viens moins sur ba mais je lis tous vos coms et je vous réponds même si je ne réponds pas de suite. Sinon MERCI pour tous vos coms. Bonne soirée

dimanche soir........

Bonsoir les ba, MERCI pour vos messages : c'est gentil. Moi, je dois gérer mes crises d'angoisse : par moment ça va et par moment moins bien. Pour ceux ou celles qui ont déjà eu des crises d'angoisses : ceux-là savent que c'est pas marrant du tout. Sinon samedi matin, je suis...

les bottes dangereuses venant de "made in China".

Bonsoir les addicts, Je ne sais pas si vous aviez entendu il y a quelques semaines aux informations des personnes qui attrappaient des eczémas "assez impressionnants je dois dire lorsqu'ils ont montré les photos à la TV", même certaines personnes sont tombées en dépression car les...

mercredi soir.......

Bonsoir, Ce matin : ça était encore une fois dur dur. MERCI encore pour vos coms vraiment gentils et vos conseils ainsi qu'aux MP reçus. Sinon cet après-midi : j'ai fait une bonne marche à pied accompagnée de ma maman avec des appréhensions au départ "angoisses"mais ça s'est...

mardi soir..........

les ba, encore MERCI pour vos coms et vos conseils . sinon subitement encore une fois pas bien aujourd'hui mais pas aussi catastrophique que vendredi tout de même sinon j'aurais téléphoné à un médecin. j'ai téléphoné à une conseillère de Fleur de Bach pour mes angoisses...

lundi soir...........

MERCI encore pour vos commentaires si gentil. je me suis reposée encore aujourd'hui mais je ne suis pas encore au top de ma forme! j'ai essayé de me détendre avec une musique douce etc... mais j'ai souvent cette pointe dans la poitrine mais j'en ai parlé au médecin vendredi...

dimanche soir...........

Bonsoir les ba, j'espère que vous allez bien. encore MERCI pour vos commentaires si gentils . je ne pourrais pas répondre à vous tous ce soir car je vais d'ici peu me coucher. je me suis reposée beaucoup aujourd'hui, mais j'ai dû retourner chez le médecin de garde cet...

samedi soir...........

Bonsoir les ba, merci du fond du coeur pour vos messages laissés sur mon blog qui me touchent sincérement. sinon pour l'instant, mon coeur je pense qu'il doit battre normalement mais j'ai des douleurs une fois du côté du coeur, une fois dans la poitrine. "peut-être le stress ou des...

vendredi soir.........

Bonsoir les addicts, j'espère que vous allez bien. moi, ce matin ça allait et subitement cet après-midi en voiture, je n'étais pas bien et je suis allée en toute urgence chez un médecin généraliste qui a diagnostiqué une crise de tatichardie (mon coeur battait très fort et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

je suis une femme comme vous qui s'intéresse notamment à la beauté.