twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jen24

publié le 15 novembre 2016 Divers › Concours
Test Fisher Price

Coucou les BA

2 articles ce soir mais je ne peux pas faire un copier -coller de mon article sur ce joli test  avec ma nénette que j'ai eu la chance de faire.

Je vous invite donc sur mon blog

http://malualan.over-blog.com/2016/11/my-home-party-mon-eveil-fisher-price.html

N'hésitez pas à faire un commentaire,je n'ai pas de visiteurs lol

Merci de votre visite et à très bientôt

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jen24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test et avis Aspirateur Rowenta Silence Force

Coucou les BA à défaut de réécrire tout mon avis sur l'aspirateur #SilenceForceRowenta que j'ai eu la chance de recevoir à la maison je vous invite sur mon blog ;-) http://malualan.over-blog.com/2016/10/avis-aspirateur-silentforcerowenta.html Merci de votre visite et à très bientôt

Test Magnetbox Cheerz

Coucou les BA Je sais que je ne viens pas tous le temps, difficile avec les vacances des enfants, tribu de 5 donc vous me pardonnerez aisément .Puis je dois préparer avec mon mari nos renouvellements de voeux 15 ans de mariage, 2 ans de vie commune,et à l'époque nous nous sommes mariés à la...

Test rasoir Braun série 3 et test Swiffer

Coucou les BA oulala je vais me faire lyncher, pas venue depuis fin mai, je ne vois pas le temps passer avec ma fille (ça prend du temps ces choses là). Alors je suis venue vous dire que j'avais été prise pour un test de rasoir bien sûr ce ne sera pas sur moi ( pas de barbe encore) mais mes...

Lait corps Le Petit Marseillais

Coucou les BA Hier j'ai reçu 2 laits corps "Le Petit Marseillais" à tester. Le jaune est un lait hydratant Nutrition pour peaux très sèches ce qui est mon cas. Adaptés aux peaux très sèches, avec leur texture onctueuse, ils pénètrent rapidement et procurent une sensation de confort et de...

Duo Huile & beurre Lesieur

Coucou les BA Oui je ne passe pas régulièrement mais vous me pardonnerez car avec ma petite Léna et les 4 autres à gérer aussi c'est un boulot à temps complet. Alors je viens vous faire part de mon avis sur le duo huile & beurre de Lesieur que j'ai eu la chance de tester grâce à site...

Dégustation skoll tuborg

Encore moi les BA, oui aujourd'hui j'écris 2 articles ben oui je viens moins souvent alors autant ne pas venir pour rien lol. J'ai été sélectionnée pour mon plus grand plaisir au projet Skoll tuborg, dans mon colis il y 'avait 12 bouteilles de 33 cl. Vous connaissez? J'adore, c'est très...

Test chargeur et piles Duracell

Coucou les BA Difficile de venir avec ma poupée, elle me demande beaucoup d'attentions. J'ai été sélectionnée pour tester le chargeur speedy 45 min (valeur environ 34.50€) et le lot de 4 piles Duracell recharge Plus AAA (valeur environ 14.95€) et le lot de 4 piles AA (valeur 14.95€), je...

Nouveau test vahiné

Coucou les BA Je suis de retour,avec la poupée il m'est difficile de venir tous les jours. Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin un test sur les produits Vahiné avec un joli livre de recettes sympa et facile à faire.On va être dans la cuisine avec les enfants pendant les...

Aussie

Coucou les BA Voici un moment que je ne suis pas passée, avant de commencer je voulais vous dire que ma petite Léna était venue agrandir la famille le 12 février à 2h30 du matin pour notre plus grand bonheur à tous les 6.,manque plus que le chien et on fera 7 à la maison lol Bon avec tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Jennytestout