twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 23 mars 2018 Beauté › Soins
EUCERIN gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY

gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY d'EUCERIN

Présentation d'une routine soin Anti-Âge que j'ai testé et que j'ai gagné par :logo EUCERINLABORATOIRES DERMATOLOGIQUES

gains EUCERIN

EUCERIN routine de soins

1. EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage :

EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin VisageEUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage

Elle apporte à la peau des bénéfices anti-âge. Sa formule nourrissante contient de l'Huile de Chardon Marie, de la Vitamine E et de l'Huile d'Argan . Pour les bien faits de la peau. Elle améliore l'élasticité, rend la peau plus ferme, soutient sa tonicité naturelle et adoucit sa surface. Cette huile (ou sérum) apaise et laisse sur la peau un éclat satiné. La peau parait plus douce et plus éclatante.

Une huile nourrissante visage pour les peaux matures. 

Mode d'emploi : 

• Utilisez jusqu'à 2 fois par jour soit avant, soit après, soit mélangé avec votre Soin de Jour ou de Nuit.
  • Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté, après les avoir bien nettoyés
  • Masser doucement pour faire pénétrer dans la peau
  • Éviter tout contact avec les yeux
  • Eucerin recommande d'utiliser EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage tous les jours en association avec EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soins de Jour et EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Nuit.

Mon avis :

Cette huile est constitué d'une pipette pour doser les gouttes, elle s'emploie facilement au niveau dosage, mais attention elle est fragile car elle est en verre. 6 gouttes suffisent pour mon visage et le cou. 

Cette huile ou sérum, n'est pas huileuse, ne laisse pas de trace, s'étale facilement. Et la peau absorbe rapidement.

L'odeur est douce, agréable et discrète, me fait penser à l'abricot.

Je trouve ma peau plus éclatante, et un peu tiré. Ce qui est positif, puisque c'est le but.

Prix indicatif : 36.90 €

Contenance : 30 ml

2. EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Jour :

EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de JourEUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Jour

EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Jour

Cette crème soin de Jour EUCERIN renforce la structure de la peau en améliorant son élasticité et comble les rides profondes.

Sa formule unique et innovante fournit de multiples bénéfices anti-âge grâce à la présence d'ingrédients actifs minutieusement choisis. Après utilisation, la peau est plus ferme, elle est visiblement plus fraîche et éclatante, et les rides sont comblées.

La formule contient de l'Arctiine (un ingrédient actif qui accélère le renouvellement du collagène dans les cellules de la peau), qui fonctionne en combinaison avec la Silymarine (un antioxydant puissant qui protège le collagène et l'élastine de leur dégradation et améliore la circulation de la peau au niveau cellulaire). La formule contient également de l'Acide Hyaluronique afin de combler visiblement les rides. Ce soin contient également une protection anti-UVB (SPF15) et une protection anti-UVA pour prévenir des dommages pouvant être causés par les rayons solaires, comme le creusement des rides profondes ou l'accélération des processus de vieillissement cutané.

Mode d'emploi :

• Appliquer le matin sur le visage, le cou et le décolleté, après les avoir bien nettoyés
  • Masser doucement pour faire pénétrer Éviter tout contact avec les yeux
  • Eucerin recommande d'utiliser EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Jour tous les jours en association avec EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de soin Visage. Le soir, utiliser préférentiellement EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Nuit comme soin.

Mon Avis :

Une crème de soin de jour avec une protection anti-UVB qui comble les rides, rend la peau plus élastique, il y a un effet de peau légèrement tiré. A un effet de frais sur la peau.

2 grosses noisettes de crèmes suffisent pour mon visage et mon cou. Sa texture est agréable comme son odeur qui est discrète.  Cette crème s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de trace grasse sur la peau.

Prix indicatif : 28.89 €

Contenance : 50 ml

3. EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Nuit :

EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de NuitEUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Nuit

Cette crème de soin de nuit EUCERIN renforce la structure de la peau en améliorant son élasticité et comble les rides

Sa formule unique et innovante fournit de multiples bénéfices anti-âge grâce à la présence d'ingrédients actifs minutieusement choisis. Après utilisation, la peau est plus ferme, elle est visiblement plus fraîche et éclatante, et les rides sont comblées. 

La formule contient de l'Arctiine en combinaison avec la Silymarine (un antioxydant), également de l'Acide Hyaluronique afin de combler visiblement les rides. Et aussi comme le Soin Jour EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY une protection anti-UVB (SPF15) et une protection anti-UVA pour prévenir des dommages pouvant être causés par les rayons solaires.

EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Nuit contient également de l'Huile d'Argan. Ainsi enrichi en lipides nutritifs pour la peau, il permet d'aider à la régénération cutanée nocturne et permet aussi d'adoucir la peau.

Mode d'emploi :

• Appliquer le soir sur le visage, le cou et le décolleté, après les avoir bien nettoyés
  • Masser doucement pour faire pénétrer dans la peau
  • Éviter tout contact avec les yeux
  • Eucerin recommande d'utiliser EUCERIN HYALURON-FILLER +ELASTICITY Soin de Nuit tous les jours en association avec EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de soin Visage.

Mon avis : 

Une crème de soin de nuit efficace. 2 grosses noisettes de crèmes suffisent pour le visage et le cou. Elle s'étale facilement, la peau absorbe facilement la crème sans laisser de trace grasse. Elle est légèrement un peu plus épaisse que celle de jour. 

Son odeur est discrète et ses effets ce font ressentir rapidement, ma peau est plus souple et l'on sent un peu sa peau tiré. Elle a un effet de fraîcheur, lorsqu'on l'étale.

Prix indicatif : 28.89 €

Contenance : 50 ml

Conclusion de ma routine soin anti-âge EUCERIN :

Une routine de soins Jour et Nuit efficace, qui fait du bien a ma peau. Je la trouve plus éclatante, avec une amélioration sur mes rides qui sont moins visibles. Elle est plus souple et mieux nourrit. A faire sur du long terme. En complément avec EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage pour obtenir une efficacité optimum de résultats sur  ma peau. 

2 points négatifs que j'ai trouvé, dans d'une part ses prix sont un peu élevé, au total si l'on achète les 3 soins pour une meilleure efficacité, compter un budget moyen de 100 €. Et d'autre part, les pots de crème Jour et Nuit ne se distingue pas vraiment entre eux. Sur le devant du pot, il n'y a pas l'indication Jour ou Nuit. On retrouve cette indication en petit, derrière le pot ou sur son emballage. La seule indication peut être visible, c'est que la couleur du pot de crème Nuit est légèrement plus foncé. (mon astuce j'ai mis un mini post'it dessus JOUR / NUIT  sur le dessus du pot et je l'ai scotché pour le plastifier)

Vous trouverez l'ensemble de la gamme de ces produits de soins EUCERIN Laboratoires Dermatologiques sur le site http://www.eucerin.fr ou en Pharmacie ou Parapharmacie.

Indications des prix sur https://pharmaciegareroissy.fr/index.php/catalogsearch/result/?q=eucerin

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

ALEXCHAMP

, le 23 mars 2018 à 20:37

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, bisous

naou_28

, le 24 mars 2018 à 03:49

de rien ;) bisous

Meili

, le 24 mars 2018 à 11:11

bonjour, j'ai testé la crème Eucérin hyaluron filler mais j'ai été très déçue car elle n'a pas du tout été efficace sur ma peau, que j'ai mature, je pense qu'elle est faite pour des peaux très peu ridées, biz

naou_28

, le 25 mars 2018 à 17:50

Bonjour, effectivement ma peau est un peu ridée, après je pense aussi que c'est a long terme qu'on peut voir un infime résultat et qu'il ne faut pas s'attendre a une crème miracle (ça n'existe pas lol ;) ), elle ne peut qu'améliorer la peau et limiter les futures rides. Et pas combler les grosses rides profondes, sinon là faut s'attaquer au lifting. Son point positif c'est son effet qui tire et rafraîchit ma peau, également sa protection UV. Bonne journée et bon week end, biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense Au Beurre de Karité & Acacia Bonjour, me revoilà pour vous présenter et donner mon avis sur un test que j'effectue déjà depuis quelques semaines et qui m'a été offert par le Petit Marseillais : un produit Douche crème de soin...

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel Voilà en ce moment le quotidien de mes cheveux : * le shampooing éclat * le masque Fixateur de couleur * le spray perfecteur multi-usage 10 en 1 Je test en ce moment, les soins Série Expert SILVER de L'Oréal Professionnel. Qui concernent les cheveux...

Bioderma Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant

BIODERMA Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant INDICATIONS : Baume anti-démangeaisons qui calme et apaise les démangeaisons. Adapter au visage et au corps. C'est un soin ultra-apaisant pour les peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques (convient aux adultes, enfants nourrissons sauf...

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur LE PETIT MARSEILLAIS * Le Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais : Le shampooing de la ligne Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés, conserve votre couleur au fil des shampooings,‭ ‬grâce à l'association de la Pulpe de Grenade et...

dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre

Dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre Fraîcheur Intense HISTOIRE La marque, les Laboratoires ELGYDIUM, experts depuis plus de 40 ans en soins d'hygiène bucco-dentaire. Elle appartient aux Laboratoires Pierre Fabre, un groupe qui met au coeur de son action éthique pharmaceutique...

les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN

Les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN Autant est une marque de SC Johnson. Il existe des protections anti-moustiques et insectes AUTAN, sous différentes formats et différentes protections : - Lotion AUTAN Protection Plus - Spray AUTAN Protection Plus - Lotion AUTAN Family Care - Stick...

Shampoing sec, Cherry de BATISTE

Shampooing sec, Cherry de BATISTE Le shampooing sec Batiste Cherry est la solution idéale entre deux shampoings. Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume...

JOYRIDE, Bed Head TIGI

JOYRIDE , Bed Head TIGI Mon Avis : Le nouveau Bed Head Joyride est le premier baume poudré dans le monde destiné à préparer les cheveux au coiffage. Il s'agit d'un baume-soin texturisant, qui s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés ou humides (avant de sécher et avant le coiffer)...

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris Mon Avis : C'est une crème lissante coiffante. S'utilise sur cheveux humides, appliquer sur les longueurs pour lisser et contrôler les frisottis. Pour obtenir des looks encore plus lisses utiliser un fer à lisser. Sa texture est crémeuse et est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

je teste pour vous et vous informe