twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babinou

publié le 12 octobre 2013 Beauté › Maquillage
samedi 12 octobre 2013

Kikou les beauté,

désolé de se long silence ,ne vous inquiétez pas tous va bien

Je me suis fais une petite commande des créateurs de beauté

j'adore leur cosmétique

j'ai reçu le Liner Fidelity Forever lagon d'agnès B je l'ai essayer il est magnifique.

Photo ajoutée le 12/10/2013 à 06:55

L'Anti -cernes osmose Beige Light, je le trouve un peu claire mais ça va

Photo ajoutée le 12/10/2013 à 06:56

Le Monobulle Effet Speciaux Fauve Verdi je ne l'ai pas encore essayer peut être aujourd'hui.

Photo ajoutée le 12/10/2013 à 06:56

et des échantillons.

Je suis allé jouer au jeu de l'Oie,  j'ai pas gagner ce n'est pas grave je l'aurais !

bon week end a toute.

4 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babinou

manon4

, le 12 octobre 2013 à 10:36

sympa ces achats ;)
bisou et bon WE

jehannep

, le 12 octobre 2013 à 13:37

Jolie commande...excellent week end bizouxxx

Marie1967

, le 12 octobre 2013 à 14:54

coucou ma belle, sympa ta commande ! bon WE et bisous, Marie

angemarie

, le 12 octobre 2013 à 15:18

Le cochon est dur à attraper .......
Bien jolie commande , bon weekend ma belle , bisous

kirzy32

, le 13 octobre 2013 à 21:30

Roo il est beau le Fauve Verdi ! Bisous

chouchousudiste

, le 14 octobre 2013 à 10:48

cc une jolie commande! et oui tu viens peu nous voir grr lol bisous ma jolie

jodanelle

, le 14 octobre 2013 à 11:14

belle commande, j'adore leurs monobulles, bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 12:00

coucou belle journée à toi si çà t'intéresse concours sur mon blog  ici  bisous

babinou

, le 15 octobre 2013 à 08:05

j'en ai beaucoup, ils tiennent très bien
bisous

lilys

, le 25 octobre 2013 à 11:31

Coucou, Sympa la petite commande! Oui tu l'auras un jour! :) Bises

bouclette63

, le 30 octobre 2013 à 11:49

coucou ! supers achats! bisous

iloudz

, le 30 octobre 2013 à 21:48

cc , tu ne viens plus ? Bisou

delidzia

, le 10 novembre 2013 à 07:47

Bonjour, sympa ta commande, alors plus de nouvelles ?
J'espère que tu va s bien, bon anniversaire, j'espère que tu seras couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Gros gros bisous et bon dimanche !!

chouchousudiste

, le 11 novembre 2013 à 10:55

coucou alors tu nous fais un article pour ton anniv??? bisous ma belle, concours validé kisss

blanche neige

, le 11 novembre 2013 à 14:49

un petit coucou pendant que BA m'ouvre ses portes !! nous avons les m^mes gouts en matières de cosmétiques. Comment vas tu ? bisous et bonne semaine

sexylady248

, le 10 décembre 2013 à 15:32

Coucou
Comment vas-tu depuis tout ce temps !
Bisous

biquette82

, le 12 décembre 2013 à 18:40

j'adore les créateurs de beauté !!!! suis trop fan de leur cosmétique ^^
et le teint osmose je l'ai mais en fond de teint il est super je trouve ^^
bisous a bientot ;)

blanche neige

, le 4 janvier 2014 à 20:31

BONNE ET HEUREUSE ANNEE MA BELLE ! bisous

poissons

, le 14 février 2014 à 11:12

coucou merci pour ton aide pour le jeu des pastilles bises et à bientôt !!!

mamounette21

, le 14 mars 2014 à 07:16

Sympas tes petits achats ! Le site ferme, tous les produits sont à - 70 % ça vaut le coup !!!
Bon weekend !
Bises !

babinou

, le 14 mars 2014 à 10:36

c'est dommage que le site ferme c'est des très bon produit
gros bisous

ninette1984

, le 26 mai 2014 à 06:38

je me doutais que tu étais déçue que ça ferme biz+1

lareveuse95

, le 16 juin 2014 à 10:21

aahhh agnes b c'est top! Ca fait un moment que j'ai aps commandé chez eux!

babinou

, le 16 juin 2014 à 10:34

agnès B est racheter par L'oréal est ferme ces porte le 18 Juin 2014 a 18 h c'est dommage bisous

Boni

, le 3 septembre 2014 à 20:00

Merci beaucoup pour la jolie carte postale vendéenne reçue aujourd'hui
ce fut une belle surprise
à bientôt ma belle
bisous

mamounette21

, le 3 mars 2015 à 07:03

Merci pour ton passage ! Je n'en reviens pas d'avoir gagné le Coup de Coeur de Lilly ; je n'avais jamais eu de chance à ce jeu !!!
Bonne journée !
Bisous !

xaphie

, le 4 décembre 2015 à 15:42

bonjour, bravo pour ton gain d'hier !!!
à bientot, bizzzz

babinou

, le 4 décembre 2015 à 17:25

merci beaucoup gros bisous

tatou2

, le 11 décembre 2015 à 16:19

coucou ma belle, je suis contente d'avoir vu ton nom sur le calendrier de l'avent. tu mérites bien. j'espère que tu vas bien. passe nous voir de temps en temps. bisous

Boni

, le 9 août 2016 à 18:59

Merci beaucoup pour ta joie carte postale
C'est gentil d'avoir pensé à moi pendant tes vacances
J'espère que tu retrouveras un jour le chemin de ton blog et que tu rédigeras un nouvel article
parce que depuis 2013 c'est le désert ^_^
Bisous Babinou

blanche neige

, le 10 novembre 2016 à 11:28

COUCOU MA BELLE ! nous sommes le 10 novembre 2016 et je te souhaite un très joyeux anniversaire ; gros bisous de Blanche neige

babinou

, le 10 novembre 2016 à 11:57

Merci beaucoup blanche neige gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

jeudi 26 Septembre 2013

Bonjour les beautés, Comment allez vous, de mon côté ça va bien, les douleurs sont revenue mais elles sont supportable. Je n'ai pas réussi a avoir les cadeaux de la rentrée chez Yves Rocher il en avait plus c'est en passant une petite commande par internet que les ai reçu dans le colis il y...

J'ai de la chance !

bonjours les amies, Comment allez vous ? c'est la super forme de mon côté! j'ai de nouveau plumer le petit cochon c'est la 2 ème fois cette semaine 235 points GENIAL ! Aujourd'hui je vais aller chez Yves rocher acheter de la mousse a raser pour mon homme , pouvoir lui en prendre 2 pour le prix...

J'ai de la chance !

bonjours les amies, Comment allez vous ? c'est la super forme de mon côté! j'ai de nouveau plumer le petit cochon c'est la 2 ème fois cette semaine 235 points GENIAL ! Aujourd'hui je vais aller chez Yves rocher acheter de la mousse a raser pour mon homme , pouvoir lui en prendre 2 pour le prix...

Je viens de plumer le cochon !

Coucou les BA, Tout est dans le titre je viens de GAGNER 222 points au jeu de l'oie je suis super HAPPY. Un petit tour dans le catalogue cadeau pour voir ce qui va me plaire. Gros bisous a toute

mardi 10 Septembre 2013

Kikou les BA, Merci pour vos petit mot sur l'article précédent Nous avons passé un très bon week end avec maman, l'on a même réussi a manger dehors samedi midi. Il y a 15 jours , l'on a acheter notre nouvelle télévision chez Darty avec un home cinéma. L'écran fait 102 cm On a été livrer...

Samedi 7 Septembre 2013

Coucou les copines, merci ba pour les 25 point gagné au jeu le 31 août, désolé je ne suis pas venue depuis. Mickey va très bien, il aime bien notre plante on pense même qui l'a fait mourir, les feuilles deviennent jaune. Je vais vous mettre une photo récente, j'ai bien rit , vous allez voir...

Mickey

Coucou les beautés, Hier après midi, nous somme aller à la SPA de Tourcoing pour adopter un chaton et sommes revenue avec Mickey il est trop mignon super joueur, il ronronne beaucoup ! Nous sommes allé acheter ce qu'il fallait croquette et litière le reste on avait garder les affaires de...

retour de vacances

Coucou les Copinautes, Comme le titre l'indique , nous sommes rentré hier après midi bien bronzer, très bonne a tous point de vu la 1 ère semaine on a fait un ballade sur la seine en partant d'Honfeur par un superbe temps, j'ai revue le kiné qui m'a soigner quand je suis arrivé dans la...

blog en pause

Coucou les beautés, j'avais préparer un article ce matin et enregistrer il y a eu un soucis sur BA, il a été effacer je remercie les BA qui m'ont laisser des messages je vous met la photo de ma coiffure qui plait beaucoup. A dans 15 jours car nous partons en vacances demain. gros bisous a toutes