Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariemichelle49

publié le 25 juillet 2016 Beauté › Forme & Santé
+ de Nesquik et - de sucres

Un test sympa qui plait drôlement aux enfants : le nouveau NESQUIK moins de Sucres.

J'ai reçu par les Initiés une boite de 350 g et 40 échantillons au format stick.

Aussitôt reçu, aussitôt testé par les enfants au goûter. Un vrai plaisir ! On sent moins le sucre et plus le chocolat. Je suis à présent moins en train de regarder la quantité de chocolat mis dans le bol, je suis un peu plus rassurée. Merci Nesquik d'avoir pensé au bien-être  de nos petits (et de nous aussi)  !

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariemichelle49

Meili

, le 25 juillet 2016 à 19:53

Bonjour, c'est mieux si on a plus le goût du chocolat,
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 26 juillet 2016 à 06:38

J'adore le nesquik :)
bisous

rudy241

, le 30 juillet 2016 à 11:55

Hello, je viens enfin de recevoir mon recevoir mon colis... Baptême du feu demain matin au petit déj' ;-) !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

adieu moustiques !!

Depuis 2 semaines, je teste presque tous les soirs les répulsifs de la marque Autan (on voit souvent la pub à la télé en ce moment). Sélectionnée par Les Initiés , j'ai reçu 3 flacons différents dont un au format stick que j'aime particulièrement. Le meilleur endroit pour les tester fut...

Le Petit Marseillais en vacances...

Cette semaine, sélectionnée par Le Petit Marseillais , j'ai reçu mon colis d'ambassadrice pour leur nouvelle gamme Soin Marin. Dans un joli coffret tout bleu, j'ai découvert, en plus des bons de réduction à distribuer, 2 nouveaux produits : 1 douche crème Soin Marin ressourçant 1 baume...

NIVEA SOUS LA DOUCHE : le 2 en 1 qui me va bien

Marre du démaquillage jamais 100% efficace ? Et bien, voilà : NIVEA innove avec le démaquillant sous la douche. Grâce aux Initiés, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un colis bien rempli (1 démaquillant, des échantillons et des infos très complètes pour faire passer l'info autour de...

HEAD & SHOULDERS et nous

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu hier mon colis pour tester, grâce au site Envie de Plus , le nouveau shampooing Head & Shoulders "Lisse et soyeux" (parrainé par Christina, en plus !!) Je l'ai donc testé dès ce matin et je suis vraiment ravie : mes cheveux habituellement un rebelles...

BRAUN SILK EPIL 5, nous voilà

U n super projet avec ENVIE DE PLUS pour lequel ma fille et moi venons d'être sélectionnées : découvrir et tester le nouvel épilateur Braun Silk Epil 5 Wet and Dry (à sec ou sous l'eau) . C'est avec une grande joie que nous avons reçu le modèle 5-511. Sitôt reçu, sitôt testé car cela...

Je découvre les soins solaires Daylong™

Grâce aux Initiés , je teste les soins solaires Daylong . J'ai reçu un colis contenant : - 1 lait solaire Daylong Extrem SPF50+ - 1 lait solaire Daylong Kids SPF50+ - 40 échantillons à distribuer. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je me suis donc renseignée : il s'agit de la...

PRO PLAN pour nos amis les chats

Depuis 1 semaine, mes chats testent pour vos chats les croquettes PRO PLAN STERILISED. Oui, grâce aux Initiés , ce sont cette fois-ci nos animaux les testeurs goûteurs... J'ai reçu un beau colis bien garni avec : pour mes chats et moi : 1 sac de croquettes et 1 sachet de PROP PLAN Nutri-Savour...

mon test de la semaine

Cette semaine, je teste pour vous " Mon gâteau Minute Ancel". Inscrite au club "les Initiés", j'ai été sélectionnée pour recevoir tout un tas de sachets à distribuer à mon entourage. Pas forcément fan des préparations au micro ondes - je l'avoue - j'ai été agréablement surprise par le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

JE TESTE POUR VOUS