Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mlledivine

publié le 18 août 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les beautés,

comme je vous l'annonçais dans mon article précedent : Moi , encore maman ? bébé 4

On attends impatiemment bébé 4 avec toute la petite famille!

Et comme promis le verdict :  Garçon ou fille?

Photo ajoutée le 18/08/2016 à 19:46

Bon c'est vrai qu'après 3 filles tout le monde espérait qu'un petit boy vienne compléter cette joli famille, alors je vous l'annonce .... officiellement...

....

....

....

C'est ...

...

...

...

...

...

...

Un Joli ...

...

...

...

...

...

...

...

Petit ...

...

...

...

...

Bébé et oui ...

Alors fille ou garçon?

...

...

...

...

...

...

...

.........

.....................

...................................

............................................................

...............................................................................................

...........................................................................................................

C'est une Petite Fille

Photo ajoutée le 18/08/2016 à 19:21

Et oui une quatrième petite nenette , qui pèse 453g a 22sa et 26cm!

Echo "parfaite" tout vas bien!

Elle est super en forme et fait des galipettes toute la journéee (même la nuit je crois bien...)

Chez nous on voit la vie en ROSE avec toutes ces nenettes !!! Et oui avec 4 filles à la maison ahhahahahah

je vais prendre congé lol!

Enfin bien sur que non !

Là on commence tout doucement à achater les affaires pour cette petite puce qui se prénome Surprise pour le moment!

Et oui quand bébé arrive , il en faut beaucoup des choses à prévoir, tellement, que j'en perds la tête ...

et ne sais plus par quoi commencer !

Je vois tellement de choses, j'ai même eu l'idée de me lancer dans la couture et lui fabriquer de jolis petits vêtements, comme de petits sarouels etc... me manque quand même le principal la machine à coudre ... donc pour le moment ce n'est qu'une idée!

Mais on va y arriver comme on sais si bien le faire! 

Voilà les  filles comme promis vous savez tout tout tout vous savez tout sur le ........

Bidon de Ludi !

Gros bisous les filles a très vite!

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mlledivine

Meili

, le 18 août 2016 à 20:00

Bonjour, le principal c'est d'être contente d'avoir à nouveau une fille, peut être que tu n'es pas destinée à avoir un garçon,
Biz du soir ♥

mlledivine

, le 18 août 2016 à 20:58

Oui c'est tout à fait ca je suis faite pour avoir des filles hihihi merci !

Sophie094

, le 18 août 2016 à 20:04

Félicitation, je suis moi même maman de 3 loulous mais contrairement à toi j'ai 3 garçons

mlledivine

, le 18 août 2016 à 21:01

Coucou merci bcp cest vrai qu'on espérait un garçon mais bon le principal est qu'elle soit enbonne santé et toute mimi! Merci bcp ! Et pour toi un 4 eme de prevu ? Lol

LaGrandeFolle

, le 18 août 2016 à 20:55

Coucou,
Félicitation a toi et ta petite famille
je trouve que c'est jolie une fraterie de soeurs même si je préfère les garçons lol
Bisous

mlledivine

, le 18 août 2016 à 21:02

Coucou merci bcp et oui 4 nenette lol! Bisous merci d'être passé sur le blog!

K3LLY

, le 18 août 2016 à 22:59

Encore felicitation ma belle, toute rayonnante avec ton bidon =)

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:05

Coucou merci bcp !

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:06

Belle journée ensoleillée

Paraiiso

, le 18 août 2016 à 23:33

Et hop 4 filles ! S'il y a une bonne ambiance entre elles c'est le principal ! Girls power :P
Des bisous ☺

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:07

Oui girl power chez nous ! Entre les 3 grandes cest bcp de discorde mais bcp d'amour aussi!

rudy241

, le 19 août 2016 à 08:34

Hello, c'est génial, félicitations !! Prends bien soin de vous deux donc ;-) !

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:08

Hello merci bcp oui c'est repos enfin bcp de préparation à faire entre la rentrée des classes et bébé ...

azerty49

, le 19 août 2016 à 09:08

coucou ma belle, et bie la relève BA est bien avancer chez toi ! les filles en force !!! bravo ma belle ! bisous

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:09

Coucou oui cest ca des beautés addicts! Merci belle journée !

Rosamour

, le 19 août 2016 à 09:39

coucou ma lulu!
merci de nous donner de tes nouvelles et je pense que tu es faite pour avoir des filles !!!
je suis heureuse pour toi et voilà bientôt une belle petite puce qui va agrandir ta jolie famille ♥
des bisous ma belle et prends soin de toi

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:12

Coucou ma belle , oui cest ce que mon mari dit lol! je languis la venu de la petite dernière ! De gros bisous et prends soin de toi aussi!

juliette

, le 19 août 2016 à 11:26

Bonjour, toutes mes félicitations. Si pour tes enfants tu désires acheter des livres n'hésite pas à consulter les derniers articles publiés sur mon blog. Bises

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:13

Coucou pour les livre Jen n'ai des tas mais oui je passerai sur ton blog pour voir un peu !bises!

destinee78

, le 19 août 2016 à 11:32

Coucou !! Félicitation pour ce bébé 4 qui a décidé de se fondre dans la lignée en restant rose :p C'est génial que tout se passe bien !!!

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:13

Coucou oui on voit la vie en rose lol! Merci belle journée !

margocha72

, le 20 août 2016 à 18:03

Coucou, félicitation! c'est chouette, 4 filles!!! Prends soin de toi, bisous

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:15

Coucou merci bcp ! Belle journée !

Flor Bela

, le 22 août 2016 à 14:46

Encore félicitations :) gros bisous♥

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:15

Coucou merci bcp gros bisous

carfax

, le 23 août 2016 à 10:36

bonjour, comment vas tu? bravo pour cette nouvelle petite nénette. papa doit se sentir un peu seul lol. passe un bon mardi et à bientôt!

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:18

Coucou merci bcp ca va bien ! Et oui une petite nenette de pluss

mlledivine

, le 23 août 2016 à 12:19

C'est vrai que papa aurai aimer un petit bout etmoi aussi enfin ... Gros bisous belle journée ensoleillée

carfax

, le 30 août 2016 à 10:09

l'essentiel est qu'elle soit en bonne santé ;) passe un bon mardi et à bientôt!

mlledivine

, le 30 août 2016 à 10:14

Oui c'est tout à fait ca! Et puis...je suis ravie d'une petite nenette !

carfax

, le 3 septembre 2016 à 10:29

bon week end les filles!

chouchousudiste

, le 23 août 2016 à 18:27

coucou génial 4 filles à la maison le top tu tenteras le garçon?? gros bisous

mlledivine

, le 30 août 2016 à 10:16

Coucou ma belle ben écoute déjà cette petite princesse n'était pas programmé du coup j'y ai pensais mais ça fait bcp de travail étc... Donc non pas pour le momet lol! Gros bisous

amdfra

, le 5 septembre 2016 à 20:50

coucou Ludivine
je reviens juste et ... felicitation pour cette heureuse nouvelle :)) je suis vraiment ravie pour toi
je te souhaite une très belle semaine, bises :))

maman57papa

, le 12 septembre 2016 à 14:21

Bonjour félicitations moi maman de 2garcon et une petit fille j aimerais un 4eme plein. De bonheur a vous et vos fille bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Moi , encore maman? bébé 4

Hello, Hello, les ba! J'espère que vous allez bien? je viens pour vous annoncer une grande nouvelle, et oui la famille s'agrandit après 3 petite puces, je suis enceinte de bébé 4! wow Et oui encore maman, je ne me lasse pas de ces moments de découverte, qui fut à la fois un bonheur, et un...

test rituel Soin Marin ressourçant le petit marseillais

coucou les filles je suis enfin revenu pour vous parler de la marque le petit marseillais grace à qui j'ai pu tester le rituel soin Marin! J'ai donc reçu : -la Douche Crème -et le Baume Ressourçant Le Petit Marseillais dans un très beau petit coffret : La Douche crème soin marin ressourçante...

petite trousse générosité

Salut les beautés Aujourd'hui je vous reviens, pour remercier la delicieuse et généreuse Rosamour, grace à qui j'ai pu recevoir ma petite trousse rempli de jolis echantillons, un concours facebook réalisé par ses soins (comme d'habitude qui dit rosa dit plains d'mour) ou je suis la gagnante...

j'ai testé le shampoing dercos ultra apaisant cheveux secs

Coucou les filles, Absente en ce moment suite a des problèmes perso, et beaucoup de fatigue je reviens tout doucement, enfin je passe de temps en temps vous lire... Aujourd'hui je viens vous parler de mon test du shampoing vichy ultra apaisant cheveux secs: ce qu'en dit la marque : - Formule...

Test Dercos - Ultra-Apaisant Shampooing Cheveux Secs

Coucou les beauté-addict! Vous allez bien? Très absente en ce moment, j'en suis désolé, je n'ai vraiment plus la force d'etre présente sur le net, beaucoup de problème perso, et de très grosses crises chromiques lumbago ou sciatique j'en sais rien après de nombreux radio scanner on voit...

Waouh Rosa nous gates!

coucou les beautés Aujourd'hui c'est un joli relais de concours que je vous présente un très joli concours! ça se passe sur le blog de ma belle Rosamour en partenariat avec naturez-vous , un joli sérum a testé j'adore!!! Merci ma rosa t'es un amour! c'est par ici que ça se passe!...

présentation beautiful box "kiss me kick" en vidéo

Coucou les BA, voici la présentation de la beautiful box de mars en vidéo (comme promis)

concours d'une rosa avec pleins d'amours

Coucou les beautés je vous partage et oui encore et encore un très joli concours sur le blog de notre ROSAMOUR ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-envie-doffrir-bis-799880-0.php#newcomment Ne m'en voulais surtout pas ce n'est pas de ma faute c'est ROS-AMOUR c'est de ça...

Concours chez ROSAMOUR

Coucou les filles je m'empresse de venir faire le relais d'un magnifique concours que je trouve super fun et pleins de mystère: ça se passe sur le blog de la belle et magnifique Rosamour qui nous gate à tout va! c'est par ici ------> J'ai envie d'offrir........ GROS BISOUS A très vite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Jolie mlledivine