Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 février 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trèves de blablas

Allez on se retrouve pour un p'tit récapitulatif de ma semaine, oh cela ne va pas être long, cette semaine.

La routine cette semaine, un peu fatiguée, heureusement en vacances à midi pour deux semaines, eh oui les enfants le sont et moi aussi.

J'avance dans ma formation et je commence à réviser , dur par moment de tout se rappeler, et encore je me dis que j'ai de la chance, car j'ai du soutien, derrière, j'imagine une personne qui est seule et qui se lance dans cette aventure, car comme je dis reprendre ses études passée 40 ans, c'est bien mais il faut pouvoir s'y tenir.

La fatigue commence à s'accumuler, entre le boulot, les études et les soucis qui sont bien présents, mais je me dis que j'aurais tenté, même si je ne réussis pas cet examen, je l'aurais tenté et je le prends comme un défi.

Pour la perte de poids, quelques kilos de perdu,aussi, et comme je dis c'est les derniers qui sont les plus durs à perdre, reprise de la marche à pied aussi, avec ce soleil, cela va faire du bien au moral.

Côté plaisir, je vous ai montré mes coloriages et cette semaine c'était le plaisir de la lecture.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 09:28

Pratiquement terminé, ce livre, qui est rempli d'anecdotes, un plaisir et des fous rires assurés, et pour terminer ce trèves de blablas un peu de musique en ce moment, 

Rien dans ma bal cette semaine à vous présenter, allez je vous laisse et on se retrouve d'ici une semaine, le blog prend quelques jours de repos bien mérité.....

xoxo

https://www.youtube.com/watch?v=M7X6oYg6iro
12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maguette1981

, le 17 février 2017 à 17:53

Bonjour, une semaine bien remplie dîtes-moi! Moi aussi je suis en vacances, ça fait déjà une semaine, j'aime bien le genre de livre que vous avez présenté, bonnes vacances à vous et bon week end!

amande031

, le 17 février 2017 à 18:12

Bon week end
Bisous

Sandee

, le 17 février 2017 à 19:47

Coucou ma belle, il doit être marrant ce livre! Bisous

KATELL1

, le 17 février 2017 à 19:51

Bon courage la miss, effectivement, pas toujours facile. pour essayer de perdre du poids, je fais le body challenge. Bises

xaphie

, le 17 février 2017 à 19:53

ah oui j'ai envie d'aller profiter du soleil aussi mais les journées sont chargées en ce moment... bizzzzz

Meili

, le 17 février 2017 à 19:55

Bonjour, il doit être sympa à lire ce livre, bon weekend ♥ biz

eclatderose

, le 17 février 2017 à 20:19

Il faut beaucoup de courage pour reprendre ses études et gérer le quotidien.... j'espere m'y coller moi aussi bientôt. Passe de bonnes vacances, c'est les vacances pour nous aussi...
Bizou ma belle

angemarie

, le 17 février 2017 à 21:07

Bonnes vacances ma belle , repose toi bien , bisous

maggyk

, le 17 février 2017 à 21:55

coucou ma biche, bonnes vacances et merci pour cette chanson que j'adoreeeeee ! bisous

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 01:48

Bonne vacances !
Des bisous ☺

Marie1967

, le 18 février 2017 à 11:24

coucou ma belle, profite bien de tes vacances ! bon samedi et bisous,Marie

charcut

, le 21 février 2017 à 17:48

coucou sympa ce livre. il doit être intéressant. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

Concours avec amarande g sur facebook

Un rangement parfait pour votre sac à main https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1864389513795563/?type=3

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

Trèves de blablas et ma bal

Hello comment allez vous ? Ici ca va bien, le retour du soleil fait du bien, j'ai repris le sport cette semaine, sans trop forcer et cela m'a fait du bien. Côté plaisirs cette semaine je me suis remise au coloriage, je fais cela en attendant que les enfants arrivent, ou je commence à étudier le...

Ma bb cream avec Labell

Un produit que je teste depuis un mois, tous les jours, est-ce un flop ou un top? Avant de vous donner mon avis dessus, j'avais envie de remercier une amie qui me l'a fait parvenir pendant un swap, merci Nathie Allez je me lance, cette bb cream, quand je l'ai ouvert, j'ai été surprise par sa...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Mes tests du mois de Février

Allez petites curieuses , qu'est ce que je vais tester ce mois-ci ? D'après vous ? On commence par un kit anti âge et anti tâches de la marque Clinique...

Concours avec Direct Fourniture

Hello tout le monde comme promis voici le concours pour remporter une box de papeterie qui sé déroule sur la page fb du blog https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1861553624079152/?type=3 Pour les autres en avant première un autre...

Quelques achats

Le mois dernier, comme tout le monde je pense j'avais besoin de petites choses, quelques petits craquages tout de même. On commence avec Noz, j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec des gels douches de la marque Energie Fruit à 1.99 euros au lieu de 3.50 euros en grande surface, j'en ai pris de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Journal d'une ronde astucieuse