Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolisouvenir
Joli Souvenir - le blog de Jolisouvenir

publié le 24 février 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:15

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:40’ai beaucoup eu de chance d’avoir des cheveux solides et combattant face aux produits dits chimique qui se trouve dans de nombreux shampoings que l’on trouve un peu partout. Je n’ai rien contre les autres marques au contraire, certains d’entre eux ont réussi a tenir leurs promesses et j’ai déjà vu du changement. Sauf qu’arriver à un stade ma crinière de lionne m’a bien fait comprendre qu’il était temps de mettre un terme à tout ça, et de lui apporter de la douceur. Perte de cheveux, cheveu très sec et très sensible.

Je dois beaucoup à Lush, même si les avis sont partagés surtout concernant leurs compositions, et leurs biens faits. Je reste satisfaite par leur engagement qu’aucun de leur produit n’est testé sur les animaux mais uniquement sur des personnes consentantes.

Puis finalement leur composition n’est pas si catastrophique lorsqu'ont les regardes de prés la plupart de leur produit dites chimique ne sont pas néfaste, et horrible, certain produit sont d'origine végétale que l’on retrouve même sur aroma-zone . Et sont parfois de bon hydratant comme par exemple la glycérine ( C’est incroyable ). Puis de toute façon Lush n’est pas bio donc !

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:20

entré dans un magasin Lush, c’est une explosion d’odeur différente, que seul chez Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:39lush tu trouveras !

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:24
Photo prise chez : http://jacketnesobre.com

H'suan wen Hua

0000Photo ajoutée le 20/02/2016 à 23:57
00000000Si  vos  cheveux  sont ternes et secs, traitez-les avec  H'Suan 
00000000Wen Hua  pour  leur   redonner  douceur, éclat  et  sensation
00000000soyeuse. Sonnom est bizarre mais ses effets tiennent presque
00000000du miracle !
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Photo ajoutée le 20/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:42e masque capillaire H'suan wen hua, le nom plus facile à écrire qu'à prononcer, est un baume onctueux qu'on applique sur les cheveux secs, pendant environ 20 minutes. Pour ma part, je le laisse agir le temps du film de 20h50 ce qui veut dire environ 2 heures. Tous les ingrédients qui se trouvent dans ce produit et tout simplement ce que mes cheveux recherchez, des bananes et de l'avocat bio pour nourrir et adoucir ma chevelure, le vinaigre balsamique redonne de l'éclat et l’infusion de cresson renforce la tige capillaire.

Ça pue mais ça fonctionne. Déjà qu'il a un nom imprononçable, il a aussi une odeur désagréable ... Désagréable pour vous, parce que je dois faire partie de ses rares personnes qui adorent l'odeur de ce soin [ Bizzard vous dites ? ] ! Pour les personnes sensibles aux odeurs, avant de l'acheter je conseille d'aller faire un tour dans une boutique pour être sûr que ça soit supportable pour vous, surtout que l'odeur reste plusieurs jours... Pour ma part j'ai réellement vu un changement lorsque j'ai terminé mon premier pot. A chaque utilisation j'ai ressenti une sensation de légerté que je n'avais plus connue depuis un bon moment. Il repart, il adoucit il fait son travail comme promit, par contre pour les fourches déjà présente seul un rendez-vous au coiffeur pourra vous satisfaire vraiment . En ce qui concerne le packaging moi qui est fan de joli flacon. Je n'ai pas prêté attention au fait qu'il soit simple ( mais il est recyclé ! ) c'est vrai que si je l'avais vu dans un supermarché il ne m'aurai pas sauté aux yeux.

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:35

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 23:42e prix est abordable 13,45 € pour les personnes ayant les cheveux courts et fins ( et encore, la date de perception se termine vite je trouve) Étant donné que j'ai les cheveux très long et épais, je peux l'utiliser 5 à 4 fois ce qui n'est pas avantageux 000.0000pour moi. Mais je reste tout de même plus que satisfaite et je n'hésiterais pas à le 0000000.racheter

JE SUIS MÊME INSTAGRAM ADDICT  

@Jolisouvenir

38 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolisouvenir

manika

, le 24 février 2016 à 14:53

J'ai testé peut être une fois Lush car je n'ai pas de magasin près de chez moi. Je suis assez mitigée il est vrai que je ne prend pas forcément grand soin de mes cheveux ... merci pour cet article bonne fin de journée

Jolisouvenir

, le 24 février 2016 à 17:53

Coucou ma belle.
J'ai testé aussi le shampoing solide Godiva, j'en étais déçu. Certain produit sont vraiment top, mais d'autre catastrophe du moins pour mes cheveux. Belle fin de journée bisous

lauli

, le 24 février 2016 à 15:19

Coucou , ah je me laisserais peut etre tente alors :) bisous

Jolisouvenir

, le 24 février 2016 à 17:53

Tu ne seras déçu. Bisous

Bleu27

, le 24 février 2016 à 16:40

Merci de ton avis sur ce produit
Pas de Lush dans mon coin
Bisous et bonne fin de journée

Jolisouvenir

, le 24 février 2016 à 17:54

J'etais sûr qui avais des Lush partout... Sinon il y a le site mais la livraison est assez cher. Bonne fin de journée bisous

LaGrandeFolle

, le 24 février 2016 à 17:21

Coucou ma belle,
Pour mes cheveux je suis comme toi fan de lush. J'ai aussi de long et epais cheveux et c'est la seule marque qui me conviens. Celui ci je ne l'ai pas encore tester mais tu me donne envie
Bisous

Jolisouvenir

, le 24 février 2016 à 17:56

Hello.
Tu dois savoir ce que c'est alors... Cheveux long, épais.. Une misère a entretenir et faut trouvé le soin et le shampoing qui convient... Bisous

LaGrandeFolle

, le 24 février 2016 à 18:37

Ben j'ai pas de soucis d'entretient quand j'utilise le shampoing godiva mais là j'ai acheter un logona et c'est la misère pour le démélage . Donc le mois prochain direction lush
Bisous

katia35

, le 24 février 2016 à 17:45

coucou
merci miss un produit tres tentant c est vrai que lorsque l'on rentre dans un lush humm les odeurs de dingue mais je connais très peu leurs produits
bisous bonne soirée

Jolisouvenir

, le 24 février 2016 à 17:56

Hello. A l'odeur est envoûtante mais je pourrais pas y travailler toute la journée... Bisous

katia35

, le 24 février 2016 à 18:00

non tu m'etonne vite un mal de tête !!! bisous

coco62800

, le 24 février 2016 à 18:08

Coucou, c est une marque que j'ai jamais testé mais j.avoue être tentée surtout avec les articles comme le tien ahah. Des bisous :-)

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:14

Prochainement Coco va craqué lol Bisous

Meili

, le 24 février 2016 à 18:18

Bonjour, je l'ai testé cet après shampooing, j'avais bien aimé son parfum mais pas assez nourrissant sur mes cheveux, donc pas racheté ♥ biz

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:14

Coucou Meili.
Sur mes sœurs c'est pareil... Pas assez nourrissant ... Bisous

natanya

, le 24 février 2016 à 19:08

Tres gentil article. Merci pour ton avis! Je regrette de ne pas avoir de luch pres de chez moi!! Bisous et bonne soiree!

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:16

Coucou ma belle.
Je pensais qui avais des magasins Lush partout, mais beaucoup de BA me disent qu'elles en ont pas.. c'est dommage parce que je suis sur que ça marcherai bien. Bon il y a le site internet mais quand on connais pas c'est vrai qu'il est mieux d'aller directement en magasin. Bisous

cia24

, le 24 février 2016 à 19:14

Coucou merci pour ce joli article. Je ne connais pas ce produit mais j'avoue ne pas être une grande fan de cette marque et pourtant, rentrer dans leurs boutiquse est un véritable bonheur !!!! Je pense qu'il faut que je découvre plus en profondeur leurs produits pour me faire un réel avis.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:18

Coucou ma belle.
Comme j'ai dis c'est une explosion d'odeur mais y travailler toute la journée serait impossible pour moi .. J'aurais besoin d'un abonnement chez Doliprane dans ce cas là. Oui je te dirais de testé un shampoing solide mais pour la plupart faut un après shampoing parce que sinon les cheveux sont sec.. C'est vraiment dommage sur ce coté là. bisous

titade

, le 24 février 2016 à 19:17

oui c'est vrai, le silicone des produits de grandes marques rendent nos cheveux beaux, mais à court termes seulement ...
C'est vrai que lush n'est pas parfait dans leurs compo pour certains produits ...

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:19

C'est clair, je fais attention tout de même au composition vu le prix des produits de chez Lush.. Je ne veux pas mettre 20 euro dans un produit plein de produit petro chimique.. Dans ce cas là je vais dans une grande surface j'ai les même saleté pour bien moins cher. Bisous

angemarie

, le 24 février 2016 à 19:30

Donc à aller sentir en boutique ☺ .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:19

Ohhh oui, tu vas adorée ! Bisous

llll4

, le 24 février 2016 à 19:42

Je ne connais pas ce produit mais le packaging fait penser à un pot de glace à l'américaine. Ce baume capillaire semble être original.

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:20

MDDDR, oui j'avais pas pensé au pot de glace tien ! Bisous

Angela_2_113

, le 24 février 2016 à 19:58

Coucou ma belle,
Merci, pour ce bel article.
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises.:-)

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:20

Coucou ma belle, merci pour ton commentaire.
Passe une douce journée, bisous

manon4

, le 24 février 2016 à 21:03

merci pour ton avis , je n'ai essayé qu'un savon et un pin de massage de chez eux ;) bisous

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:21

Coucou, tu as trouvé comment ce savon ma belle ? Bisous

Bettychoice

, le 24 février 2016 à 22:11

Je ne l'ai pas testé celui-là
bisous

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:21

Pour bientôt peu être ? LOL
Bisous

GIULIA

, le 24 février 2016 à 22:27

bonjour je n'ai jamais testé cette marque
elle me tente pour certains produits
bel article bizz

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:22

Coucou, Tu as repéré quoi comme produit ma belle ?
Bisous

PoumPoumPidou

, le 24 février 2016 à 23:01

coucou
je connais pas et ni tester mais sa ma l air pas mal ce produit
biz et bonne soirée

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:22

Coucou, oui il est top ! Bisous

maggyk

, le 24 février 2016 à 23:49

coucou, merci pour ton avis miss ! bisousss

Jolisouvenir

, le 29 février 2016 à 11:23

Coucou ma belle. Merci à toi pour ton commentaire. Des bisous

carmoussa

, le 25 février 2016 à 00:29

bonsoir,
merci pour ce partage de produit et pour ton article.
je connais cette marque mais je n'ai pas testé ce produit.
à bientôt pour d'autre avis

Rosamour

, le 25 février 2016 à 00:34

coucou, merci pour ton article. j'ai déjà testé cette marque mais je n'en raffole pas...
bisous et bonne nuit :)

tendenss

, le 25 février 2016 à 08:39

Coucou ! Déjà, ce soin ne contient pas de henné (ils en mettent souvent dans les produits capillaires Lush). Je n'ai rien contre, mais comme je me colore les cheveux : je n'en utilise jamais.
Bonne journée, Bisous

steppedk

, le 25 février 2016 à 10:29

salut ma belle, j'ai pas de lushmagasin près de chez moi mais je veut bien de croire que ça doit etre une expotion d'odeur et c'est la caverne a ali baba mdr
c'est difficile de trouver le produit parfait pour les cheveux mais si toi tu est bien avec celui la tu doit foncer et pas regardez aupres des avis des autres , pas tout correspond au meme personnes....merci pour ton partage ma belle...je nait pas encore découvert cette marque
et bonne journée

jujup34

, le 25 février 2016 à 13:32

Coucou , ah je connais bien lush ! jai été une des premiere à utiliser je pense !lol je me laisserais peut etre tente alors :) bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 16:02

coucou ma belle
je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin, faudrait-il en avoir un près de chez soi ! et je ne connais pas du tout leurs produits. Je ne peux donc donner mon avis mais le tien est favorable. Bizz

Vicchristine

, le 26 février 2016 à 00:22

tu a l'air d'apprécier cette enseigne, moi je la fuis, mais mes seules expériences avec eux ont toujours été mauvaises, odeurs trop fortes ou carrément réaction de ma peau... j'ai laissé tombé

Sourire63

, le 26 février 2016 à 11:01

Hello Beauté, superbe article, j'aime aussi les produits Lush, j'ai du retard dans mes parutions mais j'ai un article sur 2 produits Lush à partager également, merci pour ce joli partage, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2016 à 16:13

lush c est trop cher pour ce que c est je trouve

chouchousudiste

, le 27 février 2016 à 17:31

coucou je connais pas lush disons que de noms!!! il faut bien chouchouter ses cheveux
biz

carfax

, le 29 février 2016 à 10:26

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce soin. c'est un peu ce qui me gene chez lush: le prix. passe un bon lundi et à bientôt!

amdfra

, le 29 février 2016 à 11:00

Bonjour JoliSouvenir
c'est vrai que la compo de Lush fait un peu polémique mais c'est vrai qu'il y a pire ! ce produit donne qu'en même envie :)
merci pour ton bel article
très bon lundi et à bientôt ( en ce moment je parle de complements naturels)
bises :))

Sandee

, le 29 février 2016 à 15:42

Coucou, j'adore Lush! Mais j'avoue que j'ai un doute sur l'odeur. Bisous

cottleya

, le 29 février 2016 à 16:37

Coucou, merci pour ton avis, j'aimerai beaucoup tester leurs produits. BIses

ptitesesse

, le 1er mars 2016 à 04:45

Coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mardi gros bisous

mamounette21

, le 1er mars 2016 à 14:50

Je n'ai pas une grande expérience de Lush car je n'ai pas de magasin près de chez moi !!! Mais j'ai eu l'occasion de tester leur shampooing solide et mes cheveux n'ont pas trop apprécié !!!
Bisous !

carfax

, le 2 mars 2016 à 11:47

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

bellegriffes

, le 6 mars 2016 à 14:36

coucou je l'aime beaucoup aussi mais je n'achete plus lush c'est cher je trouve. quoi que celui la n'est pas la plus cher. Moi aussi cheveux long je l'utilise 4 fois pas plus.

jodanelle

, le 14 mars 2016 à 16:09

Coucou de retrour de vacance je ne te lis plus, j'espère que tu vas bien bisous bonne semaine

ticia

, le 14 mars 2016 à 17:45

coucou,
quel bel article, bravo à toi!
je connais peu lush car pas de magasin dans ma ville mais quand j'y suis allée deux fois par le passé, j'ai adoré les produits que j'avais pu tester!
merci de ton avis, bisous

bellegriffes

, le 23 mars 2016 à 22:52

coucou alors pas de nouvelle article encore ? :) moi j'en ai fais deux des nouveau avis sur des produits. passe le s voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Studio fix de chez MAC

e week-end, j’ai beaucoup réfléchi sur le design de mon blog, et la façon dont je présentais mes articles. J’ai lu mes anciens avis, et j’ai constaté qu’il avait peu été pas assez détaillé, après tout lorsqu’on présente un article qu’on aime ou pas, les autres doivent savoir...

La guerre des boutons, version Balea

B ientôt, la marque Balea n'aura plus aucun secret pour vous, j'apprécie tellement cette marque que beaucoup d'articles seront consacrés à leur produit, je l'utilise très souvent ( si vous avez loupé mon article sur cette marque, tout est expliqué ici) J'ai une peau à plusieurs états, il y...

Ca MAC pour moi

É tant une très très grande fan des rouges à lèvres de chez MAC, pour leurs pigmentations, le packaging simple et la tenue incroyable. J’ai voulu approfondir ma découverte et mon avis sur les autres produits de cette marque. J’ai cédé au plus gros craquage que je n’ai jamais à ce...

Je suis fainéante, mais Nivea me soigne

U ne marque très familière qui me suit depuis mon enfance, et qui avais suivi mes parents durant leur propre enfance. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir plusieurs choix à notre porté, que ça soit la marque, les compositions, les biens-fait. Mais d'après ce qu'on m'a dit, dans le temps...

Jolis concours chez nos BA #2

E n ce moment, l'inspiration pour vous écrire de jolis articles se réveille le soir, d’où mon passage sur vos blogs très tard dans la nuit, et très tôt le matin. J'ai pu vous prépare un article que je publierai sûrement lundi, je pense que la semaine prochaine sera une semaine riche en...

THE BALM, le blush instain.

J e vous avoue avoir mis un certain temps avant de sauter le pas et acheter ce fameux blush de chez The balm, même si la marque a toujours été sollicité auprès de nombreuse youtubueuse, et de nombreuses bloggeuses .. Le prix me freine souvent, bien trop souvent même. La peur d’être déçu...

Je n'ai pas pu résister

U n jour, j'ai lu une citation d'un écrivain Irlandais, Oscar Wilde. Que le seul moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder. C'est un peu ce qui m'est arrivé Mardi dernier, lorsque je vous ai présenter mon ressentie sur le gel douche, Vanille épicée de la marque Yves Rocher...

On a tous le droit à une nouvelle chance.

L 'idée n'est pas nouvelle, elle a déjà tourné sur la blogosphère depuis pas mal de temps de maintenant. A vrai dire, je n'ai jamais pensée, ou vu cette astuce quelque part, jusqu'à que je tombe sur une vidéo d'une youtubeuse américaine. Ne me demandez pas comment je suis arrivé...

Jolis concours chez nos BA.

J 'essayerai chaque semaine de faire un article sur les beaux concours de nos BA, puis cela me donnerait l'occasion d'y participer, sans faire 100 articles par jour pour un concours. J’espère que pour les organisatrices cela ne leur dérangeront pas. ChouchouSudiste a vidé son placard, et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Joli Souvenir