twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nonoo59

publié le 8 novembre 2016 Divers › Autres
Plumeau swiffer duster vous allez aimer faire le ménage

Avec le plumeau swiffer le ménage est plus facile. Il est pratique et s'intègre, il est surtout efficacité par rapport au plumeau classique. Oui, car il retient bien la poussière. Ainsi, il ne fait pas des particules de poussière et sent très bon.

A vos claviers!!!!!

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nonoo59

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:37

Bonjour, j'ai aussi testé ces plumeaux, très bien au début mais après plusieurs utilisations les fibres s'aplatissent et les recharges sont trop chers, je ne rachèterais pas ♥ biz

nonoo59

, le 8 novembre 2016 à 21:16

Bonjour Meili,
Il est très bien ce produit, c'est vrai qu'il s'applati à force de l'utilisé. Mais, il est tout simplement efficace pour le ménage que j'ai rachetais le Duster XL.
Il n'est pas très cher au final, il a des promotions dans les grands surface.
A bientôt.

juliette

, le 8 novembre 2016 à 17:47

Bonjour, très sympa que tu puisses participer à ce test. Je n'y participe malheureusement pas, mais c'est pas grave il y a plus grave. Bonne journée. Bises

nonoo59

, le 8 novembre 2016 à 21:10

Au dommage, en espérant que tu pourras participer à d'autre test une prochaine fois. Mais, je te conseille l'acheter pour le tester.

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 18:56

coucou j'ai déjà utilisé c'est efficace, je regrette que ce ne soit pas très économique bisous bonne soirée

nonoo59

, le 8 novembre 2016 à 21:17

Bonjour, Il y a souvent des promotions sur ces produits. A très vite.

manon4

, le 8 novembre 2016 à 19:29

déjà essayé c'est pas mal du tout ;) bisous

nonoo59

, le 8 novembre 2016 à 21:18

Coucou, Je suis ravis de le savoir. À très vite.

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:27

Il attrape bien la poussière :)
bisous

nonoo59

, le 8 novembre 2016 à 21:20

Coucou,
Exactement, surtout quand tu as des amis qui vient a l'improviste. Vite fait le ménage avec le plumeau.
A très vite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Boost hydra De Neutrogena à découvrir sans plus tarder

Boost hydra la peau plus nette et plus brillante . Il est pratique pour le quotidien, il hydrate bien la peau. Le grain de peau est affiné. Il est surtout efficacité par rapport autres crème que l'on retrouve sur le marché. Il augmente l'hydratation . Et laisse un beau teint à la peau. Je vous...

Nana ultra secureFit

Géniale pour nous les nanas. Très bonne protection même pour flux très abondant, très confortable et surtout permet d'avoir confiance car très absorbante, je me sens en sécurité pendant plusieurs heures. Et vous???

P’TIT BONHEUR

Le Petit Marseillais à la nouvelle collection de Douches « Les P’TITS BONHEURS » Quatre parfums cocooning et gourmand pour se détendre dans une bonne douche après une journée bien chargé des produits naturelle beurre de coco et de fraise que j'ai testé. Je n'en reviens pas une agréable...

Oral-B 3D white luxe

1, 2 et 3 BROSSER Depuis 1 mois et demi que j'utilise l'Oral-B 3D White Luxe. La nouvelle gamme 3DWhite Luxe est composé D'un Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection, de l’Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe et d'un bain de bouche pour un lavage en profondeur. Je l'ai utilisé...

La vie est belle

La vie est belle de lancome vraiment un parfum pas comme les autres un parfum frais et agréable. Qu'en pensez vous?

cheveulure phytospecific produit extraordinaire

Je vais vous présenter un produit assez extraordinaire c'est un produit qui vaut le coût quand je l'ai testé j'ai été surprise par se soin phytospécific baume restructurant profond qui est adapté a tous type de cheveux. Il y a une odeur agréable même le flacon esthétiquement est bien fait...

Rouge à lévre nocibé

Nocibé Rouge à lèvres : J'ai acheté la teinte brun rosé n°4 qui est montré sur le site: http://www.nocibe.fr/rouge-chatoyant-rouge-a-levres-brillant_77509.p.html . Je l'aime déjà! une couleur étincelante Il y a de très belle couleur de teint qui s’accorde très bien avec les...

bienvenue

Bonjour à tous, Bienvenus sur mon blog eh oui je pense que nous avons tous besoins un jour des avis sur les produits que l'on souhaiterais essayé surtout les nouveautés. Aujourd'hui, j'ai décider de donné mon avis à tous les internautes sur de nombreux produits que je vais acheter, je vais...

Vichy normaderm

Cela fait deux mois que j'utilise normaderm il nettoie en profondeur je l'utilise tous les jours il me permet de nettoie tous les pores sans abimée mon visage j'en ai esssayé des gels nettoyants ils sont efficaces que les 2 premiéres semaines ensuites il n'est plus efficace. On se demande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Jtesteproduit