twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bougniou

publié le 11 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Rolala c'est pas sérieux 1 an que j'ai rien posté sur mon blog j'en avais plus envie SNIFFF

Ici en Normandie il fait bien froid ce matin.

Passez une bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bougniou

biatrice

, le 11 février 2013 à 10:11

salut! contente de voir que tu reviens un peu, c'st vrai que des fois on n' a pas très envie de poster ;)
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

Marie1967

, le 11 février 2013 à 11:02

coucou ! ici dans le sud-ouest il neige ! bon lundi et bisous, Marie

ipanema

, le 20 juin 2014 à 20:02

.. hop' un petit bonsoir à la Normande : )

lulumc

, le 17 octobre 2014 à 12:07

Il faut le faire avec plaisir c'est sur.. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bonsoir

salut tout le monde ! je viens de plus en plus rarement sur BA manque beaucoup de temps j'ai dû mal à souffler avec les enfants le boulot et la maison ca fait beaucoup.A part ça tout le monde se porte bien chez moi c'est le principal. gros bisous

colis reçu

Coucou les addicts je suis ravie j'ai reçu mes articles commandés sur BA soit un gloss et du fond de teint et j'en suis très contente. Ce soir petite soirée Tintin avec mon fils pas de Desperate pour moi pas grave j'ai déjà vu la saison et là je regarde la saison 8 en streaming...

bonsoir

coucou tout le monde je passe en coup de vent je suis malade quelle galère. Je me suis commandé 2 produits dans le catalogue j'ai prix un gloss et le fond de teint hâte de les recevoir. J'en suis à 2 mois et 1/2 de régime et déjà 13kilos en moins ca descend plus beaucoup je stagne...

soirée Desperate housewives

Un petit coucou rapide je regarde desperate housewives j'adoreeeeeee j'ai déjà vu la saison mais en sous titré donc là je la regarde en français. Bon je vous souhaite une bonne nuit

coucou

coucou les addicts je ne suis plus trop présente sur le site par manque de temps avec les 3 bambins pas facile d'avoir du temps pour soi. Enfin bref toujours au régime en 1mois et 3 semaines j'en suis à 10 kilos en moins je suis super contente ca fait plaisir de voir que sa marche. A...

-7 kgs en 3 sem

Bonjour les addicts je passe vous faire un petit coucou et vous donnez des mes news. Voilà je me suis mise au régime bilan 7 kgs en moins en 3 sem super cool pour celles qui me demanderont j'ai juste banni les sodas je m'autorise du light quelques fois bcp de fruits et légumes pain de...

coucou

un petit coucou vite fait je ne viens plus en ce moment avec les enfants à la maison les journées passent trop vite. ma petite puce prends 1 an dans 12 jours ca passe vite de plus elle commence à faire des pas. bonne soirée à tous

me revoilà !!!!

coucou les copinautes pas vraiment envie de venir en ce moment je préfère profiter du beau soleil avec mes enfants. Sinon j'ai une angine de poitrine quelle merde. Depuis ma dernière visite j'ai une de mes filles qui a prie 5 ans et la petite dernière 9 mois 1/2 déjà ca passe à une...