twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié hier à 11h13 Divers › Autres

Salut les filles

Hier, j'ai investi 5 € dans cet ouvrage  

que je vais m'empresser de découvrir aujourd'hui 

Qui croit encore à l'amitié ??

Je vous livre ci-dessous ma réflexion du moment :

Soyez prudentes   Clin d'œil

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 13:30

Alors ça, j'adore ces livres écrits à plusieurs mains, en plus le prix est peu élevé pur un livre, je vais regarder pour le trouver!
Merci pour la découverte!
Bisous et belle journée

charcut

, le 23 janvier 2018 à 13:41

coucou belle découverte ce livre à plusieurs mains .. je suis entièrement d'accord avec ta belle citation ..chez moi nous disons souvent de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler hi !!! cela évite parfois de dire des âneries ...bonne journée. bises

MANIKA

, le 23 janvier 2018 à 14:09

Hate de lire ton avis ! souvent c'est inégale mais chut je ne dois pas 'influence ;-)) bises

mamounette21

, le 23 janvier 2018 à 14:33

Je l'ai acheté et déjà lu moi aussi !
Bisous !

iloudz

, le 23 janvier 2018 à 15:34

Bonjour ma douce Boni , oui , l'amitié existe mais bon , j'ai souvent été decue ... Bonne lecture et bravo aussi pour ta BA ;) bisou bisou et bonne aprés midi !

cottleya

, le 23 janvier 2018 à 15:40

Coucou ma belle,
Merci pour l'info, je vais allé voir si je le trouve.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 23 janvier 2018 à 16:02

Je vais regarder si je trouve ces livres .......tout à fait d'accord avec ta réflexion !
Bisous BB

ALEXCHAMP

, le 23 janvier 2018 à 17:18

Coucou, jolie initiative mais pas mon style de livre ;) Et oui je crois en l'amitié, la vraie qui existe bel et bien, bisous

Meili

, le 23 janvier 2018 à 17:22

bonjour Boni, j'ai vu ce livre en magasin, c'est intéressant cette offre mais pas vu, biz

KATELL1

, le 23 janvier 2018 à 17:50

Oui, je crois en l'amitié et heureusement car mes amis comptent vraiment pour moi. Bises

quiizas

, le 23 janvier 2018 à 20:05

Of course je crois en l'amitié et même à 100% !! Je jetterai un coup d'oeil si je trouve ce livre, bisous ma douce Boni

Sandee

, le 23 janvier 2018 à 21:12

Coucou ma belle, c'est tellement vrai! Bisous

karine46824

, le 23 janvier 2018 à 21:47

coucou
j'ai hâte d'avoir ton avis;
Je crois encore et toujours en l'amitié, malgré de nombreuses déceptions; celles que j'ai sont solide !!!
bonne soirée. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

❄️ C'eSt aRRiVé eN JanVier 2. 0. 1. 8 ❄️ La SuiTe

Aujourd'hui, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le contenu de ma B.A - boîte aux lettres pour la semaine écoulée 1) Charcut m'a envoyé une enveloppe garnie contenant une carte de voeux, un agenda, un masque, 2 jetons touristiques et des BdR 2) Vitamine m'a présenté ses voeux avec...

❤️ 21 Janvier 2018 = } Hug Day ❤️

Parce que c'est bon pour le moral et même pour la santé, la Journée du Câlin a été créée il y a 30 ans En effet, les câlins libèrent une hormone = l'ocytocine Ce qui donne un sentiment de bien-être et réduit le stress Une dose de chaleur humaine ne fait de mal à personne Alors à...

(' _ ') Mes SoLdes (' _ ') - n°2

De nombreux pouces se sont levés alors je continue ma revue " soldes janvier 2018 " Aujourd'hui, je vous présente l'embellisseur idéal qui hydrate, répare et protège les lèvres Il promet un sourire lumineux naturellement coloré et des lèvres pulpeuses Sa texture gelée est fondante et...

(' _ ') Mes SoLdeS (' _ ')

Salut les filles Si vous souhaitez voir mes achats : vous levez votre sinon vous le baissez En attendant de connaître votre décision, je vous présente le parfum pour lequel j'ai obtenu la meilleure réduction =} 70 % " La promesse d'un amour éternel : remarque-moi, séduis-moi, embrasse-moi...

°~_~° inFo oFFre éPhéMèRe °~_~°

ce soir avec une info mag à savoir qu'actuellement il y a une offre Sanoflore intéressante dans le ELLE (valable du 12 au 25 Janvier dans la limite des stocks disponibles) 2 possibilités sont proposées : - le masque de nuit Merveilleux = baume cocon aromatique régénérant aux huiles...

❄️ C'eSt aRRiVé eN JanVier 2. 0. 1. 8 ❄️

En ce lundi 15 Janvier, je vous présente mes dernières réceptions amicales Dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert : n° 1) des voeux envoyés par Cottleya et Nad 1976 n°2) une enveloppe garnie de la part de Manika une carte, des chocolats, du dentifrice, un savon, un vernis et un rouge à...

❄️ C'eSt aRRiVé eN 2. 0. 1. 7 ❄️

Aujourd'hui, je publie un article pour dire à 2 addicts Je commence par ZaZie qui m'a fait livrer une superbe surprise : un charm en argent représentant une orchidée de couleur fuschia - en émail - avec un zirconium transparent Quant à Bleu 27, elle m'a expédié un colis contenant : une...

Et MainTeNanT Que Va -T- iL Se PasseR ???

Les fêtes sont terminées Les cadeaux promis sont (presque) tous envoyés Les voeux sont présentés peut - être !!!!!!!!!!!!!!!!

*_*_*_* 5, 4, 3, 2, 1 ... ExCeLLenTe Année *_*_*_*

ça y est !!!!!! les 12 coups de minuit ont sonné et on peut enfin prononcer les 3 mots magiques : et émettre des voeux alors on ne va pas se priver Que cette année voit tous vos rêves (même les plus fous) se réaliser C'est notre souhait le plus sincère pour vous Mille bisous les copinettes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*°*°* J'Peux PaS *°*°* J'ai SoLde !! *°*°*