twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandra94

publié le 31 octobre 2008 Général
Vendredi
Bon week les amies,

Hé oui j'ai récupéré mon fiston.......nous sommes tous les deux tres content.

Aujourd'hui j'ai fait mes carreaux, mon cousin dit que je suis folle car il pleut.........cela ne sert à rien. J'étais contente de les voir briller.

J'ai du repassage, que je ferai demain apres avoir déposer mon fils à un anniversaire; cela m'occupera.

Profités tous de votre week end les amies meme avec la pluie.
Gros bisou.................bisou.......................bisou...........
0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandra94

equidia

, le 31 octobre 2008 à 22:20

coucou,ah les enfants quand ils rentrent au foyer on est heureuse ,la mienne rentre mardi de chez son petit ami ,elle a 17 ans mais c'est la que l'on se rend compte qu'ils nous echappe g bisous a toi bon repassage j'ai fait le mien cet aprem ntout les jours d'ailleur avec 4 enfants obligee allez bon week end  et a plus tard equidia

ptitesesse

, le 1er novembre 2008 à 08:42

coucou!comment vas-tu?moi ca va, aujourd'hui je suis seule avec les petits et je ne sais pas ce qu'on va faireje te souhaite un bon samedigros bisous

petit ange

, le 1er novembre 2008 à 09:09

a toi le tps est vraiment moche vent + pluie beurkkkkkkkkaujourd hui depot de fleurs au cimetieres bonne journee

calie28

, le 1er novembre 2008 à 21:41

encore une trés jolie photo bon week end à toi

danydany94

, le 2 novembre 2008 à 09:20

coucou ma belle  faire les carreaux quand il pleut  bon je vois  que nous somme deux folle sa me rasure  a bientot ma belle repose toi bien  bise 

calie28

, le 2 novembre 2008 à 19:31

un petit coucou en esperant que tu as passer un bon week end avec ton fiston

petit ange

, le 8 novembre 2008 à 10:16

a toi dur dur la connection sur BA ce matin le soleil est la ns mais jc pas si il va rester j espere qe sa va en ce debut de wk bize

papaye6473

, le 13 novembre 2008 à 17:09

Mieux vaut tard que jamais! Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire ma belle!Bisous et à bientôt

lolita13

, le 3 décembre 2008 à 10:23

le week end est passé la semaine recommence snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papaye6473

, le 30 décembre 2008 à 17:16

Oh mais tu ne viens plus sur BA!!!!Je te fais de gros bisous en attendant de te lire

scorpnadou

, le 5 janvier 2009 à 13:59

salut ma belle , je passe vite fait te souhaiter une excellente année 2009 ! bise

danydany94

, le 4 février 2009 à 18:41

SLT ma belle  alors toujours pas deblog  tu fais quoi dit moi  aller reviens  nous voir  bonne soirée a toi bise ta dany

danydany94

, le 14 février 2009 à 17:09

bonjour a toi jespere que ta  st valentin  se prépare bien  bonne  soirée a vous tous  bisou a  lundi  ma belle

danydany94

, le 15 février 2009 à 17:12

coucou  alors ma belle cette  st valentin des folies  tu a bien cuisinée  tout le monde a aimer  bon jattend de tes nouvelle bise dany 

danydany94

, le 17 février 2009 à 18:35

bonsoir alors la  sa ne vas plus tu fait quoi avec ton blog il  est en gréve  dit moi aller  tu vas etre en vacance   alors  a ton  ordi  ma  belle  bise

danydany94

, le 27 février 2009 à 18:34

coucou ma cherie alors tu na pas  changer ton blog jespere que sa vas  pas de nouvelle  bon je vais te telephoner  pour voir sa  bonne soirée bise

danydany94

, le 2 mars 2009 à 18:33

coucou alors le sport sa la fait pas trop fatiguée ma belle  bon je te dit a demain gros gros bisou a toi et ton fil  adoré bise  et bonne soirée

danydany94

, le 7 avril 2009 à 17:50

coucou tu ne viens plus sur ton blog ma belle alors tu fait quoi dit moi  en greve de blog  repose toi bien  bisous

danydany94

, le 9 avril 2009 à 18:42

coucou   encore pas de blog  alors ma belle  des inviter se soir  quelle  chance il font  super  bien manger bonne soirée  bise dany

danydany94

, le 19 avril 2009 à 18:16

coucou tu ne viens plus pourtant la tu est en vacance  comme moi alors aller viens nous faire un petit  coucou  bise ma belle

danydany94

, le 7 juin 2009 à 18:59

bonjour ma belle  et bonne fetes de meres et merci pour se super repas  super sympas  nous avons bien manger  bise

danydany94

, le 5 novembre 2009 à 19:13

coucou tu ne viens plus alors quel dommage bon jespere que sa vas bisou dany

karaneige

, le 10 mars 2011 à 15:38

qu'ils sont beaux tes enfants!! j'espère que tu vas bien depuis le temps
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeudi

Bonjour, les amies, Aujourd'hui je vais chercher mon fils. Je suis tres excitée de le retrouver. Ma soeur m'a ramené mon cadeau d'anniversaire......une robe super sexy, que je mettrai pour le réveillon. Hier je suis aller à une dégustation de brioche....super bonne. J'y...

mardi

Salut à tous, Enfin un peu de repos........fini le boulot pour 8 jours. Deux jours sans mon fils..........il me manque.......beaucoup. J'avais rendez vous avec un nouveau ophtalmo aujourd'hui et le premier c'était belle et bien trompé sur l'ordonnance. Je dois payer de nouveau...

Lundi

Merci à tous ceux qui m'ont souhaite mon anniversaire. cela m'a fait énormement plaisir . Dimanche j'ai eu plus de 30 ans, je n'est rien fait de spécial, car je n'avait pas envie de fete, petit repas tres simple. J'ai eu un beau bouquet, deux parfums, une boucle...

Lundi

Coucou les copines, en ce moment je suis fatiguée moralement, ce qui fait que je me fache pour un rien. Je suis comme une cocote minute. Vivement mardi prochain, car j'aurai 8 jours de vacances. Meme si je ne pars pas je ferai des sorties. Bon mardi à toutes. Bisou bisou

Dimanche

Salut à tous, Je vous fait un coucou rapide car je compte bien faire une sieste. Aujourd'hui pas de sortie car Steven est puni. Je vais peut etre faire un gateau plus tard pour le gouter. Bon dimanche à tous

jeudi

Salut à tous, Aujourd'hui, j'ai pas travaillé et j'ai passé ma journée à dormir. Cela fait un bien fou. J'ai discuter au tél avec ma petite soeur en martinique et c'est super comme elle m'a remonté le moral. Demain boulot, je commence à 7h30 et je fini à 16h00. le...

Samedi

Coucou les amies, Ne vous inquiété pas les filles car apres ma séance d'épillation, j'ai dormi de 12h30 à 14h30 ensuite j'ai emmené mon fils au cathé, et apres nous sommes partis faire les magasins. J'ai acheté des décorations pour mon aquarium..........cela coute cher, cet...

10/10/08

Coucou, Alors les copines, contente, c'est week end. Je ne sais pas si vous etre comme moi, mais je trouve que les semaines passent vite. Demain, seance d'épilation et de sport. Je prend un moment pour moi, rien que pour moi. Sinon aujourd'hui, j'ai eu 10 de tension...

vendredi

Salut les copines, Ces jours ci fut difficiles car je fut tres sollicité. Pas une minutes pour moi. Petite baisse de tension mercredi, à cause de la fatigue, mais je vais déjà mieux. Bon vendredi à tous en vous promettant d'etre plus longue demain. Gros bisou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

je viens des iles